guettysburg Posted yesterday at 12:37 AM Share Posted yesterday at 12:37 AM JE VAIS LAISSER LUCIE a vec son petit bonhomme a habiller en peinture ...ce soir LUCIE mange des spaghettis comme nous au resto mais avec des palourdes...demain au chagrin de bonne heure....CIAO...CIAO...A TUTTI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy 8 Ball Posted yesterday at 06:03 AM Share Posted yesterday at 06:03 AM popopo check your DMs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago 🔥😍😍💋💋💏💏🔥J'ADORE REGARDER LE VISAGE DE LUCIE........MAGNIFIQUE....COMME LE RESTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago bonsoir a tous .mdr pour 29.90 regardez que un visage ,tu et un riche toi guetty .tu as de l'argent a jetez donne les moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago 4 hours ago, languette said: bonsoir a tous .mdr pour 29.90 regardez que un visage ,tu et un riche toi guetty .tu as de l'argent a jetez donne les moi . CIAO..CIAO...A TUTTI...LUCIE..mon bon TOTO++++MORBAC le mec du savoir.....elle est partie tres sexy et tres contente....vous allez pouvoir me renseigner...partie ou???? quoi faire????...je n'ecrie rien...sinon MORBAC va m"engueuler et mon bon TOTO va me jeter des pierres....LOL..LOL...LOL..LOL..j'espere votre reponse a mon reveil pour passer une journée saine....BONNE NUIT LES HOMMES.....mon bon TOTO fait gaffe....MORBAC ( le mec qui a des oreilles d'elephant qui traine partout ) surveille tes sorties..LOL...LOL.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago 1 hour ago, guettysburg said: j'espere votre reponse a mon reveil pour passer une journée saine... Salut guetty, elle est allée à la messe de 18h avant d'aller nourrir des sans-abris et rentrer sagement à la maison. Voilà, tu peux passer une saine journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts