Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted
  On 3/10/2025 at 7:47 AM, languette said:

pour resumez ,elle peux dire ce quelle veux au telephone ,et vous faire croire quelle va au medecin ,sport ,analyse de sang ,allez a bogota .mais il y as des signe qui trompe pas ,c'est comme une expression d'un visage .oui morbac va etres en colere encore .

Expand  

Salut Toto, oui c'est aussi une personne comme une autre qui peut tomber malade, faire du sport ou même aller dans une autre ville ! Alors oui elle a été malade, elle est allée chez le médecin puis faire une prise de sang et oui elle va parfois à la salle et même parfois à Bogota (pourquoi elle se prendrait la tête à inventer ces choses et à mentir à longueur de journée à sa mère pour faire croire quoi que soit aux inconnus que nous sommes et dont elle se fout complètement ?). Quand je vous contredis ce n'est pas de la colère ou juste pour vous faire chier 😁, c'est juste que j'essaie de résonner logiquement en fonction de ce que je vois et entends. Le truc c'est que tu fais des affirmations sans le moindre argument et sans la moindre preuve de ce que tu avances.
Je sais qu'elle vit en partie grâce à son cul et que ce n'est pas la Sainte Vierge mais je ne vais pas dire que c'est une pute qui passe son temps à se faire fourrer seulement parce que tu l'as décidé tout comme j'ai le droit de ne pas croire Guetty quand il nous parle de gars qui donne des ordres au téléphone ou des miroirs qui l'enregistre... 🤣

Posted

LUCIE certainement reçu un SMS rapide.....elle va pouvoir remper pour ne pas etre en retard...espere desinfecté son percing  pour la sucette prevue ...le mal de ventre fini

Posted
  On 3/10/2025 at 6:53 PM, Morbac said:

Salut Toto, oui c'est aussi une personne comme une autre qui peut tomber malade, faire du sport ou même aller dans une autre ville ! Alors oui elle a été malade, elle est allée chez le médecin puis faire une prise de sang et oui elle va parfois à la salle et même parfois à Bogota (pourquoi elle se prendrait la tête à inventer ces choses et à mentir à longueur de journée à sa mère pour faire croire quoi que soit aux inconnus que nous sommes et dont elle se fout complètement). Quand je vous contredis ce n'est pas de la colère ou juste pour vous faire chier 😁 , c'est juste que j'essaie de résonner logiquement en fonction de ce que je vois et entends. Le truc c'est que tu fais des affirmations sans le moindre argument et sans la moindre preuve de ce que tu avances.
Je sais qu'elle vit en partie grâce à son cul et que ce n'est pas la Sainte Vierge mais je ne vais pas dire que c'est une pute qui passe son temps à se faire fourrer seulement parce que tu l'as décidé tout comme j'ai le droit de ne pas croire Guetty quand il nous parle de gars qui donne des ordres au téléphone ou des miroirs qui l'enregistre... 🤣

Expand  

MORBAC...JE DIT 2OU3 MOTS....pas le miroir c'est des cams et je l'vais vue faire chez LIZ.....je te garantie que quand LIZ se rase la chatte devant cette petite glace c'est enregistré.....peut-etre tu n'a pas fait attention ou tu n'y pense pas.....MORBACJE PEU TE GARANTIR QUE JE NE SUIS PAS UN DEMEURE....personne ne peu enlevé ce que j'ai vu....ce n'est pas parce que tn n'a pas vue une chose ou passé a coté que ce n'est pas vrai....ta veritée n'est pas eternelle je te l'ai deja ecrie...( on apprend cela en traitement de texte )...quand je raconte des conneries je le sais c'est que LUCIE m'enerve et qu'elle va trop loin dans sa betise comme tous les gens que l'ont laisse faire .....quand je suis serieux c'est que j'ai vue ( quand je dit a un client ..monsieur...vous avez rayé ma voiture.....je vois la rayure )...par contre tu peu m'expliqué ....depuis qu'elle a peint son tableau....une bougie en forme de bite pour immortaliser la premiere fois que son pauvre mec la tringlé elle ne fait plus voire  son chat ni sa nutiditée comme avant.......j'ai peut-etre une idée mais j'en ai marre de raconter des conneries....bonne nuit MORBAC fait de beaux reves....

