Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted

LOL...LOL...LOL...LOL...mon bon TOTO tu a raison.....l'argent je passerais ça sur les comptes de la société....LOL....LOL....la j'ai bien regardé LUCIE et je pense qu'apres 00h.( heure du site ) elle fait un autre travail et là elle ne s'occupe plus du tout de CAMARADS...ce n'est plus son optique...se fou totallement des cams et des mecs derriere tu peu écrire plus rien ne l'interesse.......voila mon bon TOTO chez nous il est 1h15 je vais bientot allé dormir   ( essayé...je pense tellement a elle qui m'ignore )....bonne nuit a tous Cat Glitch GIF

Posted

bonjour aa tous .heuuuuuuuu comment te dire tu connais la patinoire derriere l'eglisse guetty ??????? sont 2 boulot ,tu crois quoi vue la tablette quelle as ,et quelle dessine tout les  soir ,l'argent et tombez du ciel ,mdrrrrrrr tu le sais ou  elle bosse arrette un peux ,c'est comme liz ,rappelle toi .tu te fais du mal  mon amis .

Posted

mon bon TOTO.....certain LUCIE partie avec culotte et soutient gorge tres sexy.....POUR QUI ???? je ne comprend toujours rien.....il y a une chose qui nous est inconnue......en plus comme elle s'en fou elle ne fait aucun effort pour que l'ont comprenne....elle ignore  CAMARADS......je vais allé me coucher tristement....que je l'attende ou pas elle ignore et se fou si je regarde ou pas.........CIAO...CIAO...A TUTTI

Posted

bonjour a tous .pourquoi les autre locataire ce souci sde toi maintenant  ????? ou ta vue cela toi ,elle ce qui les interrese c'est l'argent point barre ,que tu la regarde ou pas ,elles s'en foutes royalement ,et pas que lucie.ta crue quoi .je t est deja donnez les tarif guetty.

une paire de sein ===== tand

un fessier ===== tand

jambes ecartez ===== tand 

d'apres toi pourquoi toutes les locataire on les jambes ecartez + fesse ,il y a rien de compliquez a comprendre .

d'apres toi pourquoi les responsable de camarads,passe tout les soirs postez des liens et faire leur pub mensongere a l'egards des personnes .

regarde par toi meme guetty ,ta valeria connecte sur chaturbate ,katy un robot tout les soirs ,elle ce fais baiser avec aucun interret .evelyne tout les soir sur un canapez ou sur son lit fesse ouvert ,jambes ouvert .

emma 24/24 7/7 jambes ecartez ,avec son telephone en visio sur snaptchat.

isabelle idem ,meme chose .

il reste quoi ,si on fais le calcul,et bien rien .

Posted

The closest you'll ever see of a "Lucy's sexual activity" is that...

she putting lotion on her body and  SOMETIMES... on pussy. This makes me believe that this is the closest i'll ever see of a "Lucy's masturbation"

Create an account to see this content!

Posted
On 15/12/2024 at 14:40, languette said:

bonjour a tous .pourquoi les autre locataire ce souci sde toi maintenant  ????? ou ta vue cela toi ,elle ce qui les interrese c'est l'argent point barre ,que tu la regarde ou pas ,elles s'en foutes royalement ,et pas que lucie.ta crue quoi .je t est deja donnez les tarif guetty.

une paire de sein ===== tand

un fessier ===== tand

jambes ecartez ===== tand 

d'apres toi pourquoi toutes les locataire on les jambes ecartez + fesse ,il y a rien de compliquez a comprendre .

d'apres toi pourquoi les responsable de camarads,passe tout les soirs postez des liens et faire leur pub mensongere a l'egards des personnes .

regarde par toi meme guetty ,ta valeria connecte sur chaturbate ,katy un robot tout les soirs ,elle ce fais baiser avec aucun interret .evelyne tout les soir sur un canapez ou sur son lit fesse ouvert ,jambes ouvert .

emma 24/24 7/7 jambes ecartez ,avec son telephone en visio sur snaptchat.

isabelle idem ,meme chose .

il reste quoi ,si on fais le calcul,et bien rien .

salut mon bon TOTO.( je repond a MORBAC ).......Maintenant on va essayé de penser aux fetes qui approchent ....je ne sais pas ce que fait LUCIE mais je la trouve magnifique avec ses cheveux en arriere....visage magnifique ...comme le reste....JE PENSE QUE TU VA BIEN.....en ce moment je passe mes journées a organiser toutes les fetes et les repas....avec les mecs et leur famille..(certainement au resto ou on mange le soir )...avec les clients ...les amis....++++les cadeaux....etc....tout ça en attendant que LUCIE decide que j'aille la chercher....j'espere que personne ne va l'abimer pendant les fetes....( je sent MORBAC depouillé de rire )...bonne preparation de fete a tous...( vous m'aider a decompresser  ) un peu de sourire dans ce monde de brute......LOL...LOL...FAITE VOUS PLAISIR......200.gif

Posted

feynne

good evening everyone. on this site there is more to be had, it is simply a scam site. and yes as you said so well the only time you will see lucy touch herself will be when she puts the ointment on her pussy. 24/24 7/7 in bed and going out. when you see valeria just got back from vacation and tonight, absent message a few days, it's not this making fun of the members. not to mention no sound in the apartment, she only does shows for chaturbate, look this weekend, absent all weekend, not even brien was back only valeria, had already prepared the kitchen to go on chaturbate. anyway the people in charge of this site only promote katy and valeria, the other couples, we don't even see them, or they only sleep.

Posted

Salut à tous, Don Guetty comme tu peux le voir elles se sont données du mal pour préparer ton arrivé alors soit gentil et laisse ton cheval dehors pour éviter qu'il bouffe toute la verdure !

PS; si tu arrives en mode Prince Charmant ne mets pas de cape c'est juste démodé et ridicule.

Cordialement.

Bisous. 🤣

Posted

Bomb Squad GIF by coolshitclub

mon bon MORBAC tu me fait penser a  FRED FUNCKEN ET LILIANE qui ont ecrie le chevalier blanc...mais ils ont passé l'episode ou il etait de trop...hier il n'existait pas....pas de cheval...pas de cap...pas d'épée.....juste un connard derriere les cams tristement en attente....( comme dirait mon bon TOTO a son premier depart ..il l'ont partouzé...le deuxieme repos et gateau dans le studio....et le troisieme le gang bang...il faut demander a TOTO combien de mecs )....LOL...LOL...MORBAC prepare bien tes fetes...CIAO....CIAO....

Posted

LUCIE fait la gueule....a eu une grande conversation avec son frere ( je n'ai pas écouté leur affaire de famille )....je prefere la regarder les cheveux tirés.....magnifique comme d'hab....LUCIE hier partie tres desirable....RDV ????..les mecs ont du plonger  dans son décolté et se regaler ( sur CAMARADS c'est son travail mais en exterieur je n'aime pas )...Respect Yeux GIF by Lascars