languette Posted February 5 Posted February 5 bonsoir a tous .bon le suppo passe pas ,c'est bien cela mais guetty ,et je suis sur tu as deja fais une fibroscopie .donc t'inquiete pas ca passe sans pb ,ne t inquiete pas morbac te fera une anesthesie general .pliezzz ,vous devenez foux les amis ,arrette camarads .com .pliez Quote
guettysburg Posted February 6 Posted February 6 mon bon TOTO....DOMMAGE POUR CE MATIN....j'attendais ma docteuresse.....1 tonne de medicaments.....je suis resté la toute la journée.....ce soir c'est mes copains qui amenent a manger chez moi...( ça va arriver..)...j'ai pu regarder LUCIE toute la journée en direct...( pas de REPLAY tout en continue )....elle a fait un truc en cuisine ...je n'ai pas compris...😍😍 Quote
guettysburg Posted February 7 Posted February 7 😞🥺inquietant la petite crise de LUCIE a 10h15 (heure du site )...il faut qu'elle se repose et se vide la tete....sinon ne pourra pas penser normalement🙄 Quote
Morbac Posted February 7 Posted February 7 On 2/6/2025 at 7:15 PM, guettysburg said: elle a fait un truc en cuisine ...je n'ai pas compris.. Expand Salut Guetty, c'est une sorte de baume fait maison qu'elle se tartine sur le corps. On 2/7/2025 at 8:54 AM, guettysburg said: inquietant la petite crise de LUCIE a 10h15 Expand Mdr elle pétait les plombs parce qu'elle comprend pas pourquoi elle pisse autant. Quote
guettysburg Posted February 7 Posted February 7 On 2/7/2025 at 4:30 PM, Morbac said: Salut Guetty, c'est une sorte de baume fait maison qu'elle se tartine sur le corps. Mdr elle pétait les plombs parce qu'elle comprend pas pourquoi elle pisse autant. Expand MERCI...MORBAC ......MON BON....RESTAURATEUR DE VERITE ( pas toujours pure )...LOL...LOL...😇😇 Quote
languette Posted February 7 Posted February 7 si elle arrette d'ecartez les cuisse a tout va et avec n'importe qui et a ce faire tronchez comme une salope ,elle pisserais moin .les mst ca ,on ne sais pas ou ils sont heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quote
Morbac Posted February 8 Posted February 8 On 2/7/2025 at 6:28 PM, languette said: si elle arrette d'ecartez les cuisse a tout va et avec n'importe qui et a ce faire tronchez comme une salope ,elle pisserais moin .les mst ca ,on ne sais pas ou ils sont heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Expand Oh con de drôle, vas-y mollo où je vais être obligé de te gronder ! 🤣 Quote
Morbac Posted February 8 Posted February 8 On 2/7/2025 at 4:55 PM, guettysburg said: ( pas toujours pure ) Expand C'est quoi "pas pure" , développes s'il te plait ou tu vas avoir panpan cucul comme Toto si il persiste 🤣. Quote
guettysburg Posted February 8 Posted February 8 On 2/8/2025 at 12:23 AM, Morbac said: C'est quoi "pas pure" , développes s'il te plait ou tu vas avoir panpan cucul comme Toto si il persiste 🤣. Expand MORBAC tu est assez intelligent pour comprendre......comment la veritée sort-elle du puit...........a suivre MORBAC LUCIE sortie 2 fois....rentré avec sa mere....je pense ont des soucis ???? Quote
languette Posted February 8 Posted February 8 mais on s en foux ,quelle ce touche alalalalallala Quote
languette Posted February 8 Posted February 8 tiens a propos guetty une autre en sillicone les sein ,kamilla a refain c'est sein pffffffffffffffffffffffffffffffffff Quote
languette Posted February 8 Posted February 8 amy &mark ,ecris visite .dans 6 mois ,ils vont ecrire quittez le site comme liz ,toujour dans le mensonge les responsable de camards. Quote
guettysburg Posted February 8 Posted February 8 LOL....LOL...LUCIE...te tracasse pas pour ton poids tu est tres belle 😍😍🥰🥰💝💝💋💋 Quote
guettysburg Posted February 8 Posted February 8 LUCIE un grand nettoyage....fatiguant pour elle....mais les vues etaient bonnes.....c'est la premiere fois que je peu regarder plusieurs ce que je prefere.....j'adore....dommage les merveilles ne sont pas ouvertes.....peut-etre un jour.......j'attend mes copains je vais essayé de sortir manger.....j'aurais le menage de LUCIE dans la tete..🥰🥰🥰🥰 Quote
Recommended Posts