languette Posted Friday at 05:58 PM Share Posted Friday at 05:58 PM feyne look. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feynne Posted Friday at 07:22 PM Share Posted Friday at 07:22 PM 1 hour ago, languette said: feyne look. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago mon bon TOTO.....LUCIE partie tres vite......CAMARADS rien a foutre......mais je n'ecrie rien sinon ton copain MORBAC va m'engueuler LOL..LOL..comme tu disais si je vais la chercher je serais cocu....mais en france tu sera peut-etre le premier a la tringler....toujours a l'affut de tout....LOL...LOL...LOL...LOL....MAIS JE PENSE QUE CA NE L'INTERESSE PAS...elle evolue dans son monde a l'ecoute de son phone...elle obeie et se depeche....c'est peut-etre la vie qu'elle aime ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago mon bon TOTO j'espere que tu n'est pas coincé par la neige.... ici en ile de france jeudi la neige est tombée toute la journée.....vendredi matin la vrai merde pour sortir les voitures et les camionnettes a 7h j'etais en agence........peut-etre pour ça LUCIE prefere rester chez elle LOL...LOL... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago LUCIE sur le balcon.....dommage je vais me coucher.......je l'attendais mais elle prefere l'air du dehors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts