angevenusduciel Posted June 29 Share Posted June 29 bonjour a tous .bon amis guetty ,on et samedis et encore que 2 cam de gratuit ,et toujour les memes.vue que les autre locataire dorment et sont pas present ,voila le resulat de 29$ que vous payez . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted June 29 Share Posted June 29 mon bon TOTO.....J'AI EXACTEMENT LA MEME CHOSE SUR MON ECRAN ....ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DES CAMS PAYANTES QUI SONT TOUJOURS AU ROUGE MALGRES MON ABONNEMENT.........JE PENSE QUE CAMARADS A DES GROS PROBLEMES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted June 29 Share Posted June 29 non non c'ets que des escrot voila tout .il ne savent pas gere un site ,en dehort de postez comme quoi des gens poste des commentaire ennuiyeux .et oui ca les genes de dire la veritez de leur site ,donc il aime pas cela .il savent que ceux sont des escrot a faire croire que tout les show de la semaine de valeria ,evelyne ,ema ,erika et pour chaturbate,ils le savent tout cela guetty ,on appelle cela aranquez des gens .en realitez il ce pase rien ,regarde valeria &brian encore out of down,le week ends dernier c'etais pareil .mais vous payez quand meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 3 Share Posted July 3 mon bon TOTO ta copine est avec un mec.....demande a MORBAC la conversation....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 4 Share Posted July 4 LUCY pas au top...a 2 ou 3 jours a passer avec mal au ventre....repose toi ma biche on regarde tes beaux seins....si tu ne fait pas la gueule tout sera superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 4 Share Posted July 4 bonsoir mdr guetty,cette femme et perdus dans son esprit en faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 10 Share Posted July 10 mon bon TOTO....c'est l'anniverssaire de ta copine......je ne dis rien elle n'aime pas qu'on la regarde elle se defile ou fait la gueule........je ne cherche pas a savoir ce qu'elle fait.......doit ce faire un film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 11 Share Posted July 11 LUCY tu est magnifique....pourquoi tu fait la gueule....tu n'aime pas que l'ont te regarde...quand je te regarde longtemps je regarde un ensemble....je ne regarde pas que ta belle petite chatte..tes seins et ton cul qui sont superbe...j'aime tout ton personnage.....je te regarde sans le son...quand tu parle j'ai peur que ton analyse soit mauvaise.....quand tu n'est pas seule je coupe💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 12 Share Posted July 12 bsr a tous ,mdr guetty ,oui je sais guetty quelle fetez un anniversaire j'ai vue .cela dis j'ai remarquez ,elle commande beaucop de chose en ce moment ,mais a aucun moment un sextoy ,ca serais mieux non !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 12 Share Posted July 12 2 hours ago, angevenusduciel said: bsr à tous ,mdr guetty ,oui je sais guetty quelle fetez un anniversaire j'ai vue .cela dis j'ai remarqué ,elle commande beaucop de chose en ce moment ,mais à aucun moment un sextoy ,ça serait mieux non !!!! je voudrais savoir avec qui elle dialogue sur l'ordi ....quand elle est dans l'appart elle est toujours en relation avec l'ordi....on penserais qu'elle est sous surveillance mon bon TOTO....tu va pouvoir allé la chercher.....dommage il y a l'ocean sinon je t'aurais passé une voiture...LOL...LOL... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 12 Share Posted July 12 je sais mager ,je te rassure guetty ,mais vas y passe moi une voiture t'inquiete je vais gere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angevenusduciel Posted July 12 Share Posted July 12 et pour te renseigner ,quand elle discute sur son ordi ,c'est avec un mec .il doivent ce rencontrez .et je vais meme te dire un soir ,un samedis ,elle s'est meme exibez pour lui .ehehehehehehheheh guetty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 12 Share Posted July 12 💋💋 LUCY........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted July 12 Share Posted July 12 Salut, le gars qui est venu l'autre jour c'est son ex et l'anniversaire c'était celui de son frère. Sinon toujours la même routine, levée entre 10h et midi puis à poil dans le living avant d'aller s'allonger nue sur son lit pendant un quart d'heure et à 16h c'est la débauche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted July 13 Share Posted July 13 9 hours ago, Morbac said: Salut, le gars qui est venu l'autre jour c'est son ex et l'anniversaire c'était celui de son frère. Sinon toujours la même routine, lever entre 10h et midi puis à poil dans le living avant d'aller s'allonger nue sur son lit pendant un quart d'heure et à 16h c'est la débauche... MORBAC mon bon MERCI de tes renseignements...si tu en a plus ils seront les bienvenue 🖕🖕🖕🖕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts