Jump to content
Create New...

Recommended Posts

bonjour a tous .et oui vous payez un abonnement pour rien les amis .il ce passe strictement rien sur le site .d'apres vous pourquoi il y as plus de camera gratuit a ce jour ???? et bien c'est tres simple,il y as personne dans les appartement .les seul moment ou des camera deviens gratuit c'est just quand il font des show en camera .mais attention .

valeria &brian on les vois que quand il sont connectez sur chaturbate ,c'est pas pour le site .les responsable du site camarads.com active que a ce moment la les cameras gratuit ,pour faire croire aux gens ,qu'il ce passe quelque chose .et le reste des locataires de ce site ,jamais la .quand il sont la ,la plupart du temps ,il dorment ,ou il sont sur leur telephone .un example miriam&david.absent toute la journez d'hier ,rentrez a 23:00:00 ,elle c'est changer gros pull sur elle ,et elle et partis s'allonger sur son canapez avec son telephone ,allume ca tv et voila rien d'autre .et apres direction au lit dormire.je ne sais pas moi ,certe on ne peux pas restez enfermez ,mais tu fais le necessaire ,quand tu rentre chez toi un minimun d'etres sexy ,pour attire de nouveau client .ici tout les locataire s'enfoute totalement .

Link to comment
Share on other sites

LUCIE ne fait pas semblant de camoufler ce que les cams ont compris....surtout que ce n'est pas grave et que ce n'est pas important....LUCIE quand tu parle ou quand tu evolue essai de faire comprendre pourquoi tu est sur CAMARADS.....QUEL EST TON BUT....quelle est ta vie......apres il n'y aura plus de probleme tu pourra vivre comme tu veux.....tu aura meme des amoureux qui ne pourront plus se passer de toi 💋💋

Link to comment
Share on other sites

je pense que LUCIE a ses problemes du mois....meme si je suis triste pour elle je n'y peu rien......juste la regarder dessiner ( j'aime son coup de crayon....tout est tres bien )...ou se perfectionner a la guitare.....ça va venir elle aime......maintenant elle se camoufle......dommage qu'elle ne s'occupe pas des cams.......mais moi j'aime son beau visage surtout quand ses beaux yeux se ferment et l'emporte dans ses reves......mais la se fou des cams et ne pense qu'a se cacher....💋💋

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search