mega_k2000 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bonjour, je me demande pourquoi les membres du meme pays ne vont jamais entre les appartements comme font ceux de Barcelone je veux dire par la que Nelly et Bogdan on vecu dans l'appartement de Masha et Sasha ou que Leora et Paul ne vont pas une fois a l'appartement de Stecha et Marco (si ces dans le meme pays et pas tros loin l'un et l'autre. Si des personnes on deja vue Nelly, Bogdan et Masha, Sasha ensemble dans un des appartements (comme font parfois Nelly, Bogdan et Efim et sa compagne dans l'app.de RLC) merci de mettre des photo ou video ! il y a pas de fin du sondage de ma part ceux du staff ou l'adiminstrateur sont les seul a mettre fin a la date de leur choix a ce sondage, je suis le seul qui ne peux pas repondre a la question par souci de neutralité ps: quand je vais avoir le temps, je ferais la traduction Google pour l'anglais en plus du francais merci de comprendre que au moment que j'ecris ce poste. j'ai pas le temps de faire la traduction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts