Jump to content
Create New...
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

je vais allé essayé de dormir....demain depart de tres bonne heure......je pense LUCIE commence a allée mieux....elle a le grand sourire....l'exterieur va etre content...😞😫😡😠

Posted

en REPLAY  j'ai vue LUCIE vraiment malade surtout vers 4h45  ( heure chez elle ) c'est pas possible.....il existe des medicaments pour calmer les douleurs....ça ne peu pas continuer ainsi.....LUCIE remue toi il faut absolument te soigner....tu m'inquiete 😟😟💋💋

Posted

bonsoir a tous.mais mdr ,tu t inquiete pour rien ,pour sortir ,elle et pas malade .ca seul maladie c'est d'etres sur camarads.com voila tout ,alors arrette .dehort a la salle de sport (mdr ) elle et pas malade ni pour allez voir son mec .la comedie pur et simple .

Posted
  • Contributor
  • Members
  On 3/4/2025 at 10:48 PM, guettysburg said:
 On 3/4/2025 at 11:48 PM,  said:

je pense qu'elle a une hygiene de vie assez saine.......meme si je ne suis pas d'accord avec son alimentation...

Oui, elle fait du sport, elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais pour lutter contre son problème de cellulite elle s'impose un régime alimentaire "à la con" (sûrement made in internet) additionné de compléments alimentaires. Le hic, c'est que les causes de diarrhées prolongées peuvent être diverses et variées passant de pas grand-chose à très sérieux.

mais mdr ,c'est pire que les feux de l'amour entre toi et guetty .quand on et con on reste con .enfin conne ,pas besoin de tout cela comme produit ,elle a que a baiser tout les soir .elle auura plus de cellulite jure promis morbac .le nombre de calorie que tu brule en baisant c'est enorme .mais comme elle et conne comme un balais a ecoutez ou a regarde de smagasine a la con comme beaucoup ,il savent mem plus sur quelle pieds danser .

Posted
  On 3/6/2025 at 5:54 PM, languette said:

dehort a la salle de sport (mdr ) elle et pas malade ni pour allez voir son mec .la comedie pur et simple .

Expand  

Salut Toto, oui, c'est vrai que c'est une femme et que donc c'est une salope et une pute qui ne peut pas avoir d'autres activités que de se faire baiser quand elle sort de chez elle😁. Passer son temps à aller aux chiottes, bouffer des cachetons, aller chez le médecin où aller faire une prise de sang c'est un peu se compliquer la vie pour faire croire d'être malade.

On 3/6/2025 at 5:58 PM, languette said:

mais mdr ,c'est pire que les feux de l'amour entre toi et guetty

Expand  

Mdr, rien de mieux qu'une petite chiasse pour entretenir la flamme, c'est tellement romantique. 😍🤣

Posted

mon bon TOTO....JE PENSE QU'ELLE EST PARTIE FAIRE LA PUTE AVEC SON RATE...DEGENERE.....c'est bien regardé devant son miroir à poil pour etre certaine qu'elle allait encore lui plaire ( n'importe comment la raclure n'a pas le choix...va pouvoir essayer de paraitre....facile avec LUCIE ne fréquente que des merdes ) ces merdes un manche a balai avec un chiffon au bout il joue les cadors avec...c'est leur niveau....elle est partie mine de rien sans artifice pour paraitre une fille qui se rendrait à la bibliotheque.....comme d'hab prendre les cams pour des cons.....hier elle en a parlé avec sa mére que c'etais aujourd'hui que ça faisait une semaine qu'elle ne c'etais pas faite tringler........a toi mon bon TOTO tu peu analyser ...😡😡😞😞

Posted

LUCIE partie servir de paillasse a l'exterieur....seule chose qu'elle sait faire.....un mec normal ne peut s'interesser a LUCIE que pour se vider les couilles...le reste c'est bidon....LUCIE ....a peut-etre besoin d'amour mais ce n'est pas en servant de gargouille qu'elle trouvera...comme toutes les putes elle n'a rien compris...les serpilleres confondent l'amour  avec le vidage de couilles........cette salope prend les cams de CAMARADS POUR DES CONS et s'applatie a l'exterieur  ( ou est le mal de ventre )..se fait tringler par  des queues qui sortent des egouts.....GIF de vomi par Jason Clarke

