Jump to content
Create New...

Recommended Posts

bonsoir a tous ,alors mon amis  guetty je suis dieux pour les femmes (mdr).un peux de serieux la .alors je vais te repondre guetty ,il sont en train de faire des test sur le site ,tout le monde na plus les cams gratuit ,tu et pas le seul moi aussi .cela dis toi ,tu n'est pas comme nous ,tu et un abonnez donc logiquement tu devrais avoir toute les cameras certe.mais vue qu'il sont incapable de mettre du son deja ,dans un appartement ,et que c'est trop compliquez pour eux ,donc il s'en foute de vous .j 'ai pas prise ,et je peux rien faire a ce stade pour toi .il faux que tu patiente ,je ne pourrais rien te dire de plus.je te comprend tu paye un abonnement de  29 $.mais je vais te rassurez guetty,tout le monde ,le soir a que 2 cam gratuit en ce moment .

Link to comment
Share on other sites

et les 2 cam gratuit c'est que ,quand katy ce masturbe ,ou quand une des locataire on decidez de faire quelque chose de sexy ,mais au vue qu'ils fons rien les locataires,c'est normal que ta plus de cameras .et aussi ils sont jamais la ,conclusion pas de camera fonctionnel .j'ai poste des photo du site a ce propos guetty ,regarde tu verra ,ils y as que 2 cam fonctionnel .

Link to comment
Share on other sites

alors morbac ,moi aussi je voulais prendre un abonnement pour 10 ans (lol,mdr)mais non ,au vue de ce qui ce passe sur ce site,il y as rien ,tout les week end ,tu veux mattez des locataire ,soie ils sont absent ,soie il dorment ,ou soie devant netfix toute la journez (valeria ).ou soie il coupe toute leur camera ,car il sont absent tout le week ends.pour ceux qui en et de lucy ,oui en effets une belle femme ,mais toujour la meme chose tout les soir ,oui une routine .et comme tu la tres bien stipulez morbac ,c'est une escroquerie .j'arrette pas de le dire ,si tu lis mes poste ,en preuve photo ,en plus .mais il  y as pas que lucy .sur ce site ,il y as que 2 vrai couple ,kamila,becy ,le reste tu peux tous les jettez a la poubelle ,aucune envie ,aucune ambition ,aucune volontez .et ca ne date pas d'aujourd'huit .7 ans que medina et sur ce site ,en 7 ans ,elle a jamais fais quoique ce soie pour ce site , a pars ce balate nue ,mais avec un chiffon pour cachez ca chatte .jamais vue ce carresse .

valeria que pour chaturbate

evelyne pour son site de visiotchat 

katy  pareil 

ema ,visiotchat pour son telephone portable 

erika ,chaturbate 

natacha,idem ,et diffusion pour un autre site comme celui ci 

amy ,elle c 'est faire que le menage et etres sur son telephone portable ,simulation sur le canapez a ce masturber ,qui aboutie a rien .

conclusion morbac ,il y as rien .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, angevenusduciel said:

bonsoir à tous ,alors mon amis guetty je suis dieux pour les femmes (mdr).un peux de serieux la .alors je vais te répondre guetty ,il sont en train de faire des test sur le site ,tout le monde na plus les cams gratuit ,tu et pas le seul moi aussi .cela dis toi ,tu n'est pas comme nous ,tu et un abonnez donc logiquement tu devrais avoir toute les caméras certe.mais vue qu'il sont incapables de mettre du son deja ,dans un appartement ,et que c'est trop compliqué pour eux ,donc il s'en foute de vous .j'ai pas pris ,et je peux rien faire a ce stade pour toi .il faux que tu patiente ,je ne pourrais rien te dire de plus.je te comprends tu paye un abonnement de 29 $.mais je vais te rassurez guetty,tout le monde ,le soir a que 2 cam gratuit en ce moment .

MERCI mon bon TOTO HEUREUSEMENT QUE TU EST LA sinon je pensais a me deshabonner.........si je ne peux plus compter les poils du minou a lucy   LOL....LOL...

