Jump to content
Create New...
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

bonsoir a tous .bon le suppo passe pas ,c'est bien cela ??? mais guetty ,et je suis sur tu as deja fais une fibroscopie .donc t'inquiete pas ca passe sans pb ,ne t inquiete pas morbac te fera une anesthesie general .pliezzz ,vous devenez foux les amis ,arrette camarads .com .pliez 

Posted

mon bon TOTO....DOMMAGE POUR CE MATIN....j'attendais ma docteuresse.....1 tonne de medicaments.....je suis resté la toute la journée.....ce soir c'est mes copains qui amenent a manger chez moi...( ça va arriver..)...j'ai pu regarder LUCIE toute la journée en direct...( pas de REPLAY tout en continue )....elle a fait un truc en cuisine ...je n'ai pas compris...😍😍

Posted
  On 2/6/2025 at 7:15 PM, guettysburg said:

elle a fait un truc en cuisine ...je n'ai pas compris..

Expand  

Salut Guetty, c'est une sorte de baume fait maison qu'elle se tartine sur le corps.

On 2/7/2025 at 8:54 AM, guettysburg said:

inquietant la petite crise de LUCIE a 10h15

Expand  

Mdr elle pétait les plombs parce qu'elle comprend pas pourquoi elle pisse autant.

Posted
  On 2/7/2025 at 4:30 PM, Morbac said:

Salut Guetty, c'est une sorte de baume fait maison qu'elle se tartine sur le corps.

Mdr elle pétait les plombs parce qu'elle comprend pas pourquoi elle pisse autant.

Expand  

MERCI...MORBAC ......MON BON....RESTAURATEUR DE VERITE     ( pas toujours pure )...LOL...LOL...😇😇

Posted

si elle arrette d'ecartez les cuisse a tout va et avec n'importe qui et a ce faire tronchez comme une salope ,elle pisserais moin .les mst ca ,on ne sais pas ou ils sont heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Posted
  On 2/7/2025 at 6:28 PM, languette said:

si elle arrette d'ecartez les cuisse a tout va et avec n'importe qui et a ce faire tronchez comme une salope ,elle pisserais moin .les mst ca ,on ne sais pas ou ils sont heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Expand  

Oh con de drôle, vas-y mollo où je vais être obligé de te gronder ! 🤣

Posted
  On 2/8/2025 at 12:23 AM, Morbac said:

C'est quoi "pas pure" , développes s'il te plait ou tu vas avoir panpan cucul comme Toto si il persiste 🤣.

Expand  

MORBAC tu est assez intelligent pour comprendre......comment la veritée sort-elle du puit...........a suivre

MORBAC  LUCIE  sortie 2 fois....rentré avec sa mere....je pense ont des soucis ????

Posted

LUCIE un grand nettoyage....fatiguant pour elle....mais les vues etaient bonnes.....c'est la premiere fois que je peu regarder plusieurs ce que je prefere.....j'adore....dommage les merveilles ne sont pas ouvertes.....peut-etre un jour.......j'attend mes copains je vais essayé de sortir manger.....j'aurais le menage de LUCIE dans la tete..🥰🥰🥰🥰