guettysburg Posted September 2 Share Posted September 2 LUCIE partie....je pensais qu'elle etait malade mais comme elle fait la gueule aux cams de CAMARADS je ne sais pas quoi penser.......elle part vite....pressée....laisse tout derriere elle sans s'occuper....pour faire quoi ?????elle doit profiter qu'elle est belle et rendre fou les mecs de son monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 3 Share Posted September 3 je ne comprend toujours rien LUCIE (certainement malade )...prend de l'argent ...part..pressé...reviens 2h apres contente..se couche s'endort..se reveille et passe tout son temps avec son portable et son ordi....je ne sais plus quoi penser...ni analyser ...ni ecrire...j'ai peur de raconter des conneries com d'hab......si j'ecrie qu'elle est belle que j'aime la regarder et que je voudrais passer des nuit a lui faire l'amour.....j'ai cette mauvaise impression d'etre l'idiot de service de qui elle rigolle avec ses amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 3 Share Posted September 3 marre..LUCIE partie avec de l'argent.....tres sexy...pourquoi????....je vais manger......sans me depecher ( en ce moment elle doit rigoler du connard ).....je reviendrais peut-etre quand j'aurais bien arrosé mon repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 3 Share Posted September 3 LUCIE partie en pleine santé...tout va mieux...a prise son sac...partie faire son travail toute contente de laisser derriere elle les connards de CAMARADS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 4 Share Posted September 4 LUCIE...partie pour la deuxieme fois aujourd'hui avec sa mere......2fois je ne sais pas ou????? certainement des RDV......pour faire quoi ?????? je vais devenir fou si je pense qu'elle va baiser......maintenant je vais allé me coucher ....seule avec mes pensés...son corps de fou...son visage que j'aime avec ses yeux qui me font rever.......mais cette nuit ça va etre encore des cauchemards 🥹🥹 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 5 Share Posted September 5 LUCIE prepare sa chatte....pour qui ????je vais manger......si je reste je pense que rien ne va me plaire.....pourtant avec ses cheveux tirés et sa petite queue de cheval elle etais magnifique...😡😡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 5 Share Posted September 5 LUCIE partie a mise ses dessous sexy....pour cela a bien preparer sa chatte et son cul.......laisse CAMARADS derriere elle....j'en ai marre....est juste bien dans son monde pour rire des connards .....ici il est 23h je part vers des gens qui comprennent et savent vivre sans se foutre des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 6 Share Posted September 6 LUCIE partie comme d'hab.....a bien preparé son beau visage.......aujourd'hui je vais essayé de dormir avec toutes mes questions....la nuit va etre longue........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 7 Share Posted September 7 LUCIE...partie ...faire l'amour.....c'est faite tres belle..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 8 Share Posted September 8 LUCIE partie comme d'hab...marre je ne sais plus quoi penser ni quoi ecrire....elle se fou de tout.....😠😠😾😾 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 9 Share Posted September 9 TRES RARE j'ai regardé le REPLAY de LUCIE sa soirée et sa nuit ( cela ne me plait pas de regarder en REPLAY ) je pense PEUT ETRE...PEUT-ETRE que je commence a comprendre ????....je voulais la regarder et l'ecouter a la guitare mais j'ai couper le son...j'etais au phone avec un client et je ne l'ai pas remis....comme souvent.....tres difficile de comprendre LUCIE n'est pas expressive elle ne s'interesse pas a CAMARADS....😔😔💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted September 9 Share Posted September 9 bonjour a tous .mdr guetty .parce que tu crois que les autre femme non rien a foutre des camera .???????? site d'escroquerie ce site ,il ce passe rien a pars quelle ouvre jjuste leur jambes et voila rien de plus .rien de concret ,rien de voyeurisme .quand tu vois lucy ce masturber sous la couette ,ca sert a quoi ???? a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 9 Share Posted September 9 1 hour ago, languette said: bonjour à tous .mdr guetty .parce que tu crois que les autre femme non rien a foutre des camera .????????? site d'escroquerie ce site ,il ce passe rien a pars quelle ouvre jjuste leurs jambes et voila rien de plus .rien de concret ,rien de voyeurisme .quand tu vois lucy ce masturber sous la couette ,ca sert a quoi ???? un rien OK tu a raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 10 Share Posted September 10 LUCIE c'est cachée sur sa terrasse ne veux pas qu'ont la regarde...je n'ai pas pu la regardée longtemps ..je me suis levé tres tres tot j'avais une reception de voiture de luxe....j'ai regardé le REPLAY ...comme hier je n'ai rien compris a sa soirée et debut de nuit...en rentrant de l'agence je l'ai regardé avant son sommeil....elle faisait la gueule...pourquoi ???? je suis triste...pourtant j'ai vue et ecouté LUCIE a la guitare...j'aime...j'avais un oncle qui jouait dans les mariages......LUCIE un apres -midi gratte tranquillement que l'ont appreçie en habit folklorique........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted September 10 Share Posted September 10 guetty va recupere liz toi , au lieux de regardez lucy .n'oublie pas que ta deese et malade . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts