Jump to content
Create New...

Recommended Posts

LUCY ce soir a été magnifique....a mise de la creme sur tous les endroits ou on fait l'amour....ensuite a bien fait voire sa belle petite chatte tout pres de la camera....superbe....pour qui.... certainement pour un mec qui lui a demandé au portable( peut-etre celui qu'elle est partie rejoindre )....mais le plus beau c'est quand elle c'est mise devant la camera en tenue sexy rose....là elle m'a rendu fou....elle m'a fait jouir comme un malade......meme là je suis encore excité......j'aimerais qu'elle revienne et qu'elle recommence  doodle bite GIF by darkbean

Link to comment
Share on other sites

LUCY je ne sais pas ce qu'elle a fait cette nuit.....on dirait qu'elle a des grosses douleurs dans le ventre.....je suis inquiet....je n'aimerais pas que des connards la massacre et qu'elle ne devienne qu'un morceau de viande le jouet des pauvres types pour se vider les couilles.....je  n'aimerais pas et je serais tres tristeGIF triste et criant par ninavers3

Link to comment
Share on other sites

je vais laissé LUCY avec sa mere.....pourtant elle est tres fatigué ...je l'ai vue dans les draps comme une nymphe et j'ai revé etre a ses cotés toute la nuit....y faire l'amour et faire jouir son corps de reve.......dommage pour moi tout s'arrete là.....maintenant elle est avec sa mere.....ici il est bientot minuit je vais allé rever d'elle avec ses yeux que j'adoreGIF Chat bleu inversé par Cool Cats

Link to comment
Share on other sites

LUCY..ce soir je ne sais pas ce qu'elle fait......ce couche habillée...se deshabille ce recouche..????maintenant sous les draps......a fait des apparitions sexy...mais reste dans son monde....j'esperais qu'elle allait me rendre fou comme l'autre soir...mais j'ai rever....je ne suis pas ses pensées.......dommage pour moi elle s'en fou.....elle doit juste penser ou elle va passer la nuit   (CA M'ENERVE...apres je dort mal )GIF de dessin animé triste

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce que LUCY fait...ce couche....ce releve...passe 1h sur son balcon....se recouche...apres portable et maintenant sur le lit  au phone.......je n"ai pas vue LUCY....JE NE COMPREND RIEN DANS SA VIE....je vais diner...j'en ai marre....elle est ailleurSuspense Nail Biting GIF

Link to comment
Share on other sites

LUCY depuis hier a eu un emploi dutemps bien chargé...partie 2h...2h devant l'ordi un sein a l'air ...ensuite portable....meme dans son  lit......puis partie avec sa mere...maintenant toujours au portable dans la chambre......pas le temps de s'occupé de CAMARADS

Link to comment
Share on other sites

LUCY ce soir partie avec sa mere ...tres pressée...je pense comme d'hab que LUCY est dans cet appart pour travailler...chercher des tocquards....les exciter en leur montrant son corps....pour apres les rejoindre....la preuve je fait partie de ces tocquards.....dans la chambre est c'est  changé devant la cam m'a encore rendu fou...est resté nue puis a mise un ensemble rose sexy et la je ne tiens plus car moi elle ne viens pas me rejoindre....elle ne sais pas que j'existe et s'en fou.....LUCY NE FAIT RIEN POUR LES CAMS DE CAMARADS....pour elle les mecs derriere les cams n'existent pas elle ne s'en occupe pas ils sont inexhistant...s'en fouGIF stop motion endormi par clarote

Link to comment
Share on other sites

LUCY aujourd'hui a fait la gueule......tout le temps sur ses portables ....rien  d'autre ne l'interesse......pour elle les cams et les mecs qui la regardent n'existent pas...tout ce qui est autre que ses portables la gene et lui casse les pieds......ce soir meme en s'habillant est restée hors les cams...est partie sans se soucier de rien.....toujours la gueule...imperturbable......les mecs qui vont s'en servir vont la derider......c'est son monde.....elle a qua tapiner a MEDELLIN nuit et jour elle aura le sourire

Link to comment
Share on other sites

lol...lol...LUCY joue les malines....elle n'a pas compris qu'elle touche un salaire pour s'exhiber dans un appart CAMARADS que derriere les cams il y a des mecs qui payent pour voire des situations cachées....pas pour regarder des filles les dedaigner ou se cacher quand ça ne leur plait pas...qu'elles chercnent des tocquards ou des michetons au portable ça fait partie du jeu mais il faut qu'elle fasse plaisir aux cams ( ici ce n'est pas un pays pauvre les filles ne sont pas obligés de faire la pute pour vivre normalement....comme c'est degradant on fait venir les filles des pays pauvres )a l'exterieur elle font ce qu'elles veulent ( du sport ...la pute...chercher un connard..ou entretenir une ragougniasse )...comme il n'y a rien de glorieux il faut qu'elles se renouvellent devant les cams....j'aime regarder LUCY mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'il y a plein de minous..de seins..de cul...content et pres a s'exhiber ...sinon il faudra qu'elle reste a l'exterieur   Girl Think GIF by Il était une fois... (Hello Maestro)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search