guettysburg Posted August 2 Share Posted August 2 ce soir LUCIE encore triste....comme elle fait la gueule...je ne sais pas ce qu'elle pense....sinon je telephone a l'ambassade et je la fait venir en france....mon bon TOTO pourra s'occuper d'elle.....j'aimerais la voire sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 2 Share Posted August 2 je ne comprend pas LUCIE...elle avait la tete sur l'oreillé regardait son portable le visage reposé...calme...une vrai tete de poupée...magnifique...j'adore....et maintenant elle se deguise en epouvantail a moineaux...affreux...pourquoi...j'aimerais comprendre .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 3 Share Posted August 3 😞😨😨😞..LUCIE ça recommence preparation d'un epouvantail.....dans cette ville en on certainement besoin pour faire peur aux pigeons...au top pour tapiner dans les squatts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Me Oh My Posted August 3 Share Posted August 3 3 hours ago, guettysburg said: 😞😨😨😞..LUCIE ça recommence preparation d'un epouvantail.....dans cette ville en on certainement besoin pour faire peur aux pigeons...au top pour tapiner dans les squatts All you need to do for pigeons is to wear a wide brimmed hat so they don't shit on your lips. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 3 Share Posted August 3 en REPLAY j'ai regardé LUCIE PARTIR AVEC SON PANIER A MERDE SUR LA TETE....LOL...LOL...IMPENSABLE......là elle va trainer derriere elle tous les traines savatte.....apres tout si elle aime ça.....elle a raison......DOMMAGE....les van gogh sur le frigo ne lui servent a rien.....juste a meubler...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 4 Share Posted August 4 LUCIE evite tes tresses...reste naturelle tu est tres belle tu devrais venir que je t'emmene chez des grands coiffeur...ils te ferons tout tes desirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 4 Share Posted August 4 LUCIE J'aime bien la chambres de van gogh a ARLES mais je prefere la nuit etoilée 💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 4 Share Posted August 4 LUCIE partie comme d'hab....regarde son beau cul avant de partir....ne pense plus a CAMARADS...ouvre la porte et finie....partie quoi faire..???? passer la soirée avec qui elle n'a rien mis de sexy...mais a emmené a manger et de l'argent........elle part avec des vetements hamplent mais comme je sais que dessous il y a cette belle petite chatte...ces seins magnifiques et ce cul de reine.....elle me laisse tout seul et je devient fou .......si LUCIE voulait venir je pense qu'elle devrait emmener ses chats.....je vais dormir tristement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 5 Share Posted August 5 LUCIE....belle avec sa coupe de cheveux...ça degage son beau visage.......je n'aime pas quand elle prend son sex en photo....je n'ai pas de photo de sa belle petite chatte pour allé dormir en attendant de l'embrasser réellement ....sentir ses poils sur mes levres....j'espere bientot .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 5 Share Posted August 5 LUCIE partie comme d'hab....part toujours sans s'occuper de ce qu'elle laisse.......a regardée sur son balcon si le mec qui va la tringler etait là..finie on ne la reverrais plus avant demain.......je vais allé me coucher sans la photo de sa belle petite chatte......je voudrais connaitre son pseudo pour parler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 6 Share Posted August 6 LUCIE est toute courbaturée....a du faire beaucoup de sport.....elle a l'air toute triste pourtant elle est magnifique avec ses cheveux certis son visage en est plus beau.....je suis impatient de connaitre ce qu'elle veut pour l'avenir 💋💋💝💝 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 6 Share Posted August 6 LUCIE partie comme d'hab ...avait certainement RDV.....sortie sexy a rendre fou......maintenant plus rien.....j'en suis malade.....je vais m'allonger.....dormir ???? pas possible apres l'avoir vue partir...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 7 Share Posted August 7 j'attend mes copains pour allé manger.....comme d'hab je regarde LUCIE....tres belle qui aujourd'hui eclaire son beau visage avec le sourire.....je pense a tous ces mecs qui ont tournés autour d'elle hier quand elle est partie trop desirable ...trop belle....derriere les cams j'etais fou....les mecs de son entourage ont tout fait pour l'avoir.....pour l'instant je peu juste me morfonde et tourner en rond.....je devient invivable 😠😠💔💔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 7 Share Posted August 7 LUCIE partie vite SDB ...la porte et finie....envolée dans son monde.....comme d'hab a mis son beau cul en valeur...pour se faire draguer par tous les mecs......elle aura le choix pour passer sa soirée......se fou completement des cams de CAMARADS ...ne s'en occupe pas.....attend juste de partir.....j'ai pensé a LUCIE mais ce n'etais qu'un reve....une utopie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted August 8 Share Posted August 8 j'attend pour allé manger pour se relaxer avec les copains......je regarde LUCIE elle est de plus en plus belle.....meme ces boucle d'oreille lui vont bien et lui affine son beau visage....j'aimerais etre le mec qui la rend si belle......ses beaux yeux ne doivent etre que pour lui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts