guettysburg Posted September 10 Share Posted September 10 mon bon TOTO ....LUCIE.....malade portant pas de cam pas d'alcool...j'espere qu'a l'exterieur ne se fait pas pourrire la chatte par des gueules de balai a chiotte dans les squatts.....ça serais dommage qu'elle donne son corps superbe ( sa belle petite chatte ses seins et son cul de reve ) pour de l'argent.....en plus j'aime son beau visage surtout quand elle dort avec ses paupieres qui ferment ses yeux de reve....là elle ne fait pas la gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 11 Share Posted September 11 LUCIE partie 2fois.....comme je ne sais pas combien de temps elle part et qu'elle se fou de CAMARADS je vais me coucher...je vais éssayé de me vider la tete....💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 12 Share Posted September 12 LUCIE quand elle tape sur le clavier on peut regarder ses longues mains......tres belles .....tres sexys.......😘😘 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 13 Share Posted September 13 LUCIE le tableau est magnifique....j'adore....LUCIE levée tres tot...je souhaite une BONNE OUVERTURE DU SALON.......💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 15 Share Posted September 15 🔥💋💋😍😍🔥🔥LUCIE ne change rien tu est magnifique.....je souhaite que le salon fonctionne au TOP....tu me rend fou quans tu t'habille devant la camera...apres je n'ai plus envie d'aucune fille.....🔥🔥💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 15 Share Posted September 15 LUCIE j'achete ton tableau...la beautée qui sott de l'eau.....je met dans l'agence principale que les employés et les clients puissent rever.......malheureusement je ne peu pas mettre ta chatte bien poilue qui est magnifique comme ton visage.....j'adore.....je vous aime... je vais diner....peut-etre tu sera là a mon retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 16 Share Posted September 16 LUCIE j'insiste pour acheter le tableau.....tu est magnifique.....j'attend mes copains pour allé souper💋💋🔥🔥💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feynne Posted September 16 Share Posted September 16 I've noticed that there is a picture of Lucy over the table. And i'mwondering if there is any place that i can see any pic of Lucy? onlyfans or chaturbate channel? Or any kind of place which proves that Lucy is a normal woman that feels excitement or feel desire to have sex? Or i may think that Lucy is a high tech robot woman which the only objective is to walk naked around the apartment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted September 16 Share Posted September 16 on this site it's all female robots feynec. there's nothing more to see on this site, everything is lies. Feynne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted September 16 Share Posted September 16 They know what to do, spread their legs, and be in video chat on chaturbate. And the managers post false advertising every evening, to make people believe that it is for their site. Completely false. You have to look at Valeria, as soon as she disconnects from chaturbate, there is nothing more, even her boyfriend does not fuck her. He only fucks her on chaturbate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted September 16 Share Posted September 16 15 minutes ago Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
languette Posted September 16 Share Posted September 16 and you see the person in charge reads you feyne. but at no time does he answer you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 16 Share Posted September 16 LUCIE partie avec sa guitare......peut-etre inauguration du salon 💋💋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbac Posted September 17 Share Posted September 17 Salut Guetty, je tiens à t'afficher tout mon soutien en ces durs moments que tu vas passer dans les jours à venir, (elle s'est rasé le minou en rentrant) courage à toi 🤣. Ps; arrête de t'adresser à elle comme si elle te lisait il n'y a pas de forum officiel de Camarads (Ils ne veulent sûrement pas avoir à gérer un bureau des pleurs et faire face aux critiques) et même s'il y en avait un les participants n'y mettraient pas les pieds car ils se foutent complètement des avis, humeurs et autres commentaires en tout genre des gens qui les regardent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guettysburg Posted September 17 Share Posted September 17 SALUT..SALUT MORBAC....content d'avoir de tes nouvelles et de voire que tu t'inquiete.....pas facile par ecrie de te repondre et de te faire comprendre....j'en ai parlé avec mon bon TOTO au portable ( que deviens-t'il )...je vais faire simple....j'aime comprendre et je me glisse ( pour decompresser ) dans une bulle...je voudrais vraiment t'expliquer....je suis certain que LUCIE lis.....CAMARADS lis mais pas tout ils cherchent les ecris pas ennuyeux....plusieurs fois on c'est ecris....ne pas oublié qu'ils ont une société a faire tourner.....(pas facile )......MERCI MORBAC...j'essaierais de finir mon exposé.....a plus....CIAO...CIAO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts