languette Posted January 17 Posted January 17 ah enfin tu as compris pourquoi ,elle as mal aux ventre maintenant ,alalalalalalallalalaalalla et oui ce faire defoncer la chatte tout les soirs ,a un moment donnez ,il faus puvoir encaissez Quote
languette Posted January 17 Posted January 17 de toute facon ,sur ce site tres peux de vrai couple ,en femme seul ,que des putes Quote
Morbac Posted January 17 Posted January 17 On 1/17/2025 at 6:44 PM, guettysburg said: MORBAC je pense que tu est trop indulgent avec elle... Expand Bah non je ne suis pas trop indulgent, savoir qu'elle se fait baiser (ou pas) je m'en tape c'est sa vie, ça ne me fait pas péter les plombs comme à toi. Je dis depuis le début qu'elle est à l'aise avec la nudité, la sexualité, qu'elle vit de ses charmes et une chose de sûre c'est qu'elle le fait pour se remplir les poches et pas pour des gars au téléphone qui lui donne des ordres ou qui l'envoi tapiner comme tu aimes à l'imaginer. C'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut même si c'est pas forcement glorieux. Quote
guettysburg Posted January 17 Posted January 17 On 1/17/2025 at 8:20 PM, Morbac said: Bah non je ne suis pas trop indulgent, savoir qu'elle se fait baiser (ou pas) je m'en tape c'est sa vie, ça ne me fait pas péter les plombs comme à toi. Je dis depuis le début qu'elle est à l'aise avec la nudité, la sexualité, qu'elle vit de ses charmes et une chose de sûre c'est qu'elle le fait pour se remplir les poches et pas pour des gars au téléphone qui lui donne des ordres ou qui l'envoi tapiner comme tu aimes à l'imaginer. C'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut même si c'est pas forcement glorieux. Expand MORBAC...UNE FILLE NE TAPINE JAMAIS SEULE ou elle michetonne et là ça deviens tres delicat pour elle.....mais pour CAMARADS je continue a penser comme mon bon TOTO....ELLE NE SERT A RIEN...elle arnaque les mecs qui payes et ça j'ai horreur ( quand je loue une voiture elle est propre du cendrier au coffre...en etat neuf meme les pneus ).je ne supporte pas les reflexions....tout doit etre au TOP...il faut que CAMARADS se debarasse de ce site....LUCIE prend de l'argent pour rester allongé😠😠 Quote
languette Posted January 18 Posted January 18 bonjour a tous .oui certe elle as aucun probleme avec la nuditez ,et le sex ,cela dis elle ne fous rien sur le site et vous payez un abonnement de 29$ tout les mois ,si cela n est une escroquerie ,je ne sais pas comment appelle . Quote
Morbac Posted January 18 Posted January 18 On 1/17/2025 at 10:51 PM, guettysburg said: ELLE NE SERT A RIEN...elle arnaque les mecs qui payes et ça j'ai horreur Expand On 1/18/2025 at 6:44 AM, languette said: oui certe elle as aucun probleme avec la nuditez ,et le sex ,cela dis elle ne fous rien sur le site et vous payez un abonnement de 29$ tout les mois ,si cela n est une escroquerie ,je ne sais pas comment appelle . Expand Salut à vous, oui ça on l'a déjà dit et re-dit, le problème c'est pas les gens qui font rien mais Camarads qui laisse faire. Pour ce qui est de l'abonnement moi j'ai payé 36€ pour 6 mois et j'en ai pas pour mon argent donc ça me ferait mal au cul de payer 29€ par mois pour voir ça. Quote
languette Posted January 18 Posted January 18 oui 36 euros car c'etais une promotion .encore a ce jour il font des promotion sur le prix .logique vue ce qui as ,avoir ,c'est a dire rien ,ils sont obligez de baisse leur prix ,vue la concurence a cotez ,qui as plus rien a prouvez ,voila . Quote
guettysburg Posted January 21 Posted January 21 LUCIE le probleme est resolue....ceux qui veulent voire sa chatte doivent se depecher LUCIE ne sera pas souvent sur le site...maintenant on sait qu'elle a la chatte pourrie a faire des partouzes....gang bang...tout ce qui met une fille au niveau d'un tas de viande qui pourrie.......meme les putes des squatts ne veulent pas s'abaisser a tout ça....( tout ça pour de l'argent comme elle est incapable de faire autre chose....pourtant sur yahoo elle ecrie que ce qu'elle c'est parce qu'elle a c'est parce qu'elle a un bon cerveau.....honte a son niveau ....la derniere des putes n'est pas un critere de reference.)et la cerise sur le gateau maintenant elle va allé se faire defonçer 3 fois par semaine par un mec deja en couple...DERNIERE DES SALOPES...le mec lui fait croire qu'il a de l'argent et qui va lui faire visiterle grand canyon.....vraiment un bon cerveau.... Quote