Posted

bonsoir a tous .alors je vais me permettre a repondre a morbac .deja de une ,j ai jamais dis quelle etaus pas une personne normal .de 2 quelle avais tout les droite de faire de ca vie .son cu lui appartiens .ce quelle fais en dehort ca me regarde pas .alors moi on ma appris une chose ,quand on et malade ,on et malade ,on ne sort pas .et comme tu le dis si bien morbac ,on ne fais que analysez ,c'est geste et fais !!!! moi ce que je vois ,des quelle rentre chez elle ,donc filmez 24/24 7 /7 ,allonger sur un lit ,manger,telephone et ce tenir le ventre .par contre des quelle sort de chez elle ,elle as le sourire ,joyeuse,elle ce tiens plus malade ,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bizarre non ??????? voila je fais comme toi .si je dois amene toute les preuve a chaque fois de ce site ,j'ai pas finis .et a ce jour ,tout ce que j'ai ecris et afirmez ,et une realitez ,et j'ai encore les preuve bien ranger .et je ne parle pas que de lucie ,je parle du site 3 a 4 ans en arriere ,et ce juqu' a ce jour .j'ai tout vue de mes propre yeux .video a l'appuis en preuve .pourquoi d'apres toi camcaps.net a fermez le forum de l'autre cote morbac.je vais te repondre car on as publiez toute les preuve de mensonge des responsable de camarads.voila la vrai raison ,et cela car les responsable camarads a demandez au moderateur de camcaps.net ,de retire toute les preuves .eheheheheheheheheh.

maintenant en tout honnetez tu me fais pas chier ou autre ,moi je paye plus d'abonnement ,c'est vous qui vous faitez arnaque ou escoquez ,pas moi .moi ma vie continue .

Posted

j'ouvre l'ordi...LUCIE dort tranquille..mais le phone clignotte elle se leve lit le SMS ...s'habille et s'en va...LUCIE revient prepare a manger et repart...elle revient fait la vaisselle et repart...elle revient s'occupe dans la cuisine ...fatiguée s'allonge 5mn et rapart.....je me dit je me suis trompé je suis sur un site ...FEMME AU FOYER...je retappe mais non je suis bien sur un site de...VOYEURS...les mecs payent pour regarder leur voisine...( du jamais vue LOL...LOL...)....la fille qui est payé pour faire rever les mecs dans un autre monde fait son travail EN EXTERIEUR.....bien joué....CEUX QUI ENERVE LUCIE....QUI PAYENT ET SONT DEDAIGNEES....CEUX QUI LA FONT SE CACHER....alors qu'en exterieur elle se fait tringler par une ragougniasse...CIRCULEZ IL N'Y A RIEN A VOIRE.....JE VOUS PREND POUR DES CONNARDS.....

EN PLUS LES CAMS SONT HS......CELA FAIT PLUSIEURS FOIS

Posted
  On 3/11/2025 at 10:40 PM, guettysburg said:

j'ouvre l'ordi...LUCIE dort tranquille..mais le phone clignotte elle se leve lit le SMS ...s'habille et s'en va...LUCIE revient préparer a manger et repart...elle revient fait la vaisselle et repart...elle revient s'occupe dans la cuisine ...fatiguée s'allonge 5mn et rapart.....je me dit je me suis trompé je suis sur un site ...FEMME AU FOYER...je retappe mais non je suis bien sur un site de...VOYEURS...les mecs payant pour regarder leur voisine...( du jamais vue LOL...LOL...) ragougniasse...CIRCULEZ IL N'Y A RIEN A VOIRE.....JE VOUS PREND POUR DES CONNARDS.....

