Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

xcamfan.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 577
  • Views 50.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Another super hot girl that doesn't fuck... nice camarads... worths $29...

• guettysburg
    guettysburg

merci...JE VOUS EXPLIQUE.....j'appuie sur...ME CONNECTER...la fenetre s'ouvre...je tape mon adresse e-mail...ensuite mon mot de passe  et dans un encadré rouge on m'ecrie que c'est invalide......voila

• guettysburg
    guettysburg

la vérité 🖕🖕

Posted Images

salut mon bon TOTO....toujours d'attaque...LOL...LOL....maintenant LUCIE part au moins 5h.....comme je ne sais pas ce qu'elle fait...je ne reve pas ...je cherche ...j'imagine.....peut-etre se baisser a la sortie d'une eglise pour faire voire ses seins...ou sur un trottoire...ou dans un boxon...ou dans un magasin pour faire venir les clients ou dans un parc ETC...ETC...ETC...ETC....ou tout en meme temps.....NO SABE ?????....PEUT-ETRE DU SPORT pour essayer de se transformer en plus  tout une embrouille pour essayé de se faire un peu d"argent en famille........voila mon bon TOTO comme d'hab je cherche une reponse c'est mon truc pour decompresser......BONNE JOURNEE A TOUS....

4 hours ago, guettysburg said:

LUCIE mal dans le dos.....pas drole.....je l'ai deja entendu parler de ses douleurs intenses......

Salut Guetty, ce n'est pas sympa pour elle, mais vu les positions qu'elle prend pour soulager sa douleur, il serait bien qu'elle ait mal au dos plus souvent, au moins "il se passe quelque chose" (c'est dire à quel point il ne se passe rien habituellement).

4 minutes ago, Morbac said:

Salut Guetty, ce n'est pas sympa pour elle, mais vu les positions qu'elle prend pour soulager sa douleur, il serait bien qu'elle ait mal au dos plus souvent, au moins "il se passe quelque chose" (c'est dire à quel point il ne se passe rien habituellement).

MORBAC content de savoir que tu t'interesse....hier elle parlait avec un mec au portable de toutes ses douleurs...( j'aurais aimé que tu traduise cette conversation dans la nuit )....mais je pense que mon bon TOTO  va nous expliquer son probleme en commençant pat le trou du cul avec le nombre et la grosseur et en remontant avec les expliquations  des positions......LOL....LOL...LOL...LOL...j'attend avec impatience de savoir...LOL...LOL...a plus...CIAO...CIAO....

23 minutes ago, guettysburg said:

hier elle parlait avec un mec au portable de toutes ses douleurs...

C'est un gars qu'elle connait et qui est visiblement médecin. Elle lui a dit qu'à l'hôpital local quand elle voit des médecins ils lui trouvent rien de spécial et lui disent qu'elle s'invente des problèmes donc elle voulait son avis. Ils ont parlé sport et nutrition rien de plus.

• StnCld316 changed the title to Lucy #1
  • StnCld316 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.