Jump to content
Create New...
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

ce soir je ne suis pas allé diner....en attente d'une voiture qui doit repartir tres tot demain........les mecs qui attendaient de voire la chatte a LUCIE ont payés pour rien....elle est sortie une fois .....faire quoi  ???????...a tout fait pour se cacher comme d'hab.....les cams l'enervent...attend que le ventre soit OK pour allé se faire tringler par son tocquard qui a trouvé une fille facille tellement contente d'avoir trouvé un mec  qui pourra la sauter plus d'une fois sans partir en courant.....n'ont pas le choix un pauvre type et des trous gratuits

Posted

mon bon TOTO.....je pense que tu a raison et qu'il faut arreter la rigolade.......en fait d'un bon cerveau elle a celui d'un poisson rouge et quand on laisse faire ces filles comme CAMARADS fait il n'y a pas de limite......sont mal de ventre ne lui a pas empeché de bien se preparer de partir vite pour allé se faire tringler et sucer certainement le mec qu'elle n'arrete pas de guetter......peut-etre c'est le meme.....le pauvre mec qui n'a pas le choix......un club de raté.....ces gens là se reconnaissent entre eux......la preuve les lascars derriere les cams qui payent.....depuis 3 jours ils n'ont pas les yeux rougis par LUCIE.......elle est partie 2h avant la fin de son travail  ( au tel je l'ai entendu dire a une copine que cela l'interessais mais qu'elle etais au travail qu'elle finissait a 5h ( 00h    heure du site ) elle les rejoindrait apres.....donc elle a des heures a travailler...ça ce sent apres minuit elle s'habille et les cams pour elle n'existent plus......les mecs vous payez pour 6 h    ou elle vous prend pour des rigolos....il faut que CAMARADS fasse la loi....quand on a fini de plaisanter ce site est nul  je suis certain que des filles font la queue pour faire mieux......sans etes des putes  ( ce qui est plus excitant ) ni des poivrades...ni des drogués   MERCI

Posted

LUCIE...quand cette pouffiasse est revenue apres etre partie comme une folle pendant ses horaires de travail sur  CAMARADS CONTENTE DE SE FAIRE TRINGLER par un pauvre type en couple...elle est monté directement comme un zombi a recommençée a avoir mal au ventre...( j'ecrie pour mon bon TOTO....LOL...LOL...)  c'est couchée....c'est prise le visage en photo qu'elle a envoyée a son dragueur de pute   ( un exploi ..pas le choix )...c'est retournée pour lui envoyer des sms ( il ne communique plus que par sms ).....CIRCULEZ IL N'Y A RIEN A VOIRE....voila pourquoi les mecs derriere les cams payent......maintenant pour les amateurs de sexe pourri ils doivent attendre que LUCIE arrive a l'heure a son travail.......a toi mon bon TOTO TU AVAIS ENCORE RAISON ce tapin ne vaux rien malgres son gros cerveau qui laisse passer les courants d'air ( allez la regarder sur youtub....un desastre de connerie )...conclusion elle n'est rien ...ne fait rien mais on la laisse prendre les payeurs pour des cons....

Posted

LUCIE...arrivée en retard a son travail...a vraiment un bon patron...en plus nous fait sa tete de malade pourtant quand elle est partie hier n'etais pas malade a son retour quand elle c'est prise en photo pour sa merde n'avait pas la tete malade...a meme prise des positions....alors sa tete de malade juste pour  CAMARADS en attendant qu'un tronc sur pied passe.........les mecs derriere les cams  mettez vous a votre fenetre vous verrez la meme chose en mieux et gratuit

Posted

coucou je vais manger...en REPLAY je verrais si LUCIE a fait son travail jusqu'a 5h....apres pas de probleme elle sera au top....les trous bien ouverts....en attendant elle pourra avoir son regard dehors pour ne pas louper les mecs ( ou le ) qui viennent juste pour se vider les couilles

Posted

bonsoir a tous .alors je vais t expliquer guetty ,tu dis quelle communique que pas sms maintenant .ok ,normal ,car les responsable de ce site a du lui prevenir ,qui as des imbecille qui traduit ,ce quelle dis .d'ou voila pourquoi a ce jour ,elle ne fais que par sms .tu as un example concret depuis pas mal de temps ,va voir valeria ,aucune piece a le son ,donc impossible de comprendre quoique e soie et de ce qui ce passe reellement .le seul endroit ,ou y as du son chez valeria ,c'et quand elle et connectez sur chaturbate .et je te rassure guetty,et c'est les responsable qui coupe le son ,et pourquoi ,et bien pour evitez que vous comprennier ce qui ce di .pourtant dans leur charte ,c'est bien stipulez pour 29 $ ,suivre le quotidien des locataires !!!!!! et bien tu vois ,vous faite arnaquez .et y as pas que chez valeria .hier soir chez kami_la son coupez .chez miriam dans la chambre idem apres tu as aussi maintenant tout les week ends ,a cote des noms des locataire (visit) ,pourtant vous payez un abonnement non . amy mark bientot 3 semaine de la visite,ce week ends mirian aussi .mdr 

Posted

LUCIE CE RASE BIEN LA CHATTE hier le mec a du faire la gueule.........les paillassons sa marche aux ordres.....trop contente de trouver un pauvre type comme elle...tant pis si il a une copine

Posted

LUCIE te fatigue pas a regarder il viendra ...tout ces tocquards qui n'ont pas le choix quand il attrape une paillasse meme pourrie il ne la lache plus....te fatigue pasles yeux continue a astiquer tes trous