languette Posted Sunday at 07:54 AM Share Posted Sunday at 07:54 AM voila c'est plus clair pour toi guetty .si avec tu comprend pas encore .je vais la faire simple . camarads.com c'est des menteur et des escros.tu pourra brayer des heures,leur ecrire des emails ,leur dire tout .il s'en foute royalement ,la caisse ce remplie de fric ,c'est leur prioritais ,leur reste zebi. alors arrette de te prendre la tete,amusse toi sort ,mais n'attends pas une locataire en particulier ,fais ta vie .ta fais la meme chose avec liz ,a ce jour elle et ou derriere la patinoire non . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted Sunday at 04:31 PM Share Posted Sunday at 04:31 PM LUCIE ...j'aurais pu l'attendre elle est revenu 1h30 apres...ça ne me sert a rien...elle est repartie sans s'occuper des cams (j'ai regardé le REPLAY )...elle se fou des cams ..hier elle m'a rendu fou plusieurs fois elle doit rigoler de moi....aujourd'hui je me repose je ne regarde que son beau visage.....dommage elle fait la gueule comme d'hab elle est descendue dans le salon....je ne sais pas ce qu'elle fait....certainement qu'elle joue sur CAMARADS et vie en exterieur....je ne sais rien ????. mon bon TOTO JE NE SAIS PAS CE QUE FONT LES AUTRES FILLES....mais tu as certainement raison comme d'hab....on en reparlera au phone.....ici on a diminué d'une heure la pendule......j'ai des problemes avec les clients qui viennent de l'etrangé.......CIAO..CIAO A TUTTI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted Sunday at 05:49 PM Share Posted Sunday at 05:49 PM LUCIE Ne recommence pas a me rendre fou avec ton corps superbe...sinon je vais finir dans un asile en tremblant de partout.....je ne tiens plus mais je vais continuer a regarder tes yeux de reve 😍😍💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted Sunday at 07:27 PM Share Posted Sunday at 07:27 PM 11 hours ago, languette said: la caisse ce remplie de fric ,c'est leur prioritais Salut, avec leur politique de merde à laisser faire les participants qui ne jouent pas le jeu ils tuent Camarads. S'ils ont divisé le prix des abonnements par trois c'est que les affaires ne doivent pas si bien marcher. Qu'ils fassent le ménage dans les participants et ils sauveront peut-être leur gagne-pain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted Monday at 07:37 AM Share Posted Monday at 07:37 AM bonjour a tous .alors pour te repondre morbac ,oui en effets tu as raison .mais on leur a deja tout dis ,meme fais les calcul pour eux ,mais non il veulent pas ecouter .quand tu leur dis cela ,il te repondre que le site marche tres bien ,et qu'il font du benefice .oui en effets sur on prend la tranche d'age des retraitez ,et bien oui il vont bien les escroquez,car le vieux lui des qu'il voie une chatte il et tout exitez .maintenant si on prend la tranche d'age de 18 a 40 la ce n'est plus la meme chose .donc eux ce base sur les retraite,si tu prefere les vieux .tu as que a regardez guetty il et foux comme une puce ,juste a regardez les yeux de lucy,il et tout exitez comme une puce (mdr hihihihihihii). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted Monday at 07:41 AM Share Posted Monday at 07:41 AM d'apres vous pourquoi il y as plus de camera gratuit dans tout les appartement comme avant ????? la reponse et tres simple il active les cameras gratuit ,que quand il y as une action .que ce soie sex ou erotique .regarde des que valeria et sur chaturbate ,direct les camera passe en gratuit ,et pour causse .et bien pour faire croire aux gens que ce site ,que il ce passe beaucoup de show .mais la realitez et tout autre.les responsables ne font que appatez les gens ,donc exroquerie ,mensonge ,arnaque . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted Tuesday at 02:24 PM Share Posted Tuesday at 02:24 PM LUCIE 2Jours sans sortir....son guitariste est venu lui donner des cours....il n'etais pas pressé de partir....il m'enerve...il peut la regarder...rigoler avec elle....quand il arrive je ferme....je n'ecoute pas leur conversation....je me plonge dans les dossiers ou je part trouver des gens pour parler....ne plus penser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted Tuesday at 04:17 PM Share Posted Tuesday at 04:17 PM Salut Guetty, vendredi mets ton plus beau costume et achète-toi un petit gâteau tu pourras fêter son anniversaire avec elle. 🥳 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted Tuesday at 05:14 PM Share Posted Tuesday at 05:14 PM mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted Tuesday at 06:33 PM Share Posted Tuesday at 06:33 PM 2 hours ago, Morbac said: Salut Guetty, vendredi mets ton plus beau costume et achète-toi un petit gâteau tu pourras fêter son anniversaire avec elle. 🥳 MORBAC MERCI...je feterais le mien en meme temps....le 16 novembre.....j'enverais le gateau a VOUS TOUS....LOL...LOL....j'ai deja reservé......dommage LUCIE ne veux pas que j'aille la chercher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted Wednesday at 03:25 PM Share Posted Wednesday at 03:25 PM 😞😞LUCIE fait la gueule....quand les cams la regardent elle se tourne en plus maintenant elle se cache sur sont petit balcon pour que l'ont ne la vois pas....LUCIE est tres fatiguante..deja que sur CAMARADS les mecs ne sont pas content de ce site..si ça ne lui plait pas elle ne reste pas.....les mecs savent ce que sont des seins....un cul..et des seins...ils en regardent tout les jours.....une fille qui est là juste pour passer le temps et prendre les gens pour des cons.....ça ne peu pas continuer mon bon TOTO va encore m'engueuler pour me dire qu'il avait raison et MORBAC se foute de ma gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted Wednesday at 05:13 PM Share Posted Wednesday at 05:13 PM bonsoir a tous .j'ai toujour raison guetty ,mais tu fais toujour ta tete d'ane .et oui c'est que un cu des sein ,et une chatte.cela dis y as pas que elle sur le site tu sais ,les autres sont pas mieux quelle .tu regarde medina ,enfin quand elle et dans l'appartement ,et vue quelle et jamais la ,et pour le peux quelle soie la ,elle ce cache ou dort .miriam pareil ,amy pareil ,valeria pareil ,ema pareil aussi ,evelyne aussi ,donc il reste quoi a regardez ,tout les soirs en journez,jambe ecartez comme un robot .il y as rien d'autre ,pourquoi prendre un abonnement,que ce soie 9.90 ou 29 $ ca ne change rien .c'est purement de l'escroquerie complet.et sans comptez comme valeria ,ce met en vacance ,et alors quelle va sur chaturbate ,coupe le son dans l'appartement ,coupe les camera volontairement .comment il faux vous le dire !!!!!!!!ce site et une arnaque total .il le savent les responsable ,t'inquiete pas ,mais ils font comme ne pas voir .meme les camera change de position ,tu vois plus des meuble et des murs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago LUCIE est triste....j'en suis malade...je sais tu a des problemes....mais je ne sais pas quoi ecrire...tu te fou de CAMARADS tu ne t'en occupe pas....pourtant tu devrais te rappeler ce que je t'ai ecrie il y a quelques jours 😟😟😢😢💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago mdr elle te lis meme pas ,ca serais guetty arrette d'etres parano . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts