Jump to content
Create New...
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

MORBAC ...j'ai ecrie ça car j'ai entendu au phone une copine lui dire ....ton amour plein d'alcool.....mais tu a raison j'ai certainement mal compris....mais vue la situation je ne serais pas étonné...( ce n'est qu'une supposition ) MORBAC j'ai connue beaucoup de fille qui detestaient les cons et se sont mariées avec le roi la vie est pleine de ces incompreentions

Posted

LUCIE.....quand tu est rentrée et que tu t'es couché j'ai traduit que tu disais a ton chat.....qu'il avait de la chance que dieu lui etais favorable et qu'avec toi il etait negatif.....LUCIE tu es responsable de ta vie.....quand on veux jouer en dehors des passages protégés la chance ne reste pas longtemps....essai de penser....💋💋

Posted

on pense LUCIE malade......je ne comprend pas elle ne peu pas continuer a prendre tous ses medocs qui ont l'air de ne rien lui faire....LUCIE VA TE FAIRE HOSPITALISER CHEZ DES GRANDS PROFESSIONELS....DES VRAIS.......PAS NORMAL.....INQUIETANT.......🥺😧

Posted

bonjour a tous .malade que sur camrads.com ,pour sortir ,elle n'est pas malade ,vive la comedie .arrette d'etres inquiete pour elle guetty ,car pour baiser et ce faire defoncer ,elle et pas malade .tiens j'ai l'impression de voir liz .elle finira derriere la patinoire aussi elle .quand toi tu sera malade guetty ,rassure toi ,elle s'enfoutrais royalement .

Posted

et si elle et au chiot ,ca veux pas dire malade .elle as un coup de diahree tu connais guetty ,ce qui et bien coulant ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posted

aujourd'hui LUCIE FAIT LA GUEULE....pourtant bien sortie ....levée de bonne heure 6h..retour 8h30....repartie 10h retour 10h20...peut-etre et j'espere pour se soigner.....maintenant fatiguée tourne le dos énervée aux cams......peut-etre moins malade......je vais demander a mon bon TOTO....😞😞

Posted
  On 3/4/2025 at 6:12 PM, guettysburg said:

je vais demander a mon bon TOTO...

Expand  

Salut Guetty, mdr, il va te dire qu'elle est allée pomper un bus de touristes chinois 🤣.

Sinon hier elle est allée chez le médecin et ce matin elle est allée faire une prise de sang.

Posted

CIAO...CIAO....MORBAC.....moi je pensais a une partouze avec les toubibs pour prendre sa temperature......LOL....LOL....LOL....LOL

SERIEUSEMENT ont a vue les pensements sur ses bras.....dans le sang si les prescriptions vont dans le bon sens  dans les resultats on vois presque tout......apres il faut diagnostiquer le bon traitement........c'est tout le probleme.......je pense qu'elle a une hygiene de vie assez saine.......meme si je ne suis pas d'accord avec son alimentation......LOL....LOL......MORBAC bon repos

Posted
  On 3/4/2025 at 10:48 PM, guettysburg said:

je pense qu'elle a une hygiene de vie assez saine.......meme si je ne suis pas d'accord avec son alimentation...

Expand  

Oui, elle fait du sport, elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais pour lutter contre son problème de cellulite elle s'impose un régime alimentaire "à la con" (sûrement made in internet) additionné de compléments alimentaires. Le hic, c'est que les causes de diarrhées prolongées peuvent être diverses et variées passant de pas grand-chose à très sérieux.

Posted
  On 3/5/2025 at 12:20 AM, Morbac said:

Oui, elle fait du sport, elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais pour lutter contre son problème de cellulite elle s'impose un régime alimentaire "à la con" (sûrement made in internet) additionné de compléments alimentaires. Le hic, c'est que les causes de diarrhées prolongées peuvent être diverses et variées passant de pas grand-chose à très sérieux.

Expand  

MORBAC tu as tout ecrie...OK..........FAIRE VERIFIER LE COLON

Posted

mon bon TOTO  va etre content ..LUCIE c'est rasée la chatte.......POURQUOI ???? PEUT- ETRE...etre aux ordres de son guignol comme son percing sur la langue...le pire pour contacter toutes les maladies    (serait tombée chez les neu-neu avant la decharge ) ou alors PEU-ETRE HOSPITALISATION  MEDICALE....ou aussi PEUT-ETRE AUTRE CHOSE ?????....A TOI MON BON TOTO