Jump to content
Create New...

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

16 minutes ago, angevenusduciel said:

Même chose que Katy, toute la journée, pas de webcam gratuite. A peine se réveille et s'assoit sur cette chaise aux jambes grandes ouvertes, caméra directe gratuite. Preuve en image.

Create an account to see this content!

 

Link to comment
Share on other sites

LUCY a rasé sa chatte.....ce qu'elle avait de mieux....en plus n'aime pas que les mecs la regardent.....prefere certainement les filles.....les mecs justent pour faire la pute et se nourrire...ce qu'elle ne sais pas c'est que ça ne continue pas longtemps....ce n'est pas sa chatte rasée et ses nuit de 12h qui la ferons vivre....CIAO...CIAO...oh pas de toilettes GIF par Poo~Pourri

Link to comment
Share on other sites

et a chaque fois quelle ce raze la chatte ,c'est quel a eux un rapport avec un mec .mais comme ,elle ne fais rien chez elle .on ne vois rien .observe la bien tu verra .la derniere fois ,elle as fais la meme chose ,et je sais quelle devais rencontrez un mec ,car il etais en visio un samedis soir .et elle ,c'est meme denudez en cam pour le mec.

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO....hier soir elle m'enerve....fait toujours la gueule ( sauf au portable )...mais je pense qu'elle c'est rasée le minou parcequ'elle avait un RDV avec un mec qui n'aime pas les poils  ( donc elle tapine...mais part toujours 3h ) mon bon trouve son pays  ( quand on ecrie elle change ses habitudes ) il faut que j'arrive a ouvrire le son...le jour ou elle sourira ça sera plus facile....mais je pense qu'elle ne supporte pas les cams sur elle ( dommage )..il faut que j'arrive a te phoner...en ce moment je suis surbouke...plus des gros problemes qui commencent a me couter tres chéres.........mais ce site a des similitudes avec d'autres...je t'expliquerais....par contre il est sain pour l'instant pas d'alcool...pas de drogue pas de fumée....dommage que la fille fasse la gueule et se rase le minou pour quelques billets qui ne valent rien😖😩😫

Link to comment
Share on other sites

bonsoir mon ami guetty .je ne pense pas quelle tapine ,je peux me trompez .mais je pense que oui ,elle ce raze le minou ,quand elle va baiser avec son sex friand .c'est ce que je t est ecris plus haut mon amis .je connais tout de ce site dans le moindre details ,je connais plus que les nouveau responsable du site (mdr il connaise rien eux ,a pars faire du marketing pour volez des pauvre gens a les faire croire qui ce passe quelque chose )on as la preuve en ce moment meme.des que il y as un locataire nue ,ou autre direct les camera gratuit s'active .conclusion en journez comme le soir ,il y as que 2 camera gratuit .ca prouve bien de ce que je dis  depuis le debut .

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, angevenusduciel said:

bonsoir mon ami guetty .je ne pense pas quelle tapine ,je peux me trompez .mais je pense que oui ,elle ce raze le minou ,quand elle va baiser avec son sex friand .c'est ce que je t est ecris plus haut mon amis .je connais tout de ce site dans les moindres détails ,je connais plus que les nouveaux responsables du site (mdr il connaise rien eux ,a pars faire du marketing pour volez des pauvres gens a les faire croire qui ce passe quelque chose )on as la preuve en ce moment meme.des qu'il y as un locataire nue ,ou autre direct les camera gratuit s'active .conclusion en journez comme le soir ,il y as que 2 camera gratuit .ca prouve bien de ce que je dis depuis le début .

bizarre mon bon TOTO....est rentré a 3h30 (heure CAMARADS...il faisait nuit ) a 5h a été dérangé mais ne c'est pas levée....le jour c'est levé vers 13h30 ...elle aussi.....sa copine est arrivée....je ne comprend pas elle avait une grosse doudoune ( il devait faire froid ) elles sont parties a 14h30 en plein soleil.......quand je vais pouvoir je vais écouter leur conversation......en espagnole je n'ai pas besoin de traducteur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search