Jump to content
Create New...

Recommended Posts

So here is an image for the new ones, who would like to take out a subscription, of what you can see on this site on a Saturday (well every day, morning, noon, evening) in short, nothing to see, for a voyeurism site. There is no one in the apartments.

Create an account to see this content!

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO tu a vraiment fait un recapitulatif au TOP tout est vrai (respect )...je me suis repassé les RAPLAY +DES ENREGISTREMENTS sur LUCIE....LE PHONE LA REVEIL elle baisse les draps...met son corps a poil jusqu'a minuit ( heure du site )....et part faire sa vie d'exterieur....alors là rien de bien concret.....j'ecoute les mots ...mais je ne comprend pas les phrases......LUCIE  vie comme une ouvriere qui pointe a l'usine.....en plus maintenant quand ce n'est pas ses horaires de travail elle cache son visage sous les draps....se fout de CAMARADS....BIEN SUR ELLE EST SURVEILLEE....MAIS  POURQUOI?????? ( peut-etre mariée...peut-etre des enfants....peut-etre fait un arrangement )je ne sais pas mais se fera avoir...rouler dans la farine.....je suis certain qu'un groupe profite d'elle....pourquoi se laisse faire?????..conclusion elle n'aime pas CAMARADS.....ne supporte pas ceus a qui elle plais😡😡

Link to comment
Share on other sites

mdr guetty ta pas compris encore .sur ce site un seul vrai couple  lamilla .le reste poubelle .tout le reste c'est que pour le fric ,l'argent .y as rien de plus a comprendre .tout les autres couple sont la que pour gagnez de l'argent ,elle ce foux a poil et voila le tour et jouez .tu regarde medina 8 ans ,quelle ce douche ,toujour dos a la  camera .le papy qui regarde ou le mec de l'ephad ,il voie ca ,il et content voila tout .voila pourquoi les responsable ne font rien guetty .le papy il paye toujour son abonnement ,et pour cause il as vue une paire de sein ,un cu et voila il bande comme un taurreau..

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, languette said:

mdr guetty ta pas compris encore .sur ce site un seul vrai couple  lamilla .le reste poubelle .tout le reste c'est que pour le fric ,l'argent .y as rien de plus a comprendre .tout les autres couple sont la que pour gagnez de l'argent ,elle ce foux a poil et voila le tour et jouez .tu regarde medina 8 ans ,quelle ce douche ,toujour dos a la  camera .le papy qui regarde ou le mec de l'ephad ,il voie ca ,il et content voila tout .voila pourquoi les responsable ne font rien guetty .le papy il paye toujour son abonnement ,et pour cause il as vue une paire de sein ,un cu et voila il bande comme un taurreau..

mon bon TOTO....si j'ai tout compris je cherche pourquoi elle se laisse gerer....je lui propose 1000euros pour son tableau....ici c'est pas beaucoup mais dans son pays c'est une fortune....il faut vraiment qu'il la tienne par la chatte et elle marche dans cette combine a la con...la preuve aujourd'hui a poil sur le lit a l'heure de son travail....avant camouflé sous les draps....si c'est pour l'argent c'est des putes de bas niveau

Link to comment
Share on other sites

tiens guetty regarde cela preuve en image .8 ans quelle et comme cela ,toujjour a ce cachet .3cousin ,sous la tete ,devant elle et sur c'est pied .c'est pas du voyeurisme la .pire q"un boummerker de la guerre 

Create an account to see this content!

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, languette said:

Nouveaux appartements mensuels

Il me semble que en moyenne ils tournent avec une douzaine d'appartements. C'est juste débile d'annoncer ça car ils ne peuvent pas avoir une armée de participants, pour qu'il y ait des arrivées il faut des départs. La dernière arrivée est le retour de Patricia et Nick fin mai et depuis il y a eu 3 ou 4 départs pour aucune arrivées. Ils annoncent aussi des caméras en 1080p et chez lucy la qualité est juste dégueulasse, l'image est toujours grainée, pixelisée. Au mieux ça doit être du 480p.

Link to comment
Share on other sites

oui morbac tout a fais d'accords avec vous .mais j"ai fais que recopier ce qu'ils avais ecris les responsable de camarads.com .donc on et d'accords ,c'est une publicite mensongere .donc de l'escroquerie pure et simple .et au niveau qualite d"image je dirais pas 480 ,pour ma prt bien sur .jamais eux de probleme sur ce sujet de mon cotez.. resumez du site  a 19:00:00 paris .en image ,et on et samedis soir .rien nada .aucune action ,ca fais chere payez 29$ que pour regardez katy et rocco siffredis tout les soir 

Create an account to see this content!

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, languette said:

niveau qualite d"image je dirais pas 480 ,pour ma prt bien sur .jamais eux de probleme sur ce sujet de mon cotez

Le problème ne vient pas de chez moi, si par exemple tu vas sur sa cam (bed left) maintenant et que tu regarde le montant droit du miroir tu verras qu'il est tout en zig zag (même sur le contour de ses jambes ça fait la même chose) ce qui prouve que c'est absolument pas du 1080p.

Link to comment
Share on other sites

LUCIE bien respecté ses horaires de travail a minuit ( heure du site )c'est habillée mise sous la couverture   ( mon bon TOTO a raison ) a dormie 1h30 a changée de vetement et est partie...ou????quoi faire ????peut-etre se faire defoncer loin de CAMARADS......CIRCULEZ IL N'Y A RIEN A VOIRE.......comme dirais mon bon TOTO vous avez payé c'est le principal...LOL...LOL...Animation You Are Welcome GIF by Simon Super Rabbit

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search