guettysburg Posted January 18 Posted January 18 je ne savais pas que cela existais.....AMY il faut que l'ont passe 3 jours et 3 nuits ensemble...je vais t'apprendre a faire l'amour...apres tu jouira comme une folle......j'ai passé le REPLAY quand tu est sous la douche....quand j'ai joui en regardant ton beau cul c'etais mieux que votre mascarade😍😍💋💋 Quote
languette Posted January 19 Posted January 19 bonsoir a tous .non tu as jouie guetty et merde voila pourquoi ca marche plus le site ,je comprend mieux maintenant Quote
guettysburg Posted January 22 Posted January 22 AMY pourquoi tu a mise ton jogging......c'etais bandant de te regarder te promener avec ton beau cul a l'air😍😍😛😛🔥🔥💋💋 Quote
languette Posted January 22 Posted January 22 bonsoir a tous ,c'est tout simple car elle sais rien faire .a pars de regardez son telephone ,et dormire ,et ce fouillez le nez ,pas compliquez a comprendre guetty ,un cu == temps .alalalalallll Quote
guettysburg Posted January 22 Posted January 22 On 1/22/2025 at 4:24 PM, languette said: bonsoir a tous ,c'est tout simple car elle sait rien faire .a pars de regarder son telephone ,et dormire ,et ce fouillez le nez ,pas compliquez a comprendre guetty ,un cu == temps .alalalalallll Expand mon bon TOTO on a bien regardé AMY longtemps debout dans la baignoire....superbe....elle a reussie a me rendre fou...ses seins....son cul....dommage on a pas vue sa chatte.....maintenant elle est couchée....demain debout a 5h Quote
languette Posted January 22 Posted January 22 ele ne fais que cela dormire et remuez son cu devant un mirroire Quote
languette Posted January 22 Posted January 22 mais et tu sur de bien avoir vue son cu ,c'etais pas un armoire ,car ici sur ce site tout et cachez et des appartement vide la plupart du temps . Quote
Recommended Posts