languette Posted January 21 Posted January 21 bonsoir a tous ,a enfin ta compris maintenant .et oui comme liz mon amis guetty ,d'apres toi pourquoi il ont mis probleme technique ,et bien car elle ce faisais defoncez tout ce week ends rien de plus ,mais comme elle ne veux pas le montrez ,camards a coupez .et pourtant dans leur charte de site ,c'est bien stipulez suivre le quotidien de c'est couple ,et le quotidien ,c'est tout .et bien stipulez aussi ,que les cameras peuvent etres coupez ,pour la maintenance ou des probleme technique ,ta compris maintenant l'arnaque.valeria et brian le faisais cela aussi ,et alors qu'il etais chez eux ,sur le canapez a ecoutez la musique ,rigolez .mais les responsable de camards ,met cela ,pour ce proteger juridiquement . Quote
Morbac Posted January 21 Posted January 21 Salut Toto, c'est clair que chez Valeria ils font ce qu'ils veulent (pas de son, éteindre et rallumer les cams quand ils en ont envi), le "technical problem" c'est du gros mytho. Chez Lucy par contre ça bug vraiment (ça arrêtait pas couper pendant plusieurs jours avant qu'elle soit hors ligne), aujourd'hui sur le replay du living on voit un gars de chez son FAI qui est venu pour régler le problème et visiblement il a pas réussi parce que ça bug toujours. Quote
languette Posted January 21 Posted January 21 morbac ,il y as pas que valeria ,qui le fais .la plupart des locataire qui sont passe c'est 2 derniere annee on fais cela ,coupez eteindre .et valeria tout et coupez tu sais pourquoi ,car c'est elle qui recrute le slocataire en roumanie .et comme j ai intercepetez un jour leur message telephonique ,depuis plus de son .mais vous payez quand meem morbac Quote
guettysburg Posted January 27 Posted January 27 je ne comprend pas que CAMARADS ai laissé revenir cette merde qui ne sert a rien.....va recommencer a nous faire voire et son cul et sa chatte en forme de gargouille a bite....comme elle n'a pas été là plusieurs jours va bientot avoir mal au ventre avec ses trous pourris par des dechets et son mec en couple qui n'a pas le choix et elle pareil.....un paillasson juste bon a tringler une nuit quand les mecs n'ont rien d'autre avec un sac poubelle autour de la bite sinon elle tombe le lendemain........en plus elle arnaque les cams qui payent en les prenant pour des cons.......c'est vrai que pour servir de paillasse il faut avoir un bon cerveau comme elle ecrie Quote
languette Posted January 27 Posted January 27 attention guetty ,tu va mettre en colere morbac ,fais attention a ce que tu dis .il va te bottez le cu comme licy hihihihihhhihiiihihihi Quote
languette Posted January 27 Posted January 27 si il y avais que lucy,je comprendrais guetty .mais y as pas que lucy sur ce site ,qui devrais etres virez ,tu as valeria ,evelyne ,medina ,emma ,d apres toi pourquoi ils la font revenir et ne peux rien dire aux locataire guetty ,une chatte ==== 29 $ un sein == 29$ un cu ===29$ ecartez les cuise 24/24 double de prix 58 $ et tout cela aux detriment des abonnez car tout ce quelle font ,ne sont pas pour le site en lui meme ,mais pour des site concurent .voila pourquoi ils les laisse tout faire .pour eux d apres toi qu'ils poste des liens mensongere ,tu sais les gens de l'epahad ca rapporte du fric ,pour les responsable de ce site camarads.com. le soucis c'est que vous ,vous faite arnaquez totalement . Quote
languette Posted January 27 Posted January 27 en resumez camards.com vous baise bien comme il faux en realitez quand vous prennez un abonnement . Quote
Recommended Posts