Morbac Posted October 14 Share Posted October 14 17 hours ago, guettysburg said: elle obeie au portable Salut Guetty, mdr t’es à fond dans tes délires toi. Arrêtes la drogue, il n’y a personne qui lui donne d’ordres au téléphone, le peu qu’elle fait face à la cam elle le fait car elle doit penser que ça suffit à justifier son salaire (mais elle est loin du compte). 17 hours ago, guettysburg said: la regarder partir se faire baiser par une poubelle Elle est partie en compagnie de sa mère pour se faire tringler, logique... 17 hours ago, guettysburg said: je suis ecoeuré....je m'arrache pour voire autre chose Arrêtes de croire aux histoires que tu inventes tu te fais du mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 14 Share Posted October 14 bsr a tous .je lui et deja dis morbac de reflechir avec ca tete du haut ,pas avec ca tete de bite ,mais il veux rien entendre a ce jour ,il va par finir perdre c'est boules ,si ca continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 14 Share Posted October 14 les mecs vous avez raison....mais en ce moment LUCIE EST TRISTE....POURQUOI....je ne croie pas la derniere phrase que LUCIE dit a sa mere au phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 14 Share Posted October 14 tu travaille dans la charite maintenant guetty ,c'est nouveau ca ,avec liz ta fais pareil ,a ce jour ,elle et ou tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 14 Share Posted October 14 je pense que j'ai compris...LUCIE tres triste c'est normal le chat malade...le veto est venu.....LUCIE fait tout pour ses chats.....peut-etre le faire hospitaliser dans une clinique veterinaire.....tout ça me rend triste LUCIE je pense a toi et tes chats...je soutient....( maintenant je n'ecrie plus mes conneries ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted October 14 Share Posted October 14 39 minutes ago, guettysburg said: mais en ce moment LUCIE EST TRISTE Tous les quatre matins tu nous dis qu’elle est triste ou qu’elle fait la gueule. Tu voudrais quoi ? Qu’elle passe ses journées avec un sourire idiot aux lèvres ? Elle a dit à sa mère que le chat avait vomi et qu'il devait changer de traitement, c’est peut-être pour ça qu’elle est triste. 39 minutes ago, guettysburg said: je ne croie pas la derniere phrase que LUCIE dit a sa mere au phone Éclaire-nous elle a dit quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 14 Share Posted October 14 tu lui demande de tt'eclairez morbac !!!deja qu'il et pas une lumiere de base ,la on va droit au mur direct ... hihihihiihihih Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 14 Share Posted October 14 c est comme les responsable du site camards.com ,ilsont pas des lumiere .alalalalalla on et mal barre je croie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 14 Share Posted October 14 3 hours ago, Morbac said: Tous les quatre matins tu nous dis qu’elle est triste ou qu’elle fait la gueule. Tu voudrais quoi ? Qu’elle passe ses journées avec un sourire idiot aux lèvres ? Elle a dit à sa mère que le chat avait vomi et qu'il devait changer de traitement, c’est peut-être pour ça qu’elle est triste. Éclaire-nous elle a dit quoi ? elle disait que la mort etait en route un truc comme ça il faut que je me repasse le REPLAY QUAND A LA GUEULE ET SON SOURIRE....je n'oublie pas qu'elle travail........derriere le comptoir mes gars quand le client arrive ils souris il travail avec le sourire....un sourire de travail n'est jamais idiot.......ils oublient leur probleme...le client est content et ils font le contrat avec le sourire....quand les gens vous amenent de l'argent c'est un metier de les recevoirs.....sinon ils vont planter des radis si ils sont capable.....je ne suis pas là pour la meme raison que vous ...je suis la pour decompresser.....regarder autre chose....me vider la tete....chez nous les journées de travail sont tres longuent...apres le souper il m'arrive de gerer des dossiers d'impayés devant l'ordi jusqu'a minuit......voilè messieurs vous chercher a avoir ce que vous désirez......moi je cherche juste a regarder des situations qui me font sourire et me destresses...le travail n'est pas une chose facile...MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 15 Share Posted October 15 bonjour a tous .reste zen guetty oulalallalalallalall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted October 15 Share Posted October 15 17 hours ago, guettysburg said: QUAND A LA GUEULE ET SON SOURIRE....je n'oublie pas qu'elle travail...un sourire de travail n'est jamais idiot.. Salut Guetty, tu as tout à fait raison, mais pour elle le contexte est différent, même s’il y a du monde qui la regarde et qu'elle est "au travail", elle est seule, personne à qui sourire à part ses chats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 15 Share Posted October 15 zen les amis .y as plus grave dans la vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feynne Posted October 15 Share Posted October 15 Such a nice and sweet ass to anal... It's a shame that she is lesbian...or a chemically castrated woman...or a robot woman... Create an account to see this content! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 15 Share Posted October 15 5 hours ago, Morbac said: Salut Guetty, tu as tout à fait raison, mais pour elle le contexte est différent, même s’il y a du monde qui la regarde et qu'elle est "au travail", elle est seule, personne à qui sourire à part ses chats. moi je veux bien lui parler la langue sortie avec sa chatte....de tres pres....j'aurais meme le sourire...LOL...LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 17 Share Posted October 17 CIAO A TUTTI ....MORBAC toi qui comprend tout et moi qui cherche a comprendre par habitude sinon je ne suis pas au TOP.....j'aime savoir......pour LUCIE ou rien est normal sur ce site ( de voyeur ....bien entendu ) je me demande si elle n'aurais pas des problemes de reins ( pas de dos )....ça pourrais expliquer sont abstinance de sex....ne m'engueule pas je cherche a comprendre sa vie.........l'autre jour mon bon TOTO a ecris 8 lignes au top sur le fonctionnement de ce site......mais il reste plusieurs zone d'ombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts