Feynne Posted October 20 Share Posted October 20 How tall is Lucy? 1,70m? Or more? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 20 Share Posted October 20 1 hour ago, Feynne said: Quelle est la taille de Lucy ? 1,70 m ? Ou plus ? moins....je pense.....quand je la regarde évoluer dans la cuisine...devant le frigo ou les placards Feynne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feynne Posted October 21 Share Posted October 21 2 hours ago, guettysburg said: moins....je pense.....quand je la regarde évoluer dans la cuisine...devant le frigo ou les placards Nice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 21 Share Posted October 21 je viens de voire LUCIE pleurer assise dans son lit...pour elle je pense que c'est une epreuve pleine de tristesse.....LUCIE tu a rendu ton chat tres heureux....tu a fait le maximum jusqu'au bout...c'est tout a ton honneur...c'est tres bien....maintenant il faut laissé faire la vie......je connais cette situation....toute la journée tu sera dans ma tete et ta tristesse me suivra.....COURAGE..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 21 Share Posted October 21 LUCIE a reussi a fermer ses yeux......elle est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 21 Share Posted October 21 dommage LUCIE est trop loin pour que je la prenne dans mes bras pour la consoler💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 21 Share Posted October 21 bonsoir a tous .prion le seigneur ,amen .on ce croirais sur un site d'assistence social a vous lire serieux .viens je vais te prendr dans mes bras guetty .au lieux de t appitoyez la guetty ,j attend toujour ce que tu ma dis . heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 21 Share Posted October 21 ah pour ecrire des conerie tu as le temps dis donc .moi je pue c'est ca lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted October 21 Share Posted October 21 Salut à tous, Toto arrêtes de perdre ton temps à chouiner et vas plutôt t’entraîner à l’hélicobite, on veut te voir au top quand Camarads aura validé ta candidature ! 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 21 Share Posted October 21 mdr je suis pret morbac ,t'inquiete morbac .promis je vous tiens au courent de ma candidature . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 21 Share Posted October 21 tu le veux comment l'helicobite ,comme celle dans le film de rambo ou pas .car la les rockette sont pret morbac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feynne Posted October 21 Share Posted October 21 I would love to see these two fucking late night 😍 Create an account to see this content! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted October 22 Share Posted October 22 LUCIE..souvent je travail sur des dossiers en regardant l'ordi....c'est plus agreable de te regarder que les clients ou les employés...j'ecoute que tres rarement tes conversations....je coupe le son....ou je pars....mais là la conversation ( je pense avec ta mere )...je ne comprend pas votre maniere de vivre...je pense que c'est fatiguant d'avoit des projets....LUCIE J'AIMERAIS VRAIMENT COMPRENDRE...si je pouvais t'aider..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 22 Share Posted October 22 bonsoir a tous .mr guetty veuillez circulez svp ,il y as rien avoir ni a comprendre ,si vous insitez encore une fois ,je vous dress un prroce verbal . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted October 23 Share Posted October 23 ah oui les amis changement de strategie commercial .maintenant pour 9.90,vous aure le droit que a la chatte et c'est fesse.finis les sein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts