guettysburg Posted March 22 Posted March 22 On 3/21/2025 at 5:14 PM, Morbac said: Salut Guetty, oui c'est le laisser aller total sur ce site, si tu vas sur "Joint now" tu as même plus les prix affichés ni le choix de prendre un, trois ou six mois. Si tu tapes un e-mail pour voir ce qu'ils proposent, tu verras que tu ne peux prendre que six mois pour 71.90€... Regarde dans tes mails si tu n'y retrouves pas celui de Verotel pour pouvoir résilier (ton abonnement du mois en cours sera maintenu mais il ne sera pas renouvelé). Par contre si tu arrive à résilier et que tu veux reprendre un abonnement tu auras le choix qu'entre six mois pour 71.90€ ou attendre qu'ils fassent une promo. Expand MORBAC tu a raison......mais ce n'est pas normal....ils prennent l'argent .....mais les cams restent au rouge.....en plus personne ne m'ecrie pour m'expliquer le probleme ou ce qu'ils pensent faire.......j'ai comme l'impression que CAMARADS part a la derive....surtout si ils arnaque les abonnés......bonne nuit.....reve a un monde tout propre et sain MORBAC....MERCI pour ton message.......je suis allé partout ou j'ai pu rentrer Quote
guettysburg Posted March 22 Posted March 22 SALUT a tous....les mecs abonnés ATTENTION ....6 JOURS QUE JE N'AI PLUS ACCES AUX CAMS...ET POURTANT JE SUIS ABONNE....j'ecrie a tous les sites.....personne pour m'expliquer le probleme.....aucune reponse....pour eux je n'existe pas....rien a foutre des abonnés...pas leur probleme..... CA ME MANQUE DE NE PLUS VOIRE LUCIE...je sais qu'elle n'en a rien a foutre....ça doit la soulager......certain qu'elle doit rire souvent du connard qui ecrivait souvent des conneries.........ils c'en sont debarassé.....🥹😞😞 Quote
guettysburg Posted March 23 Posted March 23 SALUT a tous....7jours sans connexion a CAMARADS les cams restent au rouge......cela doit etre un site fantome ou guignol...pas de nouvelle...pas d'expliquation.........peut-etre sont ils tous partie.....ils vont prendre les abonnements ont sent le laisser...aller.......les mecs commencez a reflechir....je pense qu'il y a de l'arnaquue dans l'air......la nuit porte conseil........ Quote
Morbac Posted March 24 Posted March 24 Salut à vous, la dernière fois au sujet du fait qu'elle ne se mettait plus à poil j'avais dit que je pensais qu'elle faisait plus rien parce que Camarads ne reconduisait pas son contrat (ou qu'elle-même voulait arrêter). Aujourd'hui elle fait ses cartons, soit pour la fin de son aventure sur Camarads (lucrative pour elle et plutôt malhonnête pour nous), soit elle reste et on la verra dans sa nouvelle maison (payée en partie à nos frais) et là il serait bien qu'elle fasse autre chose que se montrer à poil sous la douche. Vu son comportement je penche plutôt pour la première option. Quote
guettysburg Posted March 24 Posted March 24 On 3/24/2025 at 9:12 PM, Morbac said: Salut à vous, la dernière fois au sujet du fait qu'elle ne se mettait plus à poil j'avais dit que je pensais qu'elle faisait plus rien parce que les camarads ne reconduisaient pas son contrat (ou qu'elle-même voulait arrêter). Aujourd'hui elle fait ses cartons, soit pour la fin de son aventure sur camarads (lucrative pour elle et plutôt malhonnête pour nous), soit elle reste et on la verra dans sa nouvelle maison (payée en partie à nos frais) et là il serait bien qu'elle fasse autre chose que se montrer à poil sous la douche. Vu son comportement je penche plutôt pour la première option. Expand salut MORBAC.....MERCI pour les informations.......mais je suis toujours sans acces aux cams payantes....je pense que c'est un piege......il est trop tard pour le mois que je resilie.......n'importe comment le jour ou je resilie je ne reprendrais pas un abonnement......avec leur connerie CAMARADS ne m'amuse plus.......j'espere que l'ont reste en contact....CIAO...CIAO....MORBAC.....A PLUS.... Quote
Morbac Posted March 24 Posted March 24 Salut Guetty, bravo à Camarads de t'avoir si vite aidé à régler ton problème d'accès au contenu que tu payes... Pour résilier il n'y a que sur Verotel que tu peux le faire. Vas sur le lien que je t'ai envoyé en MP et tu ne devrais pas avoir de soucis à pouvoir résilier. Quote
