Jump to content
Create New...

Recommended Posts

14 hours ago, languette said:

guetty t et amoureux de lucy toi non ???

LOL LOL mon bon TOTO.....LUCIE NE VA PAS BIEN   je pense qu'elle a des douleurs musculaires tres importantes et qu'elle n'est pas en grande forme....il faut la laisser tranquille on verra son corps et sont visage apres....la maladie est toujours triste........

1 hour ago, Morbac said:

Salut, c'est son frère, j'espère sincèrement que ce n'est pas lui qui baise sa chatte poilue. 🤣

MORBAC....tu devrais prendre les devant pour que personne ne raconte des conneries...heureusement que tu est là car je pense que LUCIE n'aime pas les grosses plaisanteries....comme d'hab je vais m'excuser pour ceux qui parlent sans savoir comme moi....mais personne ne voulais gacher l'anniversaire de sa mere...Désolé, j'ai besoin de toi GIF par Pembe

je vais allé souper...LUCIE fait la gueule....j'aurais du me douté qu'elle n'allait pas comprendre....nous n'avons pas la meme approche de la plaisanterie....dommage...en plus elle se plait a camoufler une partie de sa vie....donc on ne peu faire aucun compromis....CIAO....CIAO

LUCIE c'est rasé le minou....a bien fait voire a la cam...se pense maline en faisant croire qu'elle fait ce qu'elle veut...tout est faux...elle obeie au portable...bien rasé va certainement se faire tringler.....dedaigne les cams de CAMARADS.....HIER A MEME DIT ARRETEZ D'ETRE....VOILA POURQUOI LES MECS PAYENT......et la regarder partir se faire baiser par une poubelle.....je suis ecoeuré....je m'arrache pour voire autre chose