Jump to content
Create New...

Amy & Mark

Recommended Posts

bonsoir a tous ,oui certe mais apres que fais t'elle d'autre  ???? rien du tout.absent en journez ,fais que dormir.le soir elle bosse.et au moment ou elle baise ,elle aucune envie ,elle as plus mal quand son mec la baise .ecoute la quand elle baisera,tu verra par toi meme .d'apres toi pourquoi ,elle ce cache toujour le visage ,quand elle baise!!!! limite elle et en larme des fois .

depuis osn arrivez sur le site ,a aucun moment je l'est vue avoir une jouissance .elle et comme toute les locataire juste a ce baladez a poils dans l 'appartement et rien d'autre guetty .liz etais pareil ,evelyne ,valeria,medina,miriam ,eux aussi la meme chose.regarde sur rlc tu verra la difference quand il baise ,il y as des prelimaire ,l'envie,le desir,et une expression d'un visage ce trompe pas guetty .

42 minutes ago, angevenusduciel said:

depuis que tu arrives sur le site,a aucun moment je l'est vue avoir une jouissance.elle et comme toutes les locataire juste a ce baladez a poils dans l'appartement et rien d'autre guetty.liz était pareil,evelyne,valeria,medina,miriam,eux aussi la meme chose.regarde sur rlc tu verras la difference quand il baise,il y a des prelimaire,l'envie,le desir,et une expression d'un visage ce trompe pas guetty.

TU A RAISON ...mais je ne connais pas ce site......en ce moment elle fait la gueule  alors je regarde sa belle petite chatte....mais dans la baignoire elle etait tres bandante....debout a poil elle me fait bander......je ne veux pas la regarder se faire tringler....les mecs ont des bonne queue....ils liment mais ne savent pas faire l'amour...ne savent pas faire jouir les filles....se vident les couilles ...basta....ça me rend malade