Jump to content
Create New...

Recommended Posts

ah j avais oubliez cela aussi ,et volez des pauvre gens leur argent ,a les faire croire que c'est le meilleur site de voyeurisme .alors qui as rien ,hier soir 2 cam gratuit,lucy on voyez une chaise vide,et ema sur son canapez avec c'est  2 telephone comme toujour ,apres ca etais coupez ,et c'etais amy&mark allonger sur un lit a regardez netfix ,fumez,boire manger .rien de plus .

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, angevenusduciel said:

quand tu vois qu'il leur faut 3 mois pour ecrire retirer du site ,pour jasmin .tu aurra tout comprendre .

mon bon TOTO...je pense que tu a compris mon probleme...aussitot que possible je t'appel....on reparlera de tout ça

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO...je pense que CAMARADS m'a oublié ( pourtant mon abonnement est tiré tous les mois )...ça fait 2 jours que je n'ai pas acces aux apparts de CAMARADS toutes les cameras sont au rouge...malgres mon abonnement.......j'ai envoyé plusieurs messages....aucune reponse.....peut-etre en vacances LOL...LOL....

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, angevenusduciel said:

bonsoir mon amis guetty ,ils sont en vacance tout les jours .il regarde que la caisse pour voir ,combien ils ont gagnez d'abonnez le reste il senfoute totalement .

mon bon TOTO tu vois c'est ce que je t'expliquais au portable...ça fait 3 jours que je n'ai plus acces aux apparts de CAMARADS...pourtant je suis abonné.....j'envoie des messages mais aucune reponse

Link to comment
Share on other sites

I don't know what he is experiencing, already at the place of expiring, would already be very active with the sound. unable to set up a functional camera, and with sound, all the voyeurism sites, they don't have this worry there. but yes I will, teach you one thing, and why the sound and cut at their favorite (valeria). as she does not want us to hear what she says, she cuts the sound and the camera. except when she and on chaturbate everything works.

Link to comment
Share on other sites

Salut, Guetty oui je suis sûr à 100% qu'elle est Colombienne. Pour ton problème as tu essayé avec un autre navigateur parce que moi il m'arrive d'avoir que des écran noir sur Microsoft Edge et quand je passe sur Firefox ça fonctionne normal. Ange oui je me suis abonné depuis peu pour pouvoir voir plus de Lucy mais il se passe rien dans sa chambre... Le plus "hot" qu'elle fait c'est écarter les cuisses sur son fauteuil devant une cam en libre accès... Tous les jours la même routine et à 16h (23h chez nous) c'est la débauche. Cette fille est superbe mais c'est une vraie escroquerie.

Link to comment
Share on other sites

mon bon TOTO....toi qui est dans le secret des dieux........tu ne pourrais pas expliquer a tes associés qu'ils lisent les messages.....ça fait 5 jours que je n'est pas acces aux cameras des apparts de CAMARADS....AVEC MON ABONNEMENT  JE NE VISUALISE RIEN.....MEME SANS ABONNEMENT  JE N'AURAIS PAS ACCES AUX CAMERAS DE BASES.........pourtant je serais quand meme prelevé comme tous les mois.......toi qui connais toutes les ficelles   tu doit avoir un moyen de les contacter ....CIAO ...CIAO....

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Morbac said:

Salut, Guetty oui je suis sûr à 100% qu'elle est Colombienne. Pour ton problème as tu essayé avec un autre navigateur parce que moi il m'arrive d'avoir que des écran noir sur Microsoft Edge et quand je passe sur Firefox ça fonctionne normalement. Ange oui je me suis abonné depuis peu pour pouvoir voir plus de Lucy mais il se passe rien dans sa chambre... Le plus "hot" qu'elle fait c'est écarter les cuisses sur son fauteuil devant une cam en libre accès. .. Tous les jours la même routine et à 16h (23h chez nous) c'est la débauche. Cette fille est superbe mais c'est une vraie escroquerie.

CIAO ...CIAO...morbac  tu a raison .....mais je ne peux pas te repondre....depuis 5 jours je n'ai plus acces aux cameras de CAMARADS....si ils leur arrive de lire mes messages et reparer cette panne je te repond.......pour l'instant je vais essayer ton conseil....MERCI....amuse toi bien en esperant une bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search