Posted

LUCIE partie 5h30 ....reviens toute contente d'avoir fait ce que n'importe quelle fille peut faire ( la plus moche ..plus con..la plus ratée...etc...) sauf que LUCIE est encore plus bas elle vide les couilles d'un raté en couple....quelle gloire....a passée la semaine a nous faire regarder qu'elle avait mal au ventre et le dimanche va se faire ramoner en exterieur...maintenant qu'elle ne vienne plus se plaindre avec sa ragougniasse qui lui pourrie le chat......quand elle aura mal au ventre elle se sauve de CAMARADS elle prend son tas de merde et qu'il la soigne dans le caniveau de sa ville...un beau couple au depart des egouts....leur milieu....POUAH CA SENT LA ROGNURE

Posted

bonjour a tous .alors comment t expliquer pour que tu comprend guetty ,depuis le debut je te dis ,quelle fais la comedie d'avoir mal au ventre.je sais que morbac va me contredire encore une fois ,en me disant ah oui c'est une pute ,elle baise a l'exterieure,et que morbac va me dire ,que oui c'est une femme qui as pas le droit d'etres alade et de ce faire baiser a l'exterieur et qu'on as tord .le pere noel je crois plus depuis longtemps .et depuis le nombre d'annne que je suis ce site ,j'ai tout vue de pire en pire ,et de plus en plus des escros les responsable de ce site .mais encore une fois net je sais que je vais faire jaze morbac ,elle fais de la comedie ,elle ne fais rien sur ce site ,aucune ambition ,aucune volontez ,mais vous payez l'abonnement .cela dis vue que vous ecoutez et traduisez c'est convertation ,entre elle et ca mere .vous savez un adulte c'est comme un gamin .si elle dis trouvez une excuse pour faire ce quelle veux ,elle le fera .pour resumez ,elle peux dire ce quelle veux au telephone ,et vous faire croire quelle va au medecin ,sport ,analyse de sang ,allez a bogota .mais il y as des signe qui trompe pas ,c'est comme une expression d'un visage .oui morbac va etres en colere encore .et comme je t'est deja dis guetty arrette d'etres le bon samaritain ,tu crois quelle et malade ,mais lol .comedis .

comme liz ,elle finiras derriere la patinoir ,et d'en peux de temps tu verra un message ,probleme de santez ,comme liz,et pour finir ,quittez le projet .

Posted

mon bon TOTO......je sais j'ai tendance .....meme dans mon travail....a etre un peu credule en essayant d'etre humain....sauf que mon travail n'est pas virtuelle et quand je me rend compte de la supercherie je regle le probleme et pas gentiment......LUCIE c'est un autre probleme....il faut le regarder en face.....LUCIE est la pourquoi faire....elle est payée sur un site de voyeur pour que les abonnés qui payent en aient pour leur argent......EST CE  QU'ELLE HONNORE SON CONTRAT???? PREND ELLE LES ABONNES POUR DES CONNARDS ????? EST ELLE SUR CAMARADS OU DANS SA TETE ET AVEC SES PREPARATIONS POUR SA VIE EXTERIEUR...( exemple....ses regards sans arret vers l'exterieur se mettre sur le balcon presque a poil ou rester assise  une heure ou les cams n'ont pas acces en plus tout camoufler....ses reponses au portable ...ou ses appel dans la SDB..pas de son....ETC...)si les reponses sont NON alors elle est juste la pour se faire de l'argent et profiter en etant aux ordres de l'exterieur....dans ce cas il faut se rassembleret expliquer a CAMARADS qui la remplace (la fille ne pourra pas en faire moins et pas assez degueulasse de se faire pourrire la chatte par un raté en couple )a toi mon bon TOTO

Posted

alors je vais te repondre concretement guetty .camarads ne fera strictement rien ,vis a vis d'elle .parce que le fais quelle soie juste nue ,leur rapporte de l'argent .un homme il et con comme un balais .et quand il reflechie avec ca tete du bas ,il deviens foux .tout cela pour te dire ,observe les autre locataire tu aurra ta reponse direct .emma en tchat 24/24 sur son telephone .

