Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Salut Guetty, oui c'est vrai que cette fille c'est du gâchis. Il faudrait vraiment que Camarads explique le concept de leur site à certains participants... La voir imposer des "horaires de travail" (4 à 6h par jour avec toujours la même routine comme si elle était à l'usine) c'est n'importe quoi. La voir proposer que de la nudité alors que le concept du site est quand même de s'exhiber sans complexe c'est se foutre de la gueule des gens qui payent un abonnement et donc son salaire. Et pour finir, la voir se masturber sous sa couverture le plus discrètement possible est vraiment insultant et méprisant pour les gens qui payent pour avoir accès à l'intimité de sa chambre.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Morbac said:

Salut Guetty, oui c'est vrai que cette fille c'est du gâchis. Il faudrait vraiment que Camarads explique le concept de leur site à certains participants... La voir imposer des "horaires de travail" (4 à 6h par jour avec toujours la même routine comme si elle était à l'usine) c'est n'importe quoi. La voir proposer que de la nudité alors que le concept du site est quand même de s'exhiber sans complexe c'est se foutre de la gueule des gens qui payent un abonnement et donc son salaire. Et pour finir, la voir se masturber sous sa couverture le plus discrètement possible est vraiment insultant et méprisant pour les gens qui payent pour avoir accès à l'intimité de sa chambre.

CIAO..CIAO  MORBAC...TU VIENS DE TRADUIRE tres intelligeament ma pensée....tu a entierement raison 🖕🖕......toi qui analyse tout pourrais-tu m'expliquer  ( il y a eu raison a tout )..quand LUCY part elle est habillée comme un sac de pomme de terre.....bien sur elle ne va pas restée longtemps habillée....en dessous elle est tres bandante...tres desirable...mais pourquoi ???? je pense que c'est pour faire jeune donc se faire payer plus chére ???? pour le reste a part les clients il doit bien y avoir un mec qui profite de LUCY et la tringle.....car elle est tres surveillée.....je la regarde sans le son a mon bureau  souvent en cherchant d'arranger les impayés des gros clients...toi qui comprend tu peu peut-etre aider MERCI....

Link to comment
Share on other sites

Getty tu te fais beaucoup de films en ce qui la concerne. En fait elle n'a pas de mec et comme elle vit dans une petite ville où tout se sait ce n'est pas dans son intérêt de faire la pétasse à aller se faire niquer à gauche à droite. Pour ce qui est de ses tenues c'est en fonction de ses humeurs, soit elle s'habille moulant et sexy soit elle porte des vêtements amples. Sinon oui elle fait aussi du business au téléphone où elle utilise pas mal d'applications pour se faire un petit billet (voyance, cartomancie et surement un site où elle met à disposition les photos et vidéos qu'elle fait). Elle n'a pas attendu Camarads pour vivre de ses charmes et ça rend son comportement si peu investi encore plus scandaleux.

Link to comment
Share on other sites

MORBAC...MERCI de me ramener sur terre mais je ne pouvais pas penser trouver une fille comme LUCY sur un site de voyeur...j'espere que l'ont excusera mes ecris de connard.....je ne sais pas si LUCY REGARDE les ecris sur CAMARADS......si elle les lis je voudrais qu'elle m'excuse de toutes mes conneries et qu'elle ne m'en tienne pas rigueur   qu'elle ne me fasse plus la gueule...je l'embrasse amicalement....je prefererais son beau minou......meme si il est rasé...LOL..LOL.....LUCY pour un site voyeur est limite   ( mais quand elle s'habille en sexy rose avec son corps de fou elle m'explose le sex )   GUAPA   200.gif

Link to comment
Share on other sites

MORBAC je n'ai plus de nouvelles de mon bon TOTO.......peut-etre partie en vacances chercher LUCY....il nous donnera peut-etre son pseudo pour l'avoir au phone et lui faire gagner de l'argent....BON WE a tous....CIAO...CIAO....

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, guettysburg said:

MORBAC je n'ai plus de nouvelles de mon bon TOTO.......peut-etre partie en vacances chercher LUCY....il nous donnera peut-etre son pseudo pour l'avoir au phone et lui faire gagner de l'argent....BON WE a tous....CIAO...CIAO....

Maybe he stressed himself out so much with all his complaining and had a coronary.  Wouldn't that break everyone's heart.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, inconus said:

et oui les amis, c'est un site qui te vole ton argent. toujours en planque. ce n'est pas un site voyeur les amis. mais un site gay, on voit plus leurs mecs se branler la bite que voir leurs femmes. ou des appartements vides, comme toujours. pourquoi tu crois qu'il n'y a plus de caméras gratuites !!!!! et bien parce qu'il ne se passe rien dans les appartements. et tu payes 29$ pour ne rien voir. ah si la seule fois où tu vois quelque chose c'est quand ils sont connectés à chaturbate, ou sur watapp sur leur téléphone.

CIAO...CIAO..EN PLUS HIER LUCIE TOTALEMENT ABSENTE.....peut-etre l'amie MORBAC  va nous donner l'explication....il analyse tout tres serieusement....

je m'inquiete ou est mon bon TOTO

Link to comment
Share on other sites

LUCIE....pourquoi ce Lets Go Goodbye GIF by Tony-Jazzeguisement....elle a des cheveux magnifiques....pourquoi ses rajous laids....va vivre dans les squatts.....prefere ça aux cams de CAMARADS......FERAS PLUS LA GUEULE...aura le temps de se raser le minou tous les jours......les mecs pourront se vider les couilles gratuitement

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, inconus said:

mdr,et après elle fumera un bon join hihihihihi

mon bon TOTO je t'ai reconnu....je vais bientot te phoner.......ce soir LUCIE partie tout sourire avec un paquet de merde dans les cheveux.....pas possible pourtant elle a des glaces.....elle va passer sa soirée dans les taudis pour trouver un mec.....incroyable elle n'a pas la volonté de changer de milieu....je pensais que mon bon TOTO etais partie la chercher pour l'amener sur les plages de la mediteranée sans ses tresses en queue de rat...( sinon il sera viré de la plage )....LOL..LOL...GIF tournant de Walt Disney

Link to comment
Share on other sites

pourtant LUCIE a mise 2 van gogh sur le refrigerateur....un auto portrait et la nuit étoilée....2 approche de la beautée pictural.....tres tres loin des tresses de LUCIE....peut-etre les frequentations ou une mauvaise appreciation Animation artistique GIF par Mr Tronch

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO tu a raison mais j'aimerais remplaçer la peluche sur son corps....me faire caresser.je pourrais prendre ses cheveux dans mes mains pour amener sa bouche ( pas ses bottes de foin )et regarder ses beaux yeux noirs....comme les filles de chez moi....mais elles souris des yeux ....LUCIE fais la gueule Kitty GIF by Jason Clarke

Link to comment
Share on other sites

je pense que LUCIE s'ennuie....ça m'inquiete car les filles délaissés sont capable de tout....je ne sais pas ce qui lui plais...on a l'impression que rien ne lui fait plaisir.....j'attend mon transporteur qui doit me ramener une voiture et je vais souper sans avoir vue LUCIE sourire   GIF de réaction avec un sourire par iQiyi

Link to comment
Share on other sites

😞LUCIE partie...elle a des cheveux magnifiques.mais elle est partie avec un sac de paille defraichie sur la tête....affreux....le mec qui vient la chercher en voiture ne lui dit rien....c 'est vrai doit juste s'intéresser à son sexe pour se vider les couilles.....le reste il s'en fou........quel gachis 😠💢

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search