Jump to content
Create New...

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

3 hours ago, angevenusduciel said:

Elle passe toute la journée à dormir, donc se réveiller à 18h00 est dommage.

mon bon TOTO elle est parti a 2h du matin ( a été retenu par un mec qui est venu poser un grillage....certainement pour les chats )...et est rentré vers 7h30

faire quoi ?????

Link to comment
Share on other sites

yes guetty I know, I saw the worker at her house, but that means every evening, she leaves her apartment at 00:00:00 to go see her sex friend, and it's a shame, we don't see anything .if she goes out every evening, there's definitely a reason for that!!!!! so her boyfriend doesn't like being filmed, by cameras. lack of action, seeing nudes is very good, but That’s not everything.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, angevenusduciel said:

oui guetty je sais, j'ai vu l'ouvrière chez elle, mais ça veut dire que tous les soirs, elle sort de son appartement à 00:00:00 pour aller voir son sex-friend, et c'est dommage, on ne voit rien.si elle sort tous les soirs, il y a bien une raison à ça !!!!! donc son copain n'aime pas être filmé, par des caméras. manque d'action, voir des nus c'est très bien, mais ce n'est pas tout.

💝😝je ne sais pas ce qu'elle fait......ta copine je la regarde depuis son reveil...un vrai canon....si ses yeux et sa bouche se  mettent a sourire...superbe...mais se fiche des cams et des mecs derriere...ne fait pas attention...pourtant elle est trop bandante

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO ta copine 2h.....7h.....je pense que sa sortie a une relation avec ses beaux dessins  (vraiment tres bien fait )...je ne pense pas qu'elle se drogue....je ne pense pas qu'elle fait la pute pour un dechet de pourrie.....je ne sais pas quelle relation elle a avec CAMARADS.....ce qu'elle fait pour eux et faire de l'argent...peut-etre au portable?????JE NE SAIS PAS DANS QUEL PAYS ELLE VIE....parle espagnol....le reste ?????voila mon bon pour le reste je sais qu'elle est tres belle et me fait bander....elle s'en fou et s'occupe pas des cams.........aussitot que je peux je te phone

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah bien si ,il faux quelle soie dehabille ,deja qui as rien a regardez sur ce site ,alors un moment donnez stop mon ami guetty .les appartement en journez y as rien ,le soir c'est pas mieux ,alors si toi aussi tu ty met ,quelle dois etres habillez ,il va restez quoi a regardez ???? c'est un site de voyeur ,enfin cense etres .a ce jour c'est pas le cas d'un site de voyeur .

Link to comment
Share on other sites

LOL...LOL...mon bon TOTO....j'attendais.....j'etais certain que tu allais te mettre en colere....LOL...LOL...elle est toujours a poil...et quand elle part elle met 3 mn pour s'habiller.....comme souvent quand je regarde je travail sur les dossiers pour preparer l'ouverture de la société...donc je ferme le son...CIAO..CIAO.....JE NE SAIS PAS CE QU'ELLE FAIT

Link to comment
Share on other sites

eheheheheh cela dis je vis rajouter une autre chose guetty .certe etres nue ,elle et tres belle ,mais si elle ferais plus de chose serais mieux .car desolez depuis son arrive ,je la vois pas faire beaucoup de chose ,en dehort  de ce balader nue dans so appartement .a croire que tout les locataire qu'ils recrutent les responsable de ce site ,sont tous des bonne soeur ,qui sort du couvent .medina rien vue depuis 7 ans ,amy pareil ,ema ,miriam.aucune d'elle je l'est vue ce masturber ,mais aucune.je regarde sur rlc ,toute les locataires femme ,seul ,je l'est vois ce masturber ou autre .ici on ce croirais a la messe.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, angevenusduciel said:

eheheheheh cela dis je vis rajouter une autre chose guetty .certe etres nue ,elle et tres belle ,mais si elle fera plus de chose serait mieux .car desolez depuis son arrivée ,je la vois pas faire beaucoup de chose ,en dehort de ce balader nue dans so appartement .a croire que tout les locataire qu'ils recrutent les responsables de ce site ,sont tous des bonne soeur ,qui sort du couvent .medina rien vue depuis 7 ans ,amy pareil ,ema ,miriam.aucune d'elle je l'est vue ce masturber ,mais aucune.je regarde sur rlc ,toute les locataires femme ,seul ,je l'est vois ce masturber ou autre .ici on ce croirais à la messe.

sur elle on ne sais rien....parle espagnole....je ne sais pas dans quel pays elle vie....j'ai vue des billets sur la table mais je ne connais pas ( en billet je ne connais que le dollars...meme ici en france je paye tout avec mes cartes ...suivant la somme )..j'espere que la nuit elle ne tapine pas...dommage si elle donne son corps a des tocquards pour ce vider les couilles....que les mecs la regarde et se branle ...NORMAL...moi je suis le premier en regardant sa chatte...ses seins et son cul.....mais pas toucher...pas jouer avec lucy... ça gacherais tout le desir....une fille qui sert de paillasse ne peux pas rendre les mecs amoureux....😛😛

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO....je ne sais pas de quel pays elle est ..hier soir elle attendais un appel pour partir....partie vers 1h du matin a l'heure  CAMARADS...mais c'etais plein soleil...a meme bu un café sur son balcon en plein soleil ( elle n'est pas en roumanie )...est rentrée a 4h30 ( heure  CAMARADS )..il faisait nuit...LUCY est restée au phone et ensuite éveillé jusqu'a 10h...il faisait toujours nuit....le jour c'est levé vers 13h30 ( heure CAMARADS )....toi qui est dans les secrets ..trouve le pays....( peut-etre l'amerique du sud )........partie  3h quel metier..quoi faire???? avant de partir a fait des photos dans sa chambre.....mon bon TOTO cherche si on peux allé embrasser sa chatte et ramener la fille....LOL...LOL...😛💋GIF d'amour pour la Saint-Valentin par AliceDes

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous .mon amis guetty et oui comme toujour les responsable de ce site sont incompetent .ta bien observer ,oui en effets l'heure ne corespond pas ou elle habite .et oui le soleil et toujour present au moment ou elle quitte l'appartement .alors soie ,elle et de colombie ,5 heures de decallage horaire .ou comme tu as dis ,du cote amerique .cela dis pas touche a ma chatte poilus ,ohohoh ,toi tu as liz ,alors couchez pas bouger toi (mdr pliez )tu change de femme comme tu change ton slip toi ,chacal va (lol)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search