Jump to content
Create New...

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, après vous avoir lu je dirais qu'entre la langue espagnol, le cycle jour/nuit différent et l'église à côté de chez elle qui sonne avec 7h de moins que chez nous il n'était pas difficile de comprendre qu'elle est colombienne. La femme que vous appelez son amie c'est sa mère et c'est elle qu'elle rejoint la plupart du temps quand elle sort sauf quand elle va à la salle faire du sport. Mes dons de voyant (lol) me disent que ce soir elle rentre avec une nouvelle coiffure (peut-être même des tresses).

Link to comment
Share on other sites

morbac ,j'avais deja poste  que lucy etais de colombie,mais comme guetty et tetu ,et ne vois que liz ,il sais meme plus ou ,il en et .et a propos de la femme ,je parle pas de la femme de hier soir ,attention .il y as une copine le soir un peux ronde et brune que moi je parle.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Morbac said:

Salut, après vous avoir lu je dirais qu'entre la langue espagnole, le cycle jour/nuit différent et l'église à côté de chez elle qui sonne avec 7h de moins que chez nous il n'était pas difficile de comprendre qu'elle est colombienne. La femme que vous appelez son amie c'est sa mère et c'est elle qu'elle rejoint la plupart du temps quand elle sort sauf quand elle va à la salle faire du sport. Mes dons de voyant (mdr) me disent que ce soir elle rentre avec une nouvelle coiffure (peut-être même des tresses).

ciao morbac....je pense que tu a écouté les conversations....bravo...ça donne de l'eclairage a cet appart dont je ne comprend pas trop ......mon bon TOTO a raison

Link to comment
Share on other sites

bonsoir morbac.je supposse que tu et francais !!!! si oui tu et de quel ville si c'est pas indiscret de ma part .et a propos de la femme ,je peux me trompez ,mais je pene pa que c'est ca mere ,c'est une amie a lucy .j  avais postez une photo plus haut d'elle etand jeune .c'est des ancien du site .

Link to comment
Share on other sites

Ange non la photo que tu as mis c'est absolument pas elle. Les participants sud américains sont très nouveaux sur le site (Sophia du brésil qui vient visiblement de quitter camarads et lucy de colombie). La fille de ta photo est jeune et le screen date de 2020. Je pense pas qu'elle ait vieillit de 30 ans en 4 ans et je pense pas que lucy appellerait sa copine maman mdr !

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous.okok morbac ,pour une fois ,je peux me tromper .on comprend mieux pourquoi ,il prend des locataires du sud americain.ils sont moin cher ,vue leur pauvrete.quoiqu'il en soie ,il ce passe pas grand chose sur le site .il font que dormire ,ou etres a l'exterieur.je precise quand meme ,je dis pas cela pour lucy .je vous vois venir .

morbac ,tu et un abonnez ou tu est en gratuit ???

Link to comment
Share on other sites

On 18/06/2024 at 19:01, Morbac said:

Salut, après vous avoir lu je dirais qu'entre la langue espagnole, le cycle jour/nuit différent et l'église à côté de chez elle qui sonne avec 7h de moins que chez nous il n'était pas difficile de comprendre qu'elle est colombienne. La femme que vous appelez son amie c'est sa mère et c'est elle qu'elle rejoint la plupart du temps quand elle sort sauf quand elle va à la salle faire du sport. Mes dons de voyant (mdr) me disent que ce soir elle rentre avec une nouvelle coiffure (peut-être même des tresses).

CIAO morbac....est tu certain de la colombie.....je me suis repassé des REPLAY et comme il fait froid la nuit je pensais a la bolivie qui est un pays en hauteur  (froid la nuit et chaud la journée )....juste une precision pour rien......sinon elle fait des photos....j'ai surpris une conversation avec une femme il y a 2 jours....rien de bien interessant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search