EN PLUS LES CAMS SONT HS......CELA FAIT PLUSIEURS FOIS

Expand  

IL Y A EU UNE MAISAISE IMPRESSION ...je reprend une phrase

( du jamis vue LOL...LOL..)...alors que la fille qui est payée pour exciter les cams se fait tringler en exterieur par une ragougniasse qui lui pourrie sa chatte..son cul...et sa bouche

Posted
  On 3/10/2025 at 10:15 PM, guettysburg said:

MORBACJE PEU TE GARANTIR QUE JE NE SUIS PAS UN DEMEURE...

Expand  

Salut Guetty, j'ai jamais dit ça 🤣, c'est juste que j'ai rien compris à tes messages précèdent où tu parles de Lucie, de Liz, de glace et d'enregistrement. Enfin bref je les ai lus et relus et je n'y comprends toujours rien.

On 3/11/2025 at 6:36 PM, languette said:

alors je vais me permettre a repondre a morbac

Expand  

Salut Toto, quand je dis que vous affirmez des choses sans preuves c'est quand tu dis qu'elle tapine ou quand vous dites qu'elle part se faire péter dès qu'elle sort de chez elle ou quand tu dis qu'elle ne va pas à la salle ou qu'elle n'a pas été malade ou d'autres choses du genre. Pour ce qui est du site je suis assez d'accord avec toi, je le connais depuis ses débuts (je connais aussi CamCaps même si je n'y ai jamais posté) et moi aussi je l'ai vu devenir ce qu'il est aujourd'hui avec des responsables incompétents et/ou malhonnêtes à sa tête. Maintenant sur Camarads il ne reste que des imposteurs/profiteurs, des camgirls et de "vrais participants" comme Kamila, Stella ou Kati qui ne m'intéressent pas mais que je ne critiquerais pas parce qu'ils ont le mérite de "jouer le jeu".

Posted
  On 3/12/2025 at 6:58 PM, Morbac said:

Salut Guetty, j'ai jamais dit ça 🤣 , c'est juste que j'ai rien compris à tes messages précédant où tu parles de Lucie, de Liz, de glace et d'enregistrement. Enfin bref je les ai lus et relus et je n'y comprends toujours rien.

Salut Toto, quand je dis que vous affirmez des choses sans preuves c'est quand tu dis qu'elle tapine ou quand vous dites qu'elle part se faire péter dès qu'elle sort de chez elle ou quand tu dis qu'elle ne va pas à la salle ou qu'elle n'a pas été malade ou d'autres choses du genre. Pour ce qui est du site je suis assez d'accord avec toi, je le connais depuis ses débuts (je connais aussi CamCaps même si je n'y ai jamais posté) et moi aussi je l'ai vu devenir ce qu'il est aujourd'hui avec des responsables incompétents et/ou malhonnêtes à sa tête. Maintenant sur Camarads il ne reste que des imposteurs/profiteurs, des camgirls et de "vrais participants" comme Kamila, Stella ou Kati qui ne m'intéressent pas mais que je ne critiquerais pas parce qu'ils ont le mérite de "jouer le jeu".

Expand  

MORBAC tres difficile en ecris de t'expliquer ce que j'ai regardé en plusieurs années (il faudrait le phone ...ou le visue )je ne nie pas que LUCIE va au sport....qu'elle est malade....je pense qu'elle ne tapine pas...mais avec elle il  y a toujours un camouflage....des choses que l'ont ne sais pas......par contre jusqu'a temps qu'elle prouve le contraire c'est une vraie salope.....meme un peu pourrie dans ses relations et sa maniere de vivre

Posted

MORBAC...je continue sur la gestion du site franchement  je n'ai aucune idée comment ce gere cette société je ne connais pas leur but...ni de gestion....ni de recrutement...ne ce que leur demande la direction et ce qu'ils doivent privilégier les abonnés ou les filles des sites  ( il y a des couples bidons....on vois les pauvres types qui ne savent pas quoi faire )je ne sais pas ce qu'ont leur demande....les VRAIS CONTRATS....QUAND ON REGARDE BIEN C'EST UNE VRAIE ENIGME....JE SUIS PERPLEXE....prenons le cas de LUCIE...depuis qu'elle vide les couilles d'un raté ( obligé vue la situation de merde  LUCIE qui n'a pas le choix et qui n'a trouvé que des tringlages ou les mecs c'en serve de paillasse ) lui en profite....dans sa situation il n'y a rien de mieux....que pensent les abonnés....situation anormale elle ne ce met meme plus a poil alors ils cherche a l'exterieur l'enigme....MORBAC encore un exemple ou elle prend les cams pour des cons...depuis plusieurs jours a presque la meme heure elle s'enferme dans la SDB s'assoie sur les WC et phone un tres long moment ...on vois ça a travers la porte legerement opaque de la douche...et pas la preuve mais on devine a qui...encore un camouflage......alors que ces mecs qui ne sont rien aiment bien s'essuier les pieds sur une fille devant laquelle ils peuvent paraitre...les cams se posent des questions et je ne sais pas comment reagissent les gestionnaires.............HASTA LUEGO

Posted

salut messieurs...mon bon TOTO...MORBAC......bonne journée pour LUCIE...se leve parle avec sa mere et part ...reviens 11h50 ( heure du site ) et repart 00h05...vous allez etre content elle est guerie ( le ventre fini ) partie avec son gros sac et dedans son pyjama ...sa brosse a dents......j'aimerais que l'ont m'explique quoi faire ???? cette fille si chaste...toujours habillée...toujours au sport...avec sa mere....que les cams enervent....( peut-etre sur un autre site de CAMARADS ou elle pourra s'exprimer )..je pense peut-etre.....quand elle va revenir va puer la ragougniasse....pas la peine de se parfumer a la voire arriver les mecs sentirons la pourriture degouliner sur elle....LUCIE est finie...servira toute sa vie de bouche trou......aura le temps d'une petite nuit l'illusion d'etre une femme en couple alors qu'elle ne sera qu'une paillasse pour de court moment.....pas la peine qu'elle se la joue sur CAMARADS et prendre les CAMS pour des cons pour finir dechet a ragougniasse......CIAO...CIAO je vais me coucher avant de vomir

Posted

LUCIE le paillasson de service est revenu ( pour rien MAIS PUANT LA RAGOUGNIASSE )j'espere qu'elle va faire voire sa chatte pourrie....si il y a des filles qui penseraient suivre son chemin qu'elles regardent une poubelle a dechet de sperme de ragougniasse revenir des egouts  arriver sur CAMARADS  pour se cacher dans la SDB pour telephoner plus le mal de ventre qui reviens....obligé.. il ne faut rien faire voire sur CAMARADS    sauf que l'ont dedaigne les cams et ces pauvre cons derriere qui payent pour rien.   ( ils ne l'interesse pas ils ne sortent pas d'une fosse a merde ).....LUCIE est devenue une sous merde de chien qui ne pourra interesser que les ratés...les poivrades...les camés..et les mecs qui cherchent une pouffiasse d'un soir pour se vider les couilles...un veritable paillasson a squattAdèle Berk GIF by Mortelle Adèle

Posted

bonsoir a tous .hihihihiihihihihiihihihi.je vais rien de dire de plus sinon morbac va me dire j'ai pas de preuve encore .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posted

LUCIE qu'est ce que cette poufiasse va nous faire.....qu'est ce qu'elle va camoufler.......elle a du bien enduire sa chatte de creme....je pense qu'elle a preparé a manger pour sa ragougniasse....les sous merde ça marche aux ordres...il faut qu'elle s'habitue on donne a manger aux rats a la sortie des égouts.....maintenant son milieu