angevenusduciel Posted June 18 Share Posted June 18 3 telephones ,imagine toi .moi deja 1 seul c'est trop .cela dis un telephone sert pour appelle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted June 18 Share Posted June 18 Salut, après vous avoir lu je dirais qu'entre la langue espagnol, le cycle jour/nuit différent et l'église à côté de chez elle qui sonne avec 7h de moins que chez nous il n'était pas difficile de comprendre qu'elle est colombienne. La femme que vous appelez son amie c'est sa mère et c'est elle qu'elle rejoint la plupart du temps quand elle sort sauf quand elle va à la salle faire du sport. Mes dons de voyant (lol) me disent que ce soir elle rentre avec une nouvelle coiffure (peut-être même des tresses). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 18 Share Posted June 18 morbac ,j'avais deja poste que lucy etais de colombie,mais comme guetty et tetu ,et ne vois que liz ,il sais meme plus ou ,il en et .et a propos de la femme ,je parle pas de la femme de hier soir ,attention .il y as une copine le soir un peux ronde et brune que moi je parle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 18 Share Posted June 18 1 hour ago, Morbac said: Salut, après vous avoir lu je dirais qu'entre la langue espagnole, le cycle jour/nuit différent et l'église à côté de chez elle qui sonne avec 7h de moins que chez nous il n'était pas difficile de comprendre qu'elle est colombienne. La femme que vous appelez son amie c'est sa mère et c'est elle qu'elle rejoint la plupart du temps quand elle sort sauf quand elle va à la salle faire du sport. Mes dons de voyant (mdr) me disent que ce soir elle rentre avec une nouvelle coiffure (peut-être même des tresses). ciao morbac....je pense que tu a écouté les conversations....bravo...ça donne de l'eclairage a cet appart dont je ne comprend pas trop ......mon bon TOTO a raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 18 Share Posted June 18 mais j'ai toujour eux raison guetty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 18 Share Posted June 18 on m'appelle pas dieux ,pour rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted June 18 Share Posted June 18 Salut ange oui je ne parle pas de la femme âgé qui est venu hier. Sa mère c'est bien celle un peu ronde avec les cheveux court noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 18 Share Posted June 18 bonsoir morbac.je supposse que tu et francais !!!! si oui tu et de quel ville si c'est pas indiscret de ma part .et a propos de la femme ,je peux me trompez ,mais je pene pa que c'est ca mere ,c'est une amie a lucy .j avais postez une photo plus haut d'elle etand jeune .c'est des ancien du site . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 18 Share Posted June 18 1 hour ago, angevenusduciel said: on m'appelle pas dieux, pour rien mon bon TOTO DIEUX DES VISIONNEURS DE MINOU........PAR TOUTATIS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 18 Share Posted June 18 mdr et tu sais pourquoi ,on m'appelle dieux ? je vais te dire mon amis ,car chaque femme ce mets a genoux devant moi ,a chaque fois quelle me voie ,et me demande de les benir .donc je le fais (pliez) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted June 18 Share Posted June 18 Ange non la photo que tu as mis c'est absolument pas elle. Les participants sud américains sont très nouveaux sur le site (Sophia du brésil qui vient visiblement de quitter camarads et lucy de colombie). La fille de ta photo est jeune et le screen date de 2020. Je pense pas qu'elle ait vieillit de 30 ans en 4 ans et je pense pas que lucy appellerait sa copine maman mdr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 19 Share Posted June 19 bonjour a tous.okok morbac ,pour une fois ,je peux me tromper .on comprend mieux pourquoi ,il prend des locataires du sud americain.ils sont moin cher ,vue leur pauvrete.quoiqu'il en soie ,il ce passe pas grand chose sur le site .il font que dormire ,ou etres a l'exterieur.je precise quand meme ,je dis pas cela pour lucy .je vous vois venir . morbac ,tu et un abonnez ou tu est en gratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 19 Share Posted June 19 On 18/06/2024 at 19:01, Morbac said: Salut, après vous avoir lu je dirais qu'entre la langue espagnole, le cycle jour/nuit différent et l'église à côté de chez elle qui sonne avec 7h de moins que chez nous il n'était pas difficile de comprendre qu'elle est colombienne. La femme que vous appelez son amie c'est sa mère et c'est elle qu'elle rejoint la plupart du temps quand elle sort sauf quand elle va à la salle faire du sport. Mes dons de voyant (mdr) me disent que ce soir elle rentre avec une nouvelle coiffure (peut-être même des tresses). CIAO morbac....est tu certain de la colombie.....je me suis repassé des REPLAY et comme il fait froid la nuit je pensais a la bolivie qui est un pays en hauteur (froid la nuit et chaud la journée )....juste une precision pour rien......sinon elle fait des photos....j'ai surpris une conversation avec une femme il y a 2 jours....rien de bien interessant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 20 Share Posted June 20 bonjour a tous .guetty elle et ou liz ,elle et tombez dans la patinoire,ou dans la poubelle couchez pas bouger guetty (mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 20 Share Posted June 20 BONJOURS a la direction de CAMARADS depuis hier soir je n'arrive pas a me connecter aux cams payantes malgres mon abonnement.....pouvez vous vous occuper de cette anomalie....( ça fait plusieurs fois )....MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts