languette Posted February 22 Posted February 22 bon ca suffit les enfants vos betisse .faite l'amour et la paix ,vous allez pas vous engueullez pour une femme quand meme oh .cela dis c'est camarads.com les responsable de tout cela ,si il diriger mieux leur site ,ca serais pas arrivez .on le sis tres bien que ce sont des escrots ,et des menteur ,vue toute les preuve sur le forum. libre a chacun de pensez comme il le souhaite .allez guetty fais un bisou a morbac et on passe a autre chose .hihihihihihihih Quote
Morbac Posted February 22 Posted February 22 On 2/22/2025 at 6:17 PM, languette said: bon ca suffit les enfants vos betisse .faite l'amour et la paix Expand Mdr t'inquiète pas il y a pas d'embrouille, juste des visions différentes. Ceci dit je ne viens pas de me donner un mal de tête à écrire une réponse pour ne pas la poster.😁 On 2/22/2025 at 3:17 PM, guettysburg said: une fille qui tapine a un jule...obligée sinon elle ne pourrais pas.......sinon elle michetonne ( je deteste ces filles qui demolissent le travail des putes heureusement il y a toujours une fin ).....et eux ont un sexfriend toujours un tocquard content de se faire payer une chemise et jouer les cadors........puis un jour des garçons se rendre compte de ce que fait cette gonzesse...eux ont des risques ce sont des voyous....ils trouverons se tocquard lui dirons qu'il reste avec les caves si il comprend il retournera voire sa femme avant qu'il s'en occupe......sinon les gros problemes......LUCIE n'aura plus le temps de venir sur CAMARADS ILS LA METTRONS A TAPINER SUR LES CHANTIERS........NORMAL... Expand Tu pars du postulat de départ qu'elle tapine et moi je suis convaincu que non donc ton pavet me convaincra en rien. Je connais sa position sur les mecs, son "mec" actuel et la vie de couple (ça a été l'essentiel de sa conversation en visio l'autre jour quand elle a caché l'écran de son pc et elle tient les mêmes propos à sa mère) et je peux te dire que si elle ne veut pas d'un gars dans sa vie ce n'est sûrement pas pour se coltiner un mac. On 2/22/2025 at 3:17 PM, guettysburg said: a toi de choisir la vie de ta protegé Expand j'ai rien à choisir sa vie est ce qu'elle est. Ce que j'en sais c'est ce que je vois et ce qui sort de sa bouche, ce que je ne sais pas bah je ne le sais pas et je ne l'invente pas comme tu le fais. On 2/22/2025 at 4:24 PM, guettysburg said: pas loin de chez moi il y a un club privé de sport......les filles arivent descende de la voiture en tenue de ville ( sexy ou pas ) avec un gros sac.....rentre direction les vestieres se changent.... mettent leur tenue de sport ( legging ou shorty....comme tu veux ) font leur sport....prennent une douche se remettent en tenue de ville et repartent Expand Oui je vois où tu veux en venir, elle se "déguise" pour faire croire qu'elle va faire du sport... Pourquoi se donner cette peine alors qu'une fois sortie de chez elle personne ne peut savoir ce qu'elle va faire (que ce soit du sport ou pas) ? On 2/22/2025 at 5:04 PM, guettysburg said: partie faire du sport 1h......le trajet...allé...retour plus la preparation tres peu d'effort...pourtant elle est revenue avec une genouiere....LOL...LOL...ENTRAINEMENT RESTREINT.... Expand Elle est partie faire une petite heure de sport et quand elle est rentrée elle en a parlé à sa mère au téléphone (elle a fait du cardio blablabla, on s'en fout) mais toi vas dire que sa tenue c'était "pour faire croire" et qu'elle a menti à sa propre mère pour que nous (des inconnus) nous croyons qu'elle est allée faire du sport... Sinon il serait bien que tu avances la moindre preuve de ce que tu dis plutôt que de me poser mille questions "pour faire apparaître la vérité". Bisou (pour faire plaisir à Toto) 🤣 Quote
guettysburg Posted February 22 Posted February 22 MORBAC je me doutais que tu n'allais pas comprendre mes ecris....je vais essayé de m'expliquer je sais qu'elle ne tapine pas sinon rien ne se passerais ainsi...je voulais dire que si elle mechetonnais et que des garcons l'apprennent elle aurait de gros problemes je n'invente rien j'essaie de comprendre avec mes toutes petites données....je sais que tu est la pour me reprendre voyant des allés je trouve bizarre qu'en france on pense que des filles se rendent en salle avec leur tenue de sport...point final cherche pas de complications....il n'y a pas d'argent en jeu pour le reste je trouve normal de te poser des questions tout ce qu'on ecrie c'est des conneries...pour evoluer je suis obligé de passer par toi....pour ca que quand j'ecrie ce n'est que des suppositions....des hypotheses...qui n'ont aucune valeur de verité.......en plus on m'a toujours appris qu'aucune veritée n'est eternelle passe une bonne nuit....ne prend pas mal a la tete pour une situation virtuelle....quand tu va te lever la vrai vie sera là.....moi idem....quand les factures du mois arrivent meme les tas de billet de LUCIE NE POURRAIS PAS PAYER MON ESSENCE......tu vois certain qu'elle ne tapine pas.....partons sur un grand sourire...LOL...LOL Quote
languette Posted February 23 Posted February 23 bonjour a tous .heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire .ben si elle tapine guetty .cela dis ,comme le vous dites,une fois a l'exterieure on sais pas ce quelle fais ,hihihihiihihihiiihhi .c'est connus que les colombienne aime l'anal non ?????? lucy pas colombienne ???? meditez la dessus .mdr Quote
guettysburg Posted February 23 Posted February 23 normalLUCIE.....apres avoir bien dormie pour etre en pleine forme....PARTIE BIEN PREPAREE......normal l'hiver se termine belle journée pour une promenade...LOL...LOL... Quote
guettysburg Posted February 24 Posted February 24 LUCIE a changée ses horraires de depart ....SI JE VEUX LA VOIRE je vais etre obligé de me priver des entrés ou du dessert....LOL...LOL.... je ne comprends pas pourquoi LUCIE a toujours les yeux dehors...ou se met a la porte du balcon meme quand sa mere est là.....surtout quand on vient la chercher ce que l'ont peu comprendre.......mais avant je ne comprend pas....ont la croirait aux aguets ou peur de louper une chose qu'elle doit gerer??????😒😔☹️😞😲 Quote
guettysburg Posted February 25 Posted February 25 je ne sais pas a quoi joue LUCIE a passé plus de temps sur le balcon que dans l'appart ??????? a dormie comme une malade par petits morceaux...que se passe t-il ????😧😟 Quote
guettysburg Posted February 26 Posted February 26 LUCIE a l'air toute triste ?????? Malheureusement je ne peu rien...d'ici je suis impuissant...( le contraire de ma vie réelle....helas....) meme si j'ecrie j'ai peur d'etre incompris donc cela ne servira a rien...j'avisera un peu plus tard....dommage je suis triste aussi 😞😠💋💋 Quote
guettysburg Posted February 27 Posted February 27 j'aimerais une expliquation....LUCIE depuis son grand RDV avec son mec...( certainement un raté qui joue avec elle pour paraitre un decideur....qu'il n'est pas chez lui )qui veut paraitre...LUCIE ne se deshabille plus du tout est sur le balcon et a toujours les yeux dehors....pourquoi????...peut-etre pour faire plaisir et obeir a celui qui joue les cadors avec elle alors que dans son couple il se courbe......LUCIE ne comprend rien elle a 12ans.....il est juste la pour se vider les couilles😡🥹 Quote
languette Posted February 27 Posted February 27 bonsoir a tous.soie elle et marquez comme un taureau ,et des marques.donc elle c'est fais defoncez comme une ... voila tout .cela dis ,quelle soie nue ou pas ca change rien ,car vue quelle fais rien ,en dehort d'ecartez les jambes et etres sur son telephone ,manger ,boire et dormire . Quote
languette Posted February 27 Posted February 27 arrette t est betisse guetty ,tu va mettre en colere morbac encore Quote
Morbac Posted February 27 Posted February 27 Salut à vous, On 2/27/2025 at 7:31 PM, languette said: arrette t est betisse guetty ,tu va mettre en colere morbac encore Expand 😁 Non, je suis habitué à vos affirmations sans arguments. Moi je pense plutôt que Camarads ne lui prolonge pas son contrat et qu'elle ne se donne pas la peine de se foutre à poil pour ses derniers jours ici. Quote
guettysburg Posted February 27 Posted February 27 salut les mecs......je n'ai rien affirmé j'ai juste demandé que l'ont m'explique.....la seule verité est que depuis plusieurs jours LUCIE ne se met plus a poil...passe beaucoup de temps sur le balcon et n'arrete pas de regarder dehors.....c'est tout...le reste des questions.......je n'ai pas joué les fakirs....LOL...LOL... Quote
guettysburg Posted February 28 Posted February 28 LUCIE...TOUTE HEUREUSE ...toute gaie....partie 2fois.....la premiere faire du sport c'est certain....la deuxieme peut-etre RDV avec son mec ...peut-etre un raté plein d'alcool pour paraitre quelquin et tirer un coup....je ne serais pas étonné que LUCIE s'accroche a une poivrade.........si c'est ça je serais ecoeuré en revoyant LUCIE dedaigner et s'enerver devant les cams de CAMARADS.......vue la situation je ne vois rien d'autre 😨😠 Quote
Morbac Posted March 1 Posted March 1 On 2/28/2025 at 11:06 PM, guettysburg said: la deuxieme peut-etre RDV avec son mec ...peut-etre un raté plein d'alcool Expand Salut Guetty, rassure-toi, si elle est partie voir sa ragougnasse comme tu dis, ce dont je doute parce que j'ai cru comprendre qu'il n'habite pas son bled (oui, moi aussi je suis incurable et je continue de croire qu'elle ne part pas se faire baiser à chaque fois qu'elle sort de chez elle 😁), il ne doit pas être un pochard parce que je l'ai déjà entendu plusieurs fois dire tout "le bien" qu'elle pense des gars qui se pochtronnent (à commencer par ceux qui gueulent, rient, s'embrouillent ou chantent en bas de chez elle jusqu'à pas d'heure). Quote
Recommended Posts