languette Posted Friday at 06:42 PM Posted Friday at 06:42 PM si on te lis guetty ,on donnerais lucy comme une sainte .amen .mais laisse moi rigolez guetty .arrette morbac va ce mettre a pleurez apres deconne pas guetty .
guettysburg Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago salut mon bon TOTO....toujours d'attaque...LOL...LOL....maintenant LUCIE part au moins 5h.....comme je ne sais pas ce qu'elle fait...je ne reve pas ...je cherche ...j'imagine.....peut-etre se baisser a la sortie d'une eglise pour faire voire ses seins...ou sur un trottoire...ou dans un boxon...ou dans un magasin pour faire venir les clients ou dans un parc ETC...ETC...ETC...ETC....ou tout en meme temps.....NO SABE ?????....PEUT-ETRE DU SPORT pour essayer de se transformer en plus tout une embrouille pour essayé de se faire un peu d"argent en famille........voila mon bon TOTO comme d'hab je cherche une reponse c'est mon truc pour decompresser......BONNE JOURNEE A TOUS....
guettysburg Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago LUCIE mal dans le dos.....pas drole.....je l'ai deja entendu parler de ses douleurs intenses......
Morbac Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago 4 hours ago, guettysburg said: LUCIE mal dans le dos.....pas drole.....je l'ai deja entendu parler de ses douleurs intenses...... Salut Guetty, ce n'est pas sympa pour elle, mais vu les positions qu'elle prend pour soulager sa douleur, il serait bien qu'elle ait mal au dos plus souvent, au moins "il se passe quelque chose" (c'est dire à quel point il ne se passe rien habituellement).
guettysburg Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago 4 minutes ago, Morbac said: Salut Guetty, ce n'est pas sympa pour elle, mais vu les positions qu'elle prend pour soulager sa douleur, il serait bien qu'elle ait mal au dos plus souvent, au moins "il se passe quelque chose" (c'est dire à quel point il ne se passe rien habituellement). MORBAC content de savoir que tu t'interesse....hier elle parlait avec un mec au portable de toutes ses douleurs...( j'aurais aimé que tu traduise cette conversation dans la nuit )....mais je pense que mon bon TOTO va nous expliquer son probleme en commençant pat le trou du cul avec le nombre et la grosseur et en remontant avec les expliquations des positions......LOL....LOL...LOL...LOL...j'attend avec impatience de savoir...LOL...LOL...a plus...CIAO...CIAO....
Morbac Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago 23 minutes ago, guettysburg said: hier elle parlait avec un mec au portable de toutes ses douleurs... C'est un gars qu'elle connait et qui est visiblement médecin. Elle lui a dit qu'à l'hôpital local quand elle voit des médecins ils lui trouvent rien de spécial et lui disent qu'elle s'invente des problèmes donc elle voulait son avis. Ils ont parlé sport et nutrition rien de plus.
guettysburg Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago MERCI MORBAC....pour une fois j'avais a peu pres bien compris.....je voulais etre certain avec ta traduction qui est toujours au TOP buena notche hombre
Recommended Posts