guettysburg Posted March 25 Posted March 25 MORBAC tu a raison...ils m'ont tellement aidés que je n'ai toujours rien ....des tenors ....tous a leur travail......ils n'aiment pas les abonnés.......comme tu disais si CAMARADS DESCENT il y a une raison.......mais je n'ai pas de nouvelle de mon bon TOTO.......PEUT-ETRE.......l'ordi trop énervé......LOL...LOL....bonne nuit a tous..... Quote
guettysburg Posted March 25 Posted March 25 mon bon TOTO....MORBAC......il y a une annonce sur le site ou l'ont s'abonne.....CAMARADS NE PREND PLUS D'ABONNEMENT ILS VONT BIENTOT FERMER... LES COPAINS A PLUS....CIAO...CIAO Quote
Morbac Posted March 26 Posted March 26 Salut Guetty, merci pour l'info j'avais pas vu. Franchement ce n'est pas une grande surprise depuis le temps que le site devenait de plus en plus inintéressant. Ils avaient un bon outil entre les mains et ils en ont fait de la merde avec leurs façon de faire pas professionnel et surtout le recrutement de participants chiants au possible qui ne jouaient pas le jeu. RIP Camarads vous récoltez ce que vous avez semé. Quote
Me Oh My Posted Wednesday at 11:45 PM Posted Wednesday at 11:45 PM On 3/26/2025 at 4:42 PM, Morbac said: Salut Guetty, merci pour l'info j'avais pas vu. Franchement ce n'est pas une grande surprise depuis le temps que le site devenait de plus en plus inintéressant. Ils avaient un bon outil entre les mains et ils en ont fait de la merde avec leurs façon de faire pas professionnel et surtout le recrutement de participants chiants au possible qui ne jouaient pas le jeu. RIP Camarads vous récoltez ce que vous avez semé. Expand With all the bitching and complaining you guys do you reap what you have sown. Peace and quiet at last, now fuck off and go someplace else. Quote
Morbac Posted Thursday at 05:26 AM Posted Thursday at 05:26 AM On 3/26/2025 at 11:45 PM, Me Oh My said: With all the bitching and complaining you guys do you reap what you have sown. Peace and quiet at last, now fuck off and go someplace else. Expand Oui c'est forcement à cause de nous si Camarads était si bien géré... Désolé d'apprendre que les messages de ce topic ont eu un impact si négatif sur ta vie. Bisous à toi et bon rétablissement. Quote
guettysburg Posted Thursday at 03:56 PM Posted Thursday at 03:56 PM CIAO A TUTTI.....QUAND ON GERE UNE ENTREPRISE IL FAUT ETRE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS....c'est la base du commerce......exemple...si un client viens me louer une merco et que je lui propose une twingo je ne le reverai plus.....normal....perso je suis vraiment desolé que CAMARADS baisse le rideau....je suis persuadé que géré avec un personnel tres competant...( qui veul se battre et ne pense que CAMARADS ) DES FILLES QUI S'HABILLENT OU SE DESHABILLE ( comme ont veux ) et pour qui le seul soucie serait de faire evoluer la societé...( au lieu de magouiller un peu partout en pensant que rien ne se vois......vue que l'ont les laissent faire.) il y a de l'argent a ce faire pour tous et les abonnes seraient content.....ne pas oublier que c'est le but de toute entreprise..........A MEDITER... Quote
languette Posted Thursday at 05:39 PM Posted Thursday at 05:39 PM Hello everyone. So first of all, we haven't sown anything at all. And please stay polite,me oh my. Quote
languette Posted Thursday at 05:42 PM Posted Thursday at 05:42 PM As Morbac said, the site was so well managed that to this day, they are closing the door. When I told you, they were incompetent. They only have to look at RLC, all the tenants, only did shows for the site, at no time were they on Chaturbate. There is nothing complicated to understand that. Quote
languette Posted Thursday at 05:43 PM Posted Thursday at 05:43 PM and when you see the meoh my who insults you. bravo, he was dismantled too much, or he was born too close to the wall. Quote
Recommended Posts