valeria sur chaturbate .

miryiam  sur chaturbate aussi .

kamila sur un autre site aussi .

katy ,elle ce prend pour une actrice xxxx dans un scenario d'un film tout les soir ,programme de 18:00:00 a 22:00:00 ,et l'appartement une porcherie .

medina madame mancho a tout cachez ,tout les camera sont orientez vers un mur ou la camera film derriere les personnes ,et jamais present dans l'appartement .

conclusion du moment ou une locataire et nue,les responsable de ce site gagne de l'argent .donc jambes ecarte ==== tand

un sein === tand .

un cu ==== tand .

et comme un homme et con et des qu'il voie cela ,il va faire quoi !!!!! et bien prendre un abonnement .mais ce qu'il savent pas ,tout les locataire que je viens de citez sont en double diffusion ,sur d'autre site .ce qui veux dire ,ce que tu vois comme show sur ce site ne vous et pas destinez ,mais pour les mec de l'autre site,qui payent par token ou autre .voila l'arnaque de ce site .

quand tu vois ce qui et ecris dans la chatre de ce site ,c'est bien stipulez suivre la vie de c'est locataire  non !!!!!!!

on et en 2025 a ce jour ,les responsable de ce site ,ecoute que les locataire ,il ne peuvent rien faire ,si elle dis cela ,les responsable fais .quand tu vois ,tout les micros des camera sont coupez ,pour justement que vous compreniez pas ce qui ce dis ,tu as tout compris l'affaire .les cameras les locataire les coupes volontairement aussi ,et que fais les responsable !!!!!! il ecrivent probleme technique ,pour que eux soie couvert juridiquement ,ou ils ecrivent absent ,ou probleme electrique .

quand vous aurez compris cela ,vous allez arrette votre abonement .car a ce jour ,c'est une belle arnaque ce site ,il y as plus rien avoir ,et encore moin du voyeurisme .

la preuve encore la voila  

Create an account to see this content!

Posted

mon bon TOTO JE VAIS TE REPONDRE........LUCIE ne se met pratiquement plus nue pour CAMARADS....tu a raison pour les autres sites j'y pensais mais ????LA PREUVE

LUCIE dans la cuisine quand elle fixe bien le coté du frigo il n'y a pas de phone mais ça parle ..2a3 mots ...pas plus et elle repond pareil 2a3mots en regardant bien.....idem quand elle se rase la chatte dans le salon....elle met sa petite glace devant sa chatte.le scenario est le meme et la glace enregistre.....idem dans la chambre regarde bien quand elle se deshabille et surtout quand elle s'habille toujours les meme gestes toujours vers la glace qui enregistre.......le plus gros ou ont sent l'enregistrement va sur sa derniere douche et là elle regarde plusieurs fois la camera.......chose qu'elle ne fait JAMAIS......elle ne regardait pas la cam pour CAMARADS.....PLUS TOUT LE RESTE qu'elle a fait pour un autre site....LIZ est vraiment la derniere des salopes ....elle prend les abonnés de CAMARADS POUR DES MERDES....DES CONNARDS INEXCISANTS....JUSTE BON A ETRE DEDAIGNES....ce qu'elle fait tout le temps......et comme CAMARADS la laisse faire elle ne se sent plus et ne vie que pour tout ce qui n'est pas CAMARADS et ses tocquards de l'exterieur...des ratés qui se la joue....elle ne peu trouver  que des merdes qui veulent paraitre et ne peuvent vivre qu'entre ragougniasse...je commence a comprendre

mon bon TOTO je ne suis pas bien malin....j'avais vue chez LIZ la gueule de rat d'egout installer une autre cam sur le coté de la cuisine   idem   je n'ai pas fait le rapprochement.

Posted

LUCIE maintenant se permet de faire la gueule aux cams de CAMARADS....juste le sourire avec son portable qui n'a rien a voire avec le site comme CAMARADS la laisse faire elle continue son escalade......elle ne se sent plus.....elle a tellement un haut niveau quand elle vide des couilles  c'est un mec en couple qu'elle suit en rempant....comme la reine des connes ou la reine des putes