Jump to content
Create New...
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

et encore moin en lingerie sexy .je viens de te dire ,elle ne fais rien ,et en plus le soir ,ils sont jamais la ,ils vont bosser et rentre a  07;00;00 du matin et apres il passe leur temps a dormire en journez

Posted

je vais mem te dire cela ,elle sais faire de tres belle fellation ,le soucis elle s'essuie la bouche et crache toute les  2 minutes ,et en plus son mec ah un preservatif .ce qui rend l'acte en lui meme inutile,pas sexy du tout . resultat nullll

Posted

mon bon TOTO JE PREFERE QU'ELLE ME BOUFFE LES COUILLES......SANS PRESERVATIF.....apres je jouie dans son beau cul qui me fait bander...pour la faire crier comme une salope😛😛🔥🔥:wub::wub:

Posted

bonjour a tous .tiens guetty regarde,ce que je te disais preuve en image ,je ne fais que dire la realitez ,je te fournie la preuve en image .et op je mets mon doight dans le nez .quelle sensualitez et de tenus pour une femme ,qui et scrutez 24/24 7/7 .et devant les cameras .

Create an account to see this content!

Posted

ah oui elle et belle ,mais desolez une femme ,qui fouille dans son nez en plein camera ,heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu excuse moi ,elle as pas d'education .et en plus elle fous rien a pars dormir et son telephone .il suffite pas d'avoir un jolie corps .toi qui boss dans l'automobile ,il suffit pas d'avoir une ferrari ,si on peux pas mettre du carburant dedant,la c'est pareil ,donc inutile .

Posted

bonjour a tous ,mais guetty mdr .arrette un peux de butinez dans tout les coins .elle sert a rien aussi ,a pars fouillez dans son nes et ce regardez dans un miroir a tremoussez son cu ,y as rien d autre .