Jump to content
Create New...

Recommended Posts

CIAO...CIAO mes bons observateurs.......on a vue LUCY tres pres de la camera....magnifique....j'aurais pu la prendre dans mes bras pour lui faire l'amour...pas la baiser mais lui faire l'amour et la faire jouir toute une nuit.......mon reve.....Come On Ugh GIF

Link to comment
Share on other sites

hier je me suis trompé LUCY c'est couchée avec une tisane...pas de mec pour faire pleurer sa belle petite chatte....je l'ai regardé se coucher...je pense qu'elle est malade...sa mere lui a amenée a manger.....je ne comprend pas cette fille..je ne sais pas ce qu'elle fait...je ne sais pas quoi écrire....j'aime la regarder...j'aimerais lui faire l'amour mais elle fait la gueule ...donc je vais dormir en revant a son corps qui me fait rever..Je Te Quiero Love GIF par Titounis

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, angevenusduciel said:

toujours la même scène, sans plus, et c'est dommage car elle a un potentiel énorme.

 

Create an account to see this content!

💋💋LUCY  se regarde sur son portable arrange ses cheveux.....continue tu est BELLE

Link to comment
Share on other sites

Eric Cartman chante en GIF par South Park

MON BON  TOTO c'est vrai et je ne comprend rien.......il doit y avoir une raison a son comportement......que cherche t'elle......si elle veux venir en france je lui envoi un billet d'avion....toi qui trouve tout il faudrait connaitre son pseudo pour converser avec elle..........ce soir les cams ne lui plaisent pas elle est sous les draps

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, angevenusduciel said:

ce jour la seule chose qu'on voie ,c'est manger ,dormir,whatapp,chaturbate,et leur mec ce branlez ,les femme juste écartez les jambes et voilà rien de plus .desolez pour 29 $ je prefere mettre 29 $ dans rlc .

je sais que tu a raison......mais je pense que LUCY est une enigme.....ce soir elle est partie sexy son beau cul mis en valeur.....pourquoi????...dans l'appart elle ne fait rien........pour ça que j'aimerais converser avec elle par voix ou SMS..si elle vide les couilles des mecs elle pourrait vivre dans un autre appart.....peut-etre un mec lui prend tout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search