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Morbac said:

Salut, Guetty oui je suis sûr à 100% qu'elle est Colombienne. Pour ton problème as tu essayé avec un autre navigateur parce que moi il m'arrive d'avoir que des écran noir sur Microsoft Edge et quand je passe sur Firefox ça fonctionne normalement. Ange oui je me suis abonné depuis peu pour pouvoir voir plus de Lucy mais il se passe rien dans sa chambre... Le plus "hot" qu'elle fait c'est écarter les cuisses sur son fauteuil devant une cam en libre accès. .. Tous les jours la même routine et à 16h (23h chez nous) c'est la débauche. Cette fille est superbe mais c'est une vraie escroquerie.

ciao...ciao   morbac.....mon bon toto m'a tout expliqué ......je n'arrive pas a comprendre quand eiie parle au phone avec un mec qui parle comme les gitans du sud de l'espagne........mais tu a raison   LUCY bouge tres peu...il doit y avoir un mec qui se  vide les couilles dans son corps....toi qui ecoute tout tu est peut-etre dans le secret.........c'est vrai elle est agreble a regarder.........j'aime la voire s'exiber en la regardant longtemps....meme si elle fait la gueule

Link to comment
Share on other sites

salut mon bon TOTO.......tes amis de CAMARADS NE LISENT JAMAIS LES MESSAGES....ou ils s'en foute.....j'ai envoyé environ 10 messages pour leurs expliquer que j'etais abonné et que depuis  10 jours je n'ai pas acces  aux cams payantes.....1/3 du mois ou mon abonnement ne sert a rien.......tu divise la sommes par 3 et tu jette a la poubelle sans explications...........toi qui connait tu doit avoir la raison de cette panne et de ce silence.......CIAO....CIAO....

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous .alors pour te repondre guetty ,il lisent ce qu'il veule et quand il veulent .pour ce qui et ,qu'ils s'enfoute ,oui en effets .eux ils regarde que pour les abonnements,le reste ils s'enfoute totalement .tu as la preuve encore ,toi qui et abonnez guetty .tu as que a regardez l'appartement de valeria ,un film sans son cette appartement .et pour cause ,de 1 c'est leur protegez,etand donnez quelle fais des show sur chaturbate ,et que la diffusion de leur site (camarads.com )et en simultanez,donc eux les responsable ,du site camards.com ,il ce disent pourquoi dire quelque chose a cette locataire .vue quelle fais un show ,ca attire des client .le seul probleme a cela ,c'est qu'il font croire a leur abonnez ou aux nouveau ,qui va avoir des shows souvent ,et bien non car si elle ce connectez pas sur chaturbate ,et bien il y as rien .

apres pour ce qui et du site les problemes ,date pas d'aujourd'huit .ce site a etais gere au debut,par certaine personne .mais depuis peux ce site ,a acquis un nouveau proprietaire.il essaie de faire des choses pour ameliore leur site .mais il ont rien compris ,a ce jour .il sont dans une ignorence total ,car il re applique les meme procedez que l'ancien propriataire .

et je vais te donnez les raison guetty .a ce jour les responsable ne peux rien dire aux locataire ,sous peine qu'il arrette leur contrat.il vont juste recevoir un avertissement ,des responsable du site .rien de plus .

quand tu regarde sur rlc ,et leur contrat stipule tres bien ,que tout les locataire qui participe a leur progez,doivent respecte certaine regles.en aucun cas les locataire de rlc ,on accez a les cameras,ni le sont .et en plus de cela les locataires on une obligation ,de faire des show exclusivement pour le site.voila la difference guetty de rlc a camarads.com .

sur camarads.com un locataire arrive sur le site ,il fais 2 semaines dessus .au bout de la 3 semaines tu les vois faire des show pour des autre sites.

quand tu vois valeria en une soiree ,elle recolte pres de 3000 token .la question ce pose plus . 

et pour ton probleme d'accez des cameras ,et bien malheureusement ,c'est a leur bon vouloir .morbac la bien dis ,dans un de c'est commentaire ,c'est des escroc.ou si tu prefere des voleur ,des arnaqueurs.

il te vende du reve ,en realitez rien de plus ,et il ce passe rien ,mais strictement rien ,en dehort des show pour les autre site .j'ai jamais  vue valeria faire l'amour avec son mec en une soiree.ah oui elle le suce ,il la baise ,mais parce que ils sont sur chaturbate .ils sont toujour dans des pieces separez ..

voila mon amis guetty ,j'esperes t'avoir eclairez,desolez pour toi mon amis .au pire tu va voir la defense des consomateur ,et tu porte plainte pour publicite mensongere ,et tu leur cole un procez au cu . 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search