Jump to content
Create New...

Recommended Posts

GIF du Jour des Morts par Rosa Maria Renovaje ne comprend pas LUCIE...elle avait la tete sur l'oreillé regardait son portable le visage reposé...calme...une vrai tete de poupée...magnifique...j'adore....et maintenant elle se deguise en epouvantail a moineaux...affreux...pourquoi...j'aimerais comprendre ..

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, guettysburg said:

😞😨😨😞..LUCIE ça recommence preparation d'un epouvantail.....dans cette ville en on certainement besoin pour faire peur aux pigeons...au top pour tapiner dans les squatts

All you need to do for pigeons is to wear a wide brimmed hat so they don't shit on your lips.  

Link to comment
Share on other sites

en REPLAY j'ai regardé LUCIE PARTIR AVEC SON PANIER A MERDE SUR LA TETE....LOL...LOL...IMPENSABLE......là elle va trainer derriere elle tous les traines savatte.....apres tout si elle aime ça.....elle a raison......DOMMAGE....les van gogh sur le frigo ne lui servent a rien.....juste a meubler......Ha Ha Ha Lol GIF de Lucas et ses amis par RV AppStudios

Link to comment
Share on other sites

LUCIE partie comme d'hab....regarde son beau cul avant de partir....ne pense plus a CAMARADS...ouvre la porte et finie....partie quoi faire..???? passer la soirée avec qui ???  elle n'a rien mis de sexy...mais a emmené a manger et de l'argent........elle part avec des vetements hamplent   mais comme je sais que dessous il y a cette belle petite chatte...ces seins magnifiques et ce cul de reine.....elle me laisse tout seul et je devient fou .......si LUCIE voulait venir je pense qu'elle devrait emmener ses chats.....je vais dormir tristement...GIF de visage triste

Link to comment
Share on other sites

LUCIE....belle avec sa coupe de cheveux...ça degage son beau visage.......je n'aime pas quand elle prend son sex en photo....je n'ai pas de photo de sa belle petite chatte pour allé dormir en attendant de l'embrasser réellement ....sentir ses poils sur mes levres....j'espere bientot   ....GIF Beauté et Soins de la Peau par pinupsecretparis

Link to comment
Share on other sites

LUCIE partie comme d'hab....part toujours sans s'occuper de ce qu'elle laisse.......a regardée sur son balcon si le mec qui va la tringler etait là..finie on ne la reverrais plus avant demain.......je vais allé me coucher sans la photo de sa belle petite chatte......je voudrais connaitre son pseudo pour parlerSteven Universe Influenza GIF by Cartoon Network EMEA

Link to comment
Share on other sites

LUCIE est toute courbaturée....a du faire beaucoup de sport.....elle a l'air toute triste pourtant elle est magnifique avec ses cheveux certis son visage en est plus beau.....je suis impatient de connaitre ce qu'elle veut pour l'avenir  💋💋💝💝

Link to comment
Share on other sites

j'attend mes copains pour allé manger.....comme d'hab je regarde LUCIE....tres belle qui aujourd'hui eclaire son beau visage avec le sourire.....je pense a tous ces mecs qui ont tournés autour d'elle hier quand elle est partie trop desirable ...trop belle....derriere les cams j'etais fou....les mecs de son entourage ont tout fait pour l'avoir.....pour l'instant je peu juste me morfonde et tourner en rond.....je devient invivable  😠😠💔💔

Link to comment
Share on other sites

LUCIE partie vite SDB ...la porte et finie....envolée dans son monde.....comme d'hab a mis son beau cul en valeur...pour se faire draguer par tous les mecs......elle aura le choix pour passer sa soirée......se fou completement des cams de CAMARADS ...ne s'en occupe pas.....attend juste de partir.....j'ai pensé a LUCIE  mais ce n'etais qu'un reve....une utopie

Next Time Ok GIF by Simon Super Rabbit

Link to comment
Share on other sites

j'attend pour allé manger pour se relaxer avec les copains......je regarde LUCIE elle est de plus en plus belle.....meme ces boucle d'oreille lui vont bien et lui affine son beau visage....j'aimerais etre le mec qui la rend si belle......ses beaux yeux ne doivent etre que pour lui....200.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search