languette Posted January 9 Posted January 9 et encore moin en lingerie sexy .je viens de te dire ,elle ne fais rien ,et en plus le soir ,ils sont jamais la ,ils vont bosser et rentre a 07;00;00 du matin et apres il passe leur temps a dormire en journez Quote
languette Posted January 9 Posted January 9 je vais mem te dire cela ,elle sais faire de tres belle fellation ,le soucis elle s'essuie la bouche et crache toute les 2 minutes ,et en plus son mec ah un preservatif .ce qui rend l'acte en lui meme inutile,pas sexy du tout . resultat nullll Quote
guettysburg Posted January 10 Posted January 10 mon bon TOTO JE PREFERE QU'ELLE ME BOUFFE LES COUILLES......SANS PRESERVATIF.....apres je jouie dans son beau cul qui me fait bander...pour la faire crier comme une salope😛😛🔥🔥 Quote
languette Posted January 10 Posted January 10 mdr elle crie deja de douleur avec son mec ,croie moi ,elle souffre .il et tellement con comme un balais son mec ,meme pas il ,la prepare rien aucun preliminaire . Quote
languette Posted January 11 Posted January 11 bonjour a tous .tiens guetty regarde,ce que je te disais preuve en image ,je ne fais que dire la realitez ,je te fournie la preuve en image .et op je mets mon doight dans le nez .quelle sensualitez et de tenus pour une femme ,qui et scrutez 24/24 7/7 .et devant les cameras . Create an account to see this content! Quote
languette Posted January 11 Posted January 11 ah ca elle sais faire et souvent .aucune tenus ,rien de sexy depuis leur arrivez ,toujour sur son telephone ou a dormire ou regardez youtube . Quote
guettysburg Posted January 11 Posted January 11 AMY...partie dommage....elle a vraiment un beau cul.....j'aurais aimer voire sa chatte pour me branler... Quote
guettysburg Posted January 15 Posted January 15 AMY ...magnifique...corps superbe.....a rendre fou 😍😍😛😛🔥🔥 Quote
languette Posted January 16 Posted January 16 ah oui elle et belle ,mais desolez une femme ,qui fouille dans son nez en plein camera ,heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu excuse moi ,elle as pas d'education .et en plus elle fous rien a pars dormir et son telephone .il suffite pas d'avoir un jolie corps .toi qui boss dans l'automobile ,il suffit pas d'avoir une ferrari ,si on peux pas mettre du carburant dedant,la c'est pareil ,donc inutile . Quote
guettysburg Posted January 18 Posted January 18 🔥🔥😍😍j'aimerais que AMY prenne une douche pour me rendre fou Quote
languette Posted January 18 Posted January 18 bonjour a tous ,mais guetty mdr .arrette un peux de butinez dans tout les coins .elle sert a rien aussi ,a pars fouillez dans son nes et ce regardez dans un miroir a tremoussez son cu ,y as rien d autre . Quote
languette Posted January 18 Posted January 18 and another blowjob, under a condom. He thinks he's at the beach, no gestures, no caresses. Create an account to see this content! Quote
languette Posted January 18 Posted January 18 Seeing her face, she really wants it. Create an account to see this content! Quote
Recommended Posts