Jump to content
Create New...

Recommended Posts

@guettysburg, Sorry I didn't see your message.

I followed some conversations now and I noticed that you solved the problem.  

If you have any problems, please contact us at the official email [email protected]

This is the quickest way for us to help you. 

We don't keep track of all messages here because some users write a lot of boring messages. 

Enjoy the website

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Camarads said:

@guettysburgDésolé, je n'ai pas vu votre message.

J'ai suivi quelques conversations maintenant et j'ai remarqué que vous avez résolu le problème.  

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à l'e-mail officiel [email protected]

C'est le moyen le plus rapide pour nous de vous aider. 

Nous ne suivons pas tous les messages ici car certains utilisateurs écrivent beaucoup de messages ennuyeux. 

Profitez du site

content que vous ayez lu des mesages........SVP lisez tout les messages   ...je n'ai toujours pas acces aux cameras payantes pourtant je suis abonné depuis plusieurs mois....ce n'est pas la premiere fois mais d'habitude le probleme est resolu en quelques heures...maintenant cela fait 10 jours que je n'ai pas d'acces aux apparts CAMARADS....ESSAYEZ DE REGLER LE PROBLEME.....MERCI

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, guettysburg said:

content que vous ayez lu des mesages........SVP lisez tout les messages   ...je n'ai toujours pas acces aux cameras payantes pourtant je suis abonné depuis plusieurs mois....ce n'est pas la premiere fois mais d'habitude le probleme est resolu en quelques heures...maintenant cela fait 10 jours que je n'ai pas d'acces aux apparts CAMARADS....ESSAYEZ DE REGLER LE PROBLEME.....MERCI

Your subscription is working normally. 

I sent a print to your email. 

If it doesn't work, please send us more details by email.

Link to comment
Share on other sites

We don't keep track of all messages here because some users write a lot of boring messages.

 

mdr .

so too strong them. that's why they say that customers say boring messages. that says all the proof in photos, describe them well it's message. the truth hurts you, camarads.com. your truths we are still waiting for them. proof again like every weekend, valeria out of down. people pay why then. this too is annoying messages???? Frankly, you are a thief.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Camarads said:

Votre abonnement fonctionne normalement. 

J'ai envoyé une impression à votre adresse e-mail. 

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous envoyer plus de détails par e-mail.

merci...JE VOUS EXPLIQUE.....j'appuie sur...ME CONNECTER...la fenetre s'ouvre...je tape mon adresse e-mail...ensuite mon mot de passe  et dans un encadré rouge on m'ecrie que c'est invalide......voila le probleme...les fois d'avant dans le coin droit a la place de ..ME CONNECTER...il y a ...MON COMPTE...en principe ça refonctionne.....a vous la solution...MERCI

Link to comment
Share on other sites

mdr de toute facon ,sur ce site quelle locataire aime qu'on les regarde ???? ben y as pas beaucoup mon amis guetty ,elle sont la ,juste pour une chose ,leur argent .mais elle ne font rien ,medina ,valeria,evelyne amy,miriam,ema. elle font quoi pour ce site ???? rien ,elle sont payez a rien foutre et a postez out of down (valeria).tout les week ends c'est comme ca .lucy oui certe une belle femme ,mais meme morbac la dis ,tout les soir jambe ecartez ,sur le lit pareil ,elle fais rien de plus ,la routine quoi .quand tu regarde rlc ,a peine tu ouvre une cam ,il ce passe quelque chose .

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, angevenusduciel said:

mdr de toute facon ,sur ce site quelle locataire aime qu'on les regarde ???? ben y as pas beaucoup mon amis guetty ,elle sont la ,juste pour une chose ,leur argent .mais elle ne font rien ,medina ,valeria,evelyne amy,miriam,ema. elle fait quoi pour ce site ???? rien ,elle sont payez a rien foutre et a postez out of down (valeria).tout les week end c'est comme ca .lucy oui certe une belle femme ,mais meme morbac la dis ,tout les soir jambe ecartez ,sur le lit pareil ,elle fait rien de plus ,la routine quoi .quand tu regardes rlc ,a peine tu ouvre une cam ,il ce passe quelque chose .

il y a 1h les cams gratuites etaient hs....lucie ne voulait pas que l'ont compte les poils de son minou qui repoussent car les mecs qui la tringle vont lui faire la gueule

Link to comment
Share on other sites

non non les cams sont pas hs .c'est une nouvelle strategie de camards.com de mettre que quand il ce passe quelque chose sur ce site .ceux qui veux dire ,des qu'il baise ou ,ils ce mettent  a poils il active les cams en gratuit .tout cela pour montrez aux gens qu'il ce passe quelque chose .en gros il te met une carrotte devant toi ,pour croire a quelque chose .tu connais un ane qui avance pas ,on lui met une carrotte devant son nez et il avance de suite.et bien camarads.com fais la meme chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Write what you are looking for and press enter or click the search icon to begin your search