guettysburg Posted March 1 Posted March 1 MORBAC ...j'ai ecrie ça car j'ai entendu au phone une copine lui dire ....ton amour plein d'alcool.....mais tu a raison j'ai certainement mal compris....mais vue la situation je ne serais pas étonné...( ce n'est qu'une supposition ) MORBAC j'ai connue beaucoup de fille qui detestaient les cons et se sont mariées avec le roi la vie est pleine de ces incompreentions Quote
guettysburg Posted March 1 Posted March 1 LUCIE.....quand tu est rentrée et que tu t'es couché j'ai traduit que tu disais a ton chat.....qu'il avait de la chance que dieu lui etais favorable et qu'avec toi il etait negatif.....LUCIE tu es responsable de ta vie.....quand on veux jouer en dehors des passages protégés la chance ne reste pas longtemps....essai de penser....💋💋 Quote
guettysburg Posted March 1 Posted March 1 j'ai regardé la télé avec LUCIE le film avec nicolas CAGE ......dommage je n'ai pas pu la prendre dans mes bras....💋💋 Quote
guettysburg Posted March 2 Posted March 2 je vais essayé de dormir....demain journee chargée....organisation de plusieurs receptions de voitures.....LUCIE va bientot organiser sa nuit...🤪 Quote
guettysburg Posted March 2 Posted March 2 on pense LUCIE malade......je ne comprend pas elle ne peu pas continuer a prendre tous ses medocs qui ont l'air de ne rien lui faire....LUCIE VA TE FAIRE HOSPITALISER CHEZ DES GRANDS PROFESSIONELS....DES VRAIS.......PAS NORMAL.....INQUIETANT.......🥺😧 Quote
guettysburg Posted March 2 Posted March 2 LUCIE TU NE PEU VRAIMENT CONTINUE A RESTE MALADE COMME CA......je vais allé me coucher...journée beaucoup de route.....demain matin tres chargé....💋💋 Quote
guettysburg Posted March 3 Posted March 3 LUCIE a passé sa nuit anx WC......il faut qu'elle se soigne serieusement....ça ne peu pas continuer😢💋 Quote
languette Posted March 3 Posted March 3 bonjour a tous .malade que sur camrads.com ,pour sortir ,elle n'est pas malade ,vive la comedie .arrette d'etres inquiete pour elle guetty ,car pour baiser et ce faire defoncer ,elle et pas malade .tiens j'ai l'impression de voir liz .elle finira derriere la patinoire aussi elle .quand toi tu sera malade guetty ,rassure toi ,elle s'enfoutrais royalement . Quote
languette Posted March 3 Posted March 3 et si elle et au chiot ,ca veux pas dire malade .elle as un coup de diahree tu connais guetty ,ce qui et bien coulant ,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quote
guettysburg Posted March 4 Posted March 4 aujourd'hui LUCIE FAIT LA GUEULE....pourtant bien sortie ....levée de bonne heure 6h..retour 8h30....repartie 10h retour 10h20...peut-etre et j'espere pour se soigner.....maintenant fatiguée tourne le dos énervée aux cams......peut-etre moins malade......je vais demander a mon bon TOTO....😞😞 Quote
Morbac Posted March 4 Posted March 4 On 3/4/2025 at 6:12 PM, guettysburg said: je vais demander a mon bon TOTO... Expand Salut Guetty, mdr, il va te dire qu'elle est allée pomper un bus de touristes chinois 🤣. Sinon hier elle est allée chez le médecin et ce matin elle est allée faire une prise de sang. Quote
guettysburg Posted March 4 Posted March 4 CIAO...CIAO....MORBAC.....moi je pensais a une partouze avec les toubibs pour prendre sa temperature......LOL....LOL....LOL....LOL SERIEUSEMENT ont a vue les pensements sur ses bras.....dans le sang si les prescriptions vont dans le bon sens dans les resultats on vois presque tout......apres il faut diagnostiquer le bon traitement........c'est tout le probleme.......je pense qu'elle a une hygiene de vie assez saine.......meme si je ne suis pas d'accord avec son alimentation......LOL....LOL......MORBAC bon repos Quote
Morbac Posted March 5 Posted March 5 On 3/4/2025 at 10:48 PM, guettysburg said: je pense qu'elle a une hygiene de vie assez saine.......meme si je ne suis pas d'accord avec son alimentation... Expand Oui, elle fait du sport, elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais pour lutter contre son problème de cellulite elle s'impose un régime alimentaire "à la con" (sûrement made in internet) additionné de compléments alimentaires. Le hic, c'est que les causes de diarrhées prolongées peuvent être diverses et variées passant de pas grand-chose à très sérieux. Quote
guettysburg Posted March 5 Posted March 5 On 3/5/2025 at 12:20 AM, Morbac said: Oui, elle fait du sport, elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais pour lutter contre son problème de cellulite elle s'impose un régime alimentaire "à la con" (sûrement made in internet) additionné de compléments alimentaires. Le hic, c'est que les causes de diarrhées prolongées peuvent être diverses et variées passant de pas grand-chose à très sérieux. Expand MORBAC tu as tout ecrie...OK..........FAIRE VERIFIER LE COLON Quote
guettysburg Posted March 5 Posted March 5 mon bon TOTO va etre content ..LUCIE c'est rasée la chatte.......POURQUOI ???? PEUT- ETRE...etre aux ordres de son guignol comme son percing sur la langue...le pire pour contacter toutes les maladies (serait tombée chez les neu-neu avant la decharge ) ou alors PEU-ETRE HOSPITALISATION MEDICALE....ou aussi PEUT-ETRE AUTRE CHOSE ?????....A TOI MON BON TOTO Quote
Recommended Posts