Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted

LUCIE...n'est pas en grande forme....je pense qu'elle se plaint du dos....je me demande ce qu'elle a....( je pense que dans la ville il doit y avoir....scanner et irm.....)   seul MORBAC peux nous éclairer...lui qui comprend tout

j'espere que vous vous preparez tous a la grande fete de fin d'année    😄😂

Posted

on s en foux quelle ce plain ,on as payez pour voir des choses .si elle et comme liz malade quelle arrette point barre ,arrette de faire le sauveur guetty ,serieux a un moment il faux arrette .a pour faire la fete ,elle et pas malade ,pour sortir non plus .comme par hazard que quand elle et en cam ,elle et malade ,ca dois etres virale ce site pas possible ,c'est pu un site de voyeur ,mais le site du resto du coeur bientot .

Posted

quand tu vend une voiture ,le client paye .donc ce qu'il as payez et un service ,une prestation ,un du ???????????? ici des personnes on payez un abonnement ,donc on dois voir des choses ,pas de voir des personnes ce plaindre .quelle ce met en arret de maladie comme liz point final .

Posted

elle doivent etres toute malade au vue de ce que on voie ,elle ont attrappez toutes le covid ,encore un ex  pour toi guetty  ,le peux de temps quelle et la ,et bien elle ce retrouve toujour dans un canapez a regardez netfix ou dormire 

Create an account to see this content!

Posted
3 hours ago, languette said:

toute facon y as rien avoir ,vue ca passe en boucle la meme chose,rien d'innovant .

mon bon TOTO.....Je te sent enervé.....les filles ont peut-etre fait trop la fete et meme malade elles restent devant les cams....LOL...LOL...maintenant elles se reposent pour etre en forme pour feter la nouvelle année.......ne t'excte pas ......tu va te rendre malade.......on verra l'année prochaine ce que decide toutes ces dames avec leur corps et comment elles vont nous souhaiter la bonne année.......mon bon TOTO tu va peut-etre gagner une partouze........repose toi pour etre au TOP les jours de fetes.........Cinco De Mayo Drinking GIF by WDR

Posted

bonjour a tous .alors pour te repondre guetty ,je ne suis pas enervez du tout rassure toi .ceux qui m'enerve le plus dans cette  histoire ,c'est que les responsable aranque des pauvre gens ,a leur faire croire qu'il ce passe des chose sur leur site .le probleme avec tout cela ,c'est que de la publicitez mensongere a l'egards de c'est personnes.moi ca fais deja longtemps que j'ai quittez le bateau ,et je vais etres honnete avec toi ,en realitez je m'en fous royalement ,car je regarde que reallifecam maintenant .meme les fille la bas habillez sont plus exitente que sur camarads.com .ca bouge ca cuisine ,elles font du sport,et pour couronnez le tout ,elle savent baiser ,elle sais pourquoi elle sont payez et filmez 24/24 7/7 .ici sur camarads.com ,ils leur manque juste la doudoune et roulez jeunesse.elle ce cache toute,et font rien .elle ne font que dormire et a etres sur leur telephone .va voir sur realifecam par toi meme ,oui elle ont leur telephone ,mais a aucun moment quand elle baise ,elle regarde leur telephone ,et encore moin ,en moin de  10 minute .va voir karma sur realifecam ,quand elle baise avec son mec ,elle prend  24  de baise ,elle suce ,sans preservatrice ,ici comme amy ,elle fais ejaculez son mec dans un preservative,ta vue ca ou serieux .sur realifecam tu va voir des filles jambes ecartez ,mais tu vois quelle ont envie de ce masturber .ici elle sont des robots .pas plus tard que hier soir  isabelle  suce son mec ,elle s'arrette regarde son telephone pour voir le nombre de vue quelle fais ,un peux de serieux la .et il ose faire des promotion de  68% sur leur prix .on ce croirais a lidl franchement .