Morbac Posted October 17 Share Posted October 17 3 hours ago, guettysburg said: je me demande si elle n'aurais pas des problemes de reins ( pas de dos )....ça pourrais expliquer sont abstinance de sex Salut Guetty, elle a divers petits soucis (mal aux genoux, règles douloureuses, parfois des boutons), mais je ne l’ai jamais entendu se plaindre de ses reins. Elle a été plusieurs fois en couple et il semble que maintenant elle préfère être seule que mal accompagnée (elle se plaint parfois du comportement des gars à sa mère au téléphone). À mon avis son abstinence est juste la conséquence de son célibat. 3 hours ago, guettysburg said: ne m'engueule pas je cherche a comprendre sa vie mdr, c'est vrai que je vais souvent à l'opposé de toi, c'est pas pour être méchant mais juste pour essayer de te remettre les pieds sur terre quand tu dis des trucs à son sujet qui te contraries et qui sont la plupart du temps des choses sorties de ton imagination débordante lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 18 Share Posted October 18 14 hours ago, Morbac said: Salut Guetty, elle a divers petits soucis (mal aux genoux, règles douloureuses, parfois des boutons), mais je ne l’ai jamais entendu se plaindre de ses reins. Elle a été plusieurs fois en couple et il semble que maintenant elle préfère être seule que mal accompagnée (elle se plaint parfois du comportement des gars à sa mère au téléphone). À mon avis son abstinence est juste la conséquence de son célibat. mdr, c'est vrai que je vais souvent à l'opposé de toi, c'est pas pour être méchant mais juste pour essayer de te remettre les pieds sur terre quand tu dis des trucs à son sujet qui te contraries et qui sont la plupart du temps des choses sorties de ton imagination débordante lol. MORBAC je sais que tu a raison mais il ne faut pas oublié que je suis souvent sur ce site pour décompresser ou me delasser comme d'autre vont au ciné...faire un billard ou un golf.....quand je decompresse j'aime bien me mettre dans un autre monde et comme j'aime bien LUCIE je reve et je ne voudrais pas qu'elle tombe dans des pieges.....en amerique du sud la vie ne doit pas etre facile....( je ne connais pas....je connais bien les USA...juste une fois on avait prevu un avion de L.A POUR ACAPULCO...mais ça ne c'est pas fait ....je regrette...)...MORBAC...continue a avoir des raisonnements simples....je vie autre chose....cest tres bien.....BJ a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 18 Share Posted October 18 bonsoir a tous ,quand je vous lis ,j'ai l'impression de regarde une serie ,et vous savez laquelle ???? on ce croirais a dallas .mdr mais serieux les amis ,mais on s'en foux de ce quelle as .elle et payer pour travaillez et faire voir des choses .il faux arrette de faire du social ,sur ce site .franchement oh reveillez vous ,c'est que du virtuell les amis ,rassurez vous ,elle a rien a foutre lucy de ce que vous pensez .alalalalallalallllalla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feynne Posted October 18 Share Posted October 18 Why does Lucy is crying? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 18 Share Posted October 18 LUCIE pleure ...que se passe t'il ...j'arrive de l'agence....j'en suis tout triste....MORBAC va nous éclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 18 Share Posted October 18 il y a probleme...je ne vois qu'un chat...et LUCIE EST TROP LOIN POUR ETRE VRAIMENT CONSOLE....J'EN SUIS MALADE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 18 Share Posted October 18 LUCIE je suis de tout coeur avec toi......j'ai vecu ton probleme....il faut laisser la vie faire so travail....fait tout ce que demande ta tete...laisse toi allée....pleure...pleure ...pleure si tu en a envie........je te regarde je t'aide avec mes yeux je t'envoie la partie malheureuse de mon coeur pour qu'il t'aide a passer ce triste moment💋💋😭😭 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 18 Share Posted October 18 mais mdr .son chat a du creuver .on ce croirais dans un film hollywodien avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 18 Share Posted October 18 LUCIE essaie de dormir.....pense a toi....je sais c'est difficile mais il le faux pour ceux que tu aime et qui t'aime...BUONANOTTE,DIO VEGLIA SU DI TE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 19 Share Posted October 19 amen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 19 Share Posted October 19 LUCIE...encore couchée....je me suis passé tout le REPLAY...tres mauvaise journée...tres mauvaise nuit....LUCIE endormie avec beaucoup de peine....son reveil ne va pas etre gaie....LUCIE ne pense qu'a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 19 Share Posted October 19 et bien deja d'origine e,elle n est pas joyeuse,donc ca nous changeras pas du quotidien ,heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 19 Share Posted October 19 9.90$ pour voir des gens faire la gueule ,ce cachez ,coupez les cameras ,le son et pas etres present dans les appartement .on va pas les plaindres n'est ce pas .combien de francais aurrais aimer etres a l'heure place ,payez a rien foutre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 19 Share Posted October 19 dormire toute la journez et etres payez ,moi je veux bien le faire aussi cela dis ,je ferais meme l'helicoptere avec ma queue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 20 Share Posted October 20 LUCIE arrivage d'un nouveau chat.......une page c'est tournée........je suis encore tout triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts