guettysburg Posted March 15 Posted March 15 LUCIE a passé son temps a ce preparer...rasé partout ..la bouche au top...enduite de creme...surtout la figure pour essayer de camoufler sa peau pourrie avec plein de boutons....a force de se faire decharger dessus par les mecs...en plus ils s'essuie la queue sur ses levres......quand on sais que ce sont des sexs de ragougniasse......il y a juste a regarder sa figure....JE SUIS CERTAIN QUE LUCIE PREPARE QUELQUE CHOSE DE GROS....VA SE FAIRE ENDUIRE DE DECHET EI SEFAIRE POURRIRE TOUS LES TROUS ...AU RETOUR SUR CAMARADS LE MAL DE VENTRE AVEC L'INTERIEUR POURRIE...UCIE POURRA ALLE VIVRE DANS LES EGOUTS .....CE SERA CHEZ ELLE...NE POURRA SERVIR QU' A LA RAGOUGNIASSE.......SALUT LE DECHET Quote
guettysburg Posted March 16 Posted March 16 LUCIE PARTIE....marre......j'aimerais savoir pourquoi elle a les yeux toujours dehors......le reste ne l'interesse pas....le portable et exterieur......les autres circuléz il n'y a rien a voire...certainement partie aux asperges.....pas besoin de sac elle mange sur place.....comme d'hab CAMARADS sert juste a la digestion.......les cams ils faut vous contenter de cela....😡😡 Quote
guettysburg Posted March 17 Posted March 17 CAMARADS fonctionne de de moins en moins bien.....meme en etant abonné vous n'avez plus acces aux cameras payantes.....depuis hier je n'ai plus acces les cams restent rouges....ça fait 4 fois que je change mon mot de pass.....j'ai prevenue les responsables....ecrie plusieurs messages....toujours sans resultats.....je commence a penser que mon bon TOTO a raison....je pense a me deshabonner comme je n'ai plus acces aux sites Quote
Morbac Posted March 17 Posted March 17 On 3/17/2025 at 10:59 PM, guettysburg said: CAMARADS fonctionne de de moins en moins bien.....meme en etant abonné vous n'avez plus acces aux cameras payantes.....depuis hier je n'ai plus acces les cams restent rouges... Expand Salut Guetty, c'est bizarre et c'est pas la première fois que ça t'arrive. On 3/17/2025 at 10:59 PM, guettysburg said: .je pense a me deshabonner comme je n'ai plus acces aux sites Expand Le truc c'est que tu payes pour une période définie et que tu ne peux pas te désabonner (ce serait idiot de pouvoir renoncer à ce que tu as payé) mais seulement bloquer le réabonnement automatique. Si tu payes via SEGPAY ou VEROTEL c'est par leurs site que tu dois passer pour pour annuler le réabonnement automatique. Quote
guettysburg Posted March 18 Posted March 18 On 3/17/2025 at 11:35 PM, Morbac said: Salut Guetty, c'est bizarre et c'est pas la première fois que ça t'arrive. Le truc c'est que tu payes pour une période définie et que tu ne peux pas te désabonner (ce serait idiot de pouvoir renoncer à ce que tu as payé) mais seulement bloquer le réabonnement automatique. Si vous payez via SEGPAY ou VEROTEL c'est par leur site que vous devez passer pour annuler le réabonnement automatique. Expand salut MORBAC je suis prelevé mensuel.....VEROTEL......sinon tu fait tout arreter a la banque........bonne nuit. Quote
Morbac Posted March 18 Posted March 18 On 3/18/2025 at 12:42 AM, guettysburg said: je suis prelevé mensuel.....VEROTEL Expand Quand tu as payé la première fois ils t'ont fourni une "Transaction ID" (un numéro) que tu peux utiliser pour résilier. Si tu ne l'as pas ou plus contacte les pour l'obtenir et pouvoir résilier si tu le souhaite. Au passage le tarif des paiements mensuels sont une vraie arnaque (j'ai payé 36€ pour 6 mois et c'est cher payé). Si tu ne souhaites pas réellement renoncer à ton abonnement profites en pour résilier et prendre un autre abonnement (plus long et moins cher) quand ils font des réductions (ils en font souvent parce que même si ils sont les moins cher du marché ils y sont obligé tellement leur contenu est misérable). Quote
Morbac Posted March 18 Posted March 18 Question bête, quand sur Camarads on clic sur "become a participant" on voit entre autre marqué "You don't have to worry about being recognized, choose which countries can see your cameras" (Vous n'avez pas à vous soucier d'être reconnu, choisissez les pays qui peuvent voir vos caméras), quelqu'un qui utilise un vpn a t'il déjà vu des participants Français ? Guetty, tu imagines si ta bombasse de voisine était sur camarads depuis des années et que tu ne le savais même pas ? 😲🤣 Quote
guettysburg Posted March 18 Posted March 18 On 3/18/2025 at 1:42 AM, Morbac said: Question bête, quand sur Camarads on clic sur "become a participant" on voit entre autre marqué "Vous n'avez pas à vous soucier d'être reconnu, choisissez quels pays peuvent voir vos caméras" (Vous n'avez pas à vous soucier d'être reconnu, choisissez les pays qui peuvent voir vos caméras), quelqu'un qui utilise un vpn a t'il déjà vu des participants Français ? Guetty, tu imagines si ta bombasse de voisine était sur camarads depuis des années et que tu ne le savais même pas ? 😲 🤣 Expand MERCI...MORBAC....je continue a ecrire partout.....je te suis Quote
guettysburg Posted March 18 Posted March 18 mon bon TOTO et MORBAC...MAINTENANT CERTAIN QUE CAMARADS EST PAS FIABLE.........vous avez entierement raison.....j'ai envoyé plusieurs messages aux responsables en leurs expliquant ma situation.....aucune reponse....ils ne s'occupe pas des abonnés ça ne les interessent pas.......il faudrait que les abonnés lisent mes doleances pour comprendre que CAMARADS ne pense qu'a appater et prendre de l'argent pour tres peu de choses.....si vous avez un probleme pour eux vous n'existez pas ils vous ignore.......vous payez pour rien.....a la limite ça doit les embetés que vous osez vous plaindre....en plus je pense que le site COLOMBIEN ( LUCIE )n'est qu'une figuration pour les abonnés...????????? Quote
languette Posted March 19 Posted March 19 bonsoir a tous .mdr depuis le debut je vous le dis ,que ce site et une arnaque ,des escrots.cela dis vue ce qui a regardez a ce jour ,il y as strictement plus rien ,mais rien nada . Quote
guettysburg Posted March 19 Posted March 19 salut a tous ....ça fait 3jours que je n'ai pas acces aux cams payantes de CAMARADS alors que je suis abonné.......j'ai envoyé plusieurs messages au site et sur le site meme a cloodflare qui a ecrie que le probleme venait du site web......mes messages sont ignorés....je n'ai aucune reponse.....preuve que CAMARADS est mal géré ou pas du tout ( ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive )...je me pose des questions... qui a la main pour deconnecter les cams....PEUT-ETRE....suivant les ecris des abonnés...PEUT-ETRE (exemple ) sur le site LUCIE ( qui met en colere beaucoup d'abonnés ) ou elle fait des videos dans l'appart avec des cams qui ne sont pas celles de CAMARADS.....PEUT-ETRE..??????. J'ESPERE QU'UN RESPONSABLE VA DAIGNER S'OCCUPER DE MON PROBLEME QUE JE PUISSE VISIONNER LES CAMS POUR LESQUELLES JE SUIS ABONNE....MERCI... Quote
languette Posted March 19 Posted March 19 mais mdr ,c'est beay de rever guetty .cela dis tu veux visionez quoi ,il as plus rien a visionez .en journez personne ,ou ils dorment .en soire parlons pas y as rien non plus . Quote
guettysburg Posted March 19 Posted March 19 On 3/19/2025 at 8:19 PM, languette said: mais mdr ,c'est beay de rever guetty .cela dis tu veux visionez quoi ,il comme plus rien a visionez .en journez personne ,ou ils dorment .en soire parlons pas y comme rien non plus . Expand mon bon TOTO je vais arrivé a te phoner je t'expliquerais tout en detail et preuves....la gueule de balai a chiotte a fait pareil avec LIZ......c'est simple tu verra...... par contre j'ai payé vraiment pour rien......il doit y avoir personne a la responsabilité du site......du moment que tu a payé le reste ils s'en foutent....pour cela que les filles font ce qu'elles veulent........CIAO....CIAO Quote
guettysburg Posted March 21 Posted March 21 bonjours 5 jours sans avoir acces aux cams de CAMARADS.......AUCUNE NOUVELLE.....AUCUN SITE NE M'A REPONDU .....NI NE M'A REPONDU......les abonnés doivent commençés a se demander si CAMARADS N'EST PAS A LA DERIVE COMME PERSONNE S'EN OCCUPE....... Quote
Morbac Posted March 21 Posted March 21 Salut Guetty, oui c'est le laisser aller total sur ce site, si tu vas sur "Joint now" tu as même plus les prix affichés ni le choix de prendre un, trois ou six mois. Si tu tapes un e-mail pour voir ce qu'ils proposent, tu verras que tu ne peux prendre que six mois pour 71.90€... Regarde dans tes mails si tu n'y retrouves pas celui de Verotel pour pouvoir résilier (ton abonnement du mois en cours sera maintenu mais il ne sera pas renouvelé). Par contre si tu arrives à résilier et que tu veux reprendre un abonnement tu auras le choix qu'entre six mois pour 71.90€ ou attendre qu'ils fassent une promo. Quote
Recommended Posts