Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted
3 minutes ago, languette said:

tiens guetty regarde ce quelle as deja gagner valeria que ce soir .

4260 tokens received / rolled 0 time(s)

mon bon TOTO JE SAIS QUE TU A RAISON.....j'ai ecrie que je ne comprenais pas ce que LUCIE FAISAIT SUR CAMARADS....je ne comprend toujours pas....peut-etre obligée par les circonstances de la vie ???? ou autre chose que je ne connais pas ????.....DEPUIS le debut je comprend qu'il y a une erreur car elle se camoufle beaucoup....si je m'apercois qu'elle fait la pute et qu'elle aime ça pour nourrire des poubelles et des rats d'egout. qui vont vivre avec son argent... trop bon a rien pour allé chercher l'argent eux-meme..je ne penserais plus a allé la chercher ...tu pourras te mettre avec moi je deviendrais un cauchemar

Posted

LUCIE....Partie sans s'occuper de CAMARADS.....Quand elle part...elle part ou????quoi faire???? ça m'enerve ...je tourne en rond...en plus elle part toujours contente....et vite....donc elle part se faire plaisir.....je vais encore alle me coucher pour ne pas dormir...c'est aussi bien car elle va rentrer comme d'hab...sans s'occuper de rien.....RIEN A FOUTRE....200.gif

Posted

LUCIE.....partie......je n'ecrie plus rien....je ne sais pas ce qu'elle veut ni ce qu'elle pense faire.....elle avais tres mal a la tete....dommage je ne peu pas m'occuper d'elle en plus ca ne lui plairait pas je vais me coucher tristement😪😪

Posted

bonjour a tous ,occupe toi deja ca sera bien guetty ,tu sais tres bien ou elle va nalors  fais pas l'idiot ,derriere la patinoire comme liz ,petit rappel.hihihihiihihihiihihihih

Posted

LUCIE c'est encore bien rasé la chatte....passer de la creme....va peut-etre passer sa nuit a faire plaisir.....a fait 2 fois des commissions....je comprend pourquoi elle ne fait rien pour que j'aille la chercher....en plus fait la gueule aux cams....ce n'est pas la peine que je reste .........bonne nuit .....

Posted

LUCIE contente au portable a fait voire sa chatte rasée a tous ( je ne regarde pas je n'aime pas....je sais elle s'en fou...)...partie peut-etre retrouver les mecs qui l'ont fait rire avec sa chatte rasée........comme ça lui plait je ne sais pas pourquoi je regarde.....ma connerie doit la faire rire......marre je vais essayé de dormir....😔😔☹️☹️💔💔

Posted

j'aime LUCIE les cheveux tirés avec sa petite queue...dommage la chatte rasée...mais je ne la regarde pas....seule le reste ...magnifique....j'adore🥰🥰💋💋

Posted

LUCIE apres 00h ( heure du site ) ne s'occupe pas du tout de CAMARADS......EN CE MOMENT EST CACHEE SUR SONT BALCON ....il n'y a aucune raison que je reste a la regarder elle est ailleur et elle s'en fou...je vais allé me coucher...je me reposerais les yeux.....LUCIE ne fait rien pour retenir

Posted

bonsoir a tous pourquoi depuis le debut ,elle s'occupez de camarads???? mdr guetty .elle a jamais rien fais ,en dehort de ce baladez nue et ecartez les jambes ,y as rien d'autre .desolez son cu et ca chatte ,on la vue de long en large comme c'est sein .toujour la meme chose 24/24 7/7 .desolez tu perds de l'argent la guetty .oui elle et belle ,mais apres on fais quoi on tricote un bonnet ........cat butt GIF

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search