languette Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago si on te lis guetty ,on donnerais lucy comme une sainte .amen .mais laisse moi rigolez guetty .arrette morbac va ce mettre a pleurez apres deconne pas guetty . Quote
guettysburg Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago salut mon bon TOTO....toujours d'attaque...LOL...LOL....maintenant LUCIE part au moins 5h.....comme je ne sais pas ce qu'elle fait...je ne reve pas ...je cherche ...j'imagine.....peut-etre se baisser a la sortie d'une eglise pour faire voire ses seins...ou sur un trottoire...ou dans un boxon...ou dans un magasin pour faire venir les clients ou dans un parc ETC...ETC...ETC...ETC....ou tout en meme temps.....NO SABE ?????....PEUT-ETRE DU SPORT pour essayer de se transformer en plus tout une embrouille pour essayé de se faire un peu d"argent en famille........voila mon bon TOTO comme d'hab je cherche une reponse c'est mon truc pour decompresser......BONNE JOURNEE A TOUS.... Quote
Recommended Posts