languette Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 Hello everyone. They spend their time sleeping, nothing else. Not to mention their apartment is dirty, everything is lying around on the floor, nothing is tidy, a real mess, how can we broadcast tenants like that, the image that people see is very bad in the image of the site, even that the managers are incapable of managing and imposing this rule, it's still crazy in 2024. Proof in pictures. Create an account to see this content! Quote
languette Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 When you look at this, you'd think you were in a household waste dump. Quote
languette Posted December 23, 2024 Posted December 23, 2024 Hello everyone. The only thing she knows how to do with her day. Proof in pictures. Create an account to see this content! Quote
Camarads Posted December 27, 2024 Posted December 27, 2024 Create an account to see this content! 🔴LIVE NOW: Amy and Mark are live now in a hot moment. Come take a peek! Quote
languette Posted December 28, 2024 Posted December 28, 2024 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh It's going to snow tomorrow. They fucked, again without any desire to leave. A little forced, to justify their salary. Quote
languette Posted January 1 Posted January 1 we're starting again for a new year 2025 in the same way as 2024. Once again, filthy apartment, everything lying around. Nothing is tidy, no cleanliness. On top of that, as always, Amy, always so discreet on her part, cleaning up her nose in full camera, no attire, no manners. Proof in pictures Create an account to see this content! Quote
guettysburg Posted January 9 Posted January 9 AMY est bonne quand je la regarde elle n'aime pas les cams....dort ou fait la gueule....ne sais pas sucer.....sont mec s'en fou ne sais pas faire l'amour ni la faire jouir...se vide juste les couilles.....j'aimerais la tringler et la sodomiser...la faire grimper aux rideaux....dommage elle fait tout pour pas faire voire son visage😍😛😛😛🔥😍🔥💋💋 Quote
languette Posted January 9 Posted January 9 bonsoir a tous .ah tu as remarquez cela aussi guetty !!!!!! et oui encore un vide couille ,elle ne prend aucun plaisir avec ce mec .et oui elle fais que cachez son visage .et comme tu cherche toujour a comprendre ,je vais t 'expliquer .et bien c 'est tres simple ,tu ne peux mentir a une exepression d un visage ,d'ou pourquoi elle ca che son visage ,car elle prend aucun plaisir ,et pour ne pas le montres ,elle ce cache .c'est comme dedina pareil .voila tu as ta reponse direct . Quote
guettysburg Posted January 9 Posted January 9 On 1/9/2025 at 5:50 PM, languette said: bonsoir à tous .ah tu as remarquez cela aussi guetty !!!!!! et oui encore un vide couille ,elle ne prend aucun plaisir avec ce mec .et oui elle fait que cachez son visage .et comme tu cherches toujour a comprendre ,je vais t'expliquer .et bien c'est tres simple ,tu ne peux mentir a une exepression d'un visage ,d'ou pourquoi elle ca che son visage ,car elle prend aucun plaisir ,et pour ne pas le montres ,elle ce cache .c'est comme dedina pareil .voila tu as ta réponse directe . Expand MON BON TOTO la on vois bien son visage devant la cam.....superbe....j'espere que ça chatte va suivre.....pour faire bander Quote
languette Posted January 9 Posted January 9 ah oui tu verra toujour son visage ,quand elle baisse pas Quote
languette Posted January 9 Posted January 9 oui ca chatte et jolie ,mais je vais te rassure de suite ,elle ecarte pas comme lucy ,ni comme liz .elle fais pas grand chose en realitez Quote
languette Posted January 9 Posted January 9 ah si ,etre sur son telephone portable ,et ce fouillez le nez en plein cam Quote
guettysburg Posted January 9 Posted January 9 On 1/9/2025 at 7:21 PM, languette said: oui ca chatte et jolie ,mais je vais te rassure de suite ,elle ecarte pas comme lucy ,ni comme liz .elle fais pas grand chose en realitez Expand BELLE CHATTE.......Pour faire jouir il faut qu'elle soit seule et qu'elle joue avec Quote
guettysburg Posted January 9 Posted January 9 On 1/9/2025 at 7:25 PM, guettysburg said: BELLE CHATTE.......Pour faire jouir il faut qu'elle soit seule et qu'elle joue avec Expand elle a aussi un beau cul.....mon bon TOTO tu gicle dans sa chatte et moi dans son cul.......on laisse la bouche a MORBAC.....il parle plusieurs langues Quote
languette Posted January 9 Posted January 9 mdr et non tu la verra jamais ce touchez la chatte ,je peux te le dire ,depuis leur debut ici ,elle as jamais fais ce masturber desolez de te decevoir . Quote
Recommended Posts