Jump to content
Create New...

Recommended Posts

LUCIE partie....je pensais qu'elle etait malade mais comme elle fait la gueule aux cams de CAMARADS je ne sais pas quoi penser.......elle part vite....pressée....laisse tout derriere elle sans s'occuper....pour faire quoi ?????elle doit profiter qu'elle est belle et rendre fou les mecs de son mondeSad Broken Heart GIF by DC

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend toujours rien LUCIE     (certainement malade )...prend de l'argent ...part..pressé...reviens 2h apres contente..se couche s'endort..se reveille et passe tout son temps avec son portable et son ordi....je ne sais plus quoi penser...ni analyser ...ni ecrire...j'ai peur de raconter des conneries com d'hab......si j'ecrie qu'elle est belle que j'aime la regarder et que je voudrais passer des nuit a lui faire l'amour.....j'ai cette mauvaise impression d'etre l'idiot de service de qui elle rigolle avec ses amisSaint-Valentin GIF de TAXIToronto

Link to comment
Share on other sites

LUCIE...partie pour la deuxieme fois aujourd'hui avec sa mere......2fois je ne sais pas ou????? certainement des RDV......pour faire quoi ?????? je vais devenir fou si je pense qu'elle va baiser......maintenant je vais allé me coucher ....seule avec mes pensés...son corps de fou...son visage que j'aime avec ses yeux qui me font rever.......mais cette nuit ça va etre encore des cauchemards    🥹🥹Illustration artistique GIF par La Catrina Bohemia

Link to comment
Share on other sites

LUCIE partie a mise ses dessous sexy....pour cela a bien preparer sa chatte et son cul.......laisse CAMARADS derriere elle....j'en ai marre....est juste bien dans son monde pour rire des connards .....ici il est 23h je part vers des gens qui comprennent et savent vivre sans se foutre des autresGIF du Jour des Morts par Rosa Maria Renova

Link to comment
Share on other sites

TRES RARE j'ai regardé le REPLAY de LUCIE sa soirée et sa nuit ( cela ne me plait pas de regarder en REPLAY ) je pense PEUT ETRE...PEUT-ETRE que je commence a comprendre ????....je voulais la regarder et l'ecouter a la guitare mais j'ai couper le son...j'etais au phone avec un client et je ne l'ai pas remis....comme souvent.....tres difficile de comprendre LUCIE n'est pas expressive elle ne s'interesse pas a CAMARADS....😔😔💋💋

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous .mdr guetty .parce que tu crois que les autre femme non rien a foutre des camera .???????? site d'escroquerie ce site ,il ce passe rien a pars quelle ouvre jjuste leur jambes et voila rien de plus .rien de concret ,rien de voyeurisme .quand tu vois lucy ce masturber sous la couette ,ca sert a quoi ???? a rien 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, languette said:

bonjour à tous .mdr guetty .parce que tu crois que les autre femme non rien a foutre des camera .????????? site d'escroquerie ce site ,il ce passe rien a pars quelle ouvre jjuste leurs jambes et voila rien de plus .rien de concret ,rien de voyeurisme .quand tu vois lucy ce masturber sous la couette ,ca sert a quoi ???? un rien 

OK tu a raison

Link to comment
Share on other sites

LUCIE c'est cachée sur sa terrasse ne veux pas qu'ont la regarde...je n'ai pas pu la regardée longtemps ..je me suis levé  tres tres tot j'avais une reception de voiture de luxe....j'ai regardé le REPLAY ...comme hier je n'ai rien compris a sa soirée et debut de nuit...en rentrant de l'agence je l'ai regardé avant son sommeil....elle faisait la gueule...pourquoi ????

je suis triste...pourtant j'ai vue et ecouté LUCIE a la guitare...j'aime...j'avais un oncle qui jouait dans les mariages......LUCIE un apres -midi gratte tranquillement que l'ont appreçie en habit folklorique........toujours fabuleux, continuez comme ça GIF par Fragmento Universo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search