Jump to content
Create New...

Recommended Posts

mon bon TOTO ....LUCIE.....malade portant pas de cam pas d'alcool...j'espere qu'a l'exterieur ne se fait pas pourrire la chatte par des gueules de balai a chiotte dans les squatts.....ça serais dommage qu'elle donne son corps superbe ( sa belle petite chatte ses seins et son cul de reve ) pour de l'argent.....en plus j'aime son beau visage surtout quand elle dort avec ses paupieres qui ferment ses yeux de reve....là elle ne fait pas la gueule Business Vie GIF par PIMP TA MARQUE

Link to comment
Share on other sites

LUCIE j'achete ton tableau...la beautée qui sott de l'eau.....je met dans l'agence principale que les employés et les clients puissent rever.......malheureusement je ne peu pas mettre ta chatte bien poilue qui est magnifique comme ton visage.....j'adore.....je vous aime...Quiero I Love You GIF

je vais diner....peut-etre tu sera là a mon retour

Link to comment
Share on other sites

I've noticed that there is a picture of Lucy over the table. And i'mwondering if there is any place that i can see any pic of Lucy? onlyfans or chaturbate channel?  Or any kind of place which proves that Lucy is a normal woman that feels excitement or feel desire to have sex? Or i may think that Lucy is a high tech robot woman which the only objective is to walk naked around the apartment?

 

Link to comment
Share on other sites

They know what to do, spread their legs, and be in video chat on chaturbate. And the managers post false advertising every evening, to make people believe that it is for their site. Completely false. You have to look at Valeria, as soon as she disconnects from chaturbate, there is nothing more, even her boyfriend does not fuck her. He only fucks her on chaturbate.

Link to comment
Share on other sites

Salut Guetty, je tiens à t'afficher tout mon soutien en ces durs moments que tu vas passer dans les jours à venir, (elle s'est rasé le minou en rentrant) courage à toi 🤣. Ps; arrête de t'adresser à elle comme si elle te lisait il n'y a pas de forum officiel de Camarads (Ils ne veulent sûrement pas avoir à gérer un bureau des pleurs et faire face aux critiques) et même s'il y en avait un les participants n'y mettraient pas les pieds car ils se foutent complètement des avis, humeurs et autres commentaires en tout genre des gens qui les regardent.

Link to comment
Share on other sites

SALUT..SALUT MORBAC....content d'avoir de tes nouvelles et de voire que tu t'inquiete.....pas facile par ecrie de te repondre et de te faire comprendre....j'en ai parlé avec mon bon TOTO au portable ( que deviens-t'il )...je vais faire simple....j'aime comprendre et je me glisse  ( pour decompresser ) dans une bulle...je voudrais vraiment t'expliquer....je suis certain que LUCIE  lis.....CAMARADS  lis mais pas tout ils cherchent les ecris pas ennuyeux....plusieurs fois on c'est ecris....ne pas oublié qu'ils ont une société a faire tourner.....(pas facile )......MERCI MORBAC...j'essaierais de finir mon exposé.....a plus....CIAO...CIAO

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search