languette Posted January 1 Posted January 1 bonjour a tous .mes meilleur voeux a tous .a la pauvre ,elle et malade ,prion le seigneur 1 ans ,quelle souffre ,quelle change de metier au lieux de dormire toute la journez ,il ira mieux peux etres .il faux etres actif dans la vie ,c'est pas restant au lit que ca ira mieux . on viens de changer d'annee ,on et passez en 2025 ,je pense que on verra que cela comme toujour en image .la voir dormire 24/24 7/7 Quote
guettysburg Posted January 1 Posted January 1 LUCIE toujours malade.......je vais allé manger....souhaiter une bonne année a mes copains du soir.....LUCIE la vie n'est pas que devant un portable tu va fatiguer tes beaux yeux💋💋 Quote
guettysburg Posted January 2 Posted January 2 mon bon TOTO une superbe année a toi avec des magnifiques visions pour te mettre au TOP........dommage je pense que ce soir tu doit etre énervé....LUCIE ignore tout comme d'hab.....prefere etre au frais sur le balcon....bonne année a MORBAC.....j'aimerais qu'il me dise sa pensée sur une conversation commençée a 11h40.....(heure du site )....je ne voudrais pas qu'il m'engueule en me disant que je me fait un film LOL...LOL...tu dit que LIZ tapinait vers la patinoire.....mais on pourrais penser que LUCIE ce fait tringler dans les gymnases.........mes amis encore le souhait d'une TRES BONNE ANNEE..... JE VAIS ME COUCHER...J'AI TRES PEU DORMIE ET FAIT 3 REPAS OU J'AI MANGE toutes les bonnes choses de la mer....volailles....fois....trou normand......je ne parle pas de la boisson....le champagne.... le reste je ne me rappel plus.....BONNE NUIT Quote
guettysburg Posted January 2 Posted January 2 CAMARADS sur le site LUCIE LA CAMERA CUISINE NE FONCTIONNE PAS DEPUIS HIER....MERCI Quote
languette Posted January 3 Posted January 3 pour aider lucy ,comment faire au lieux de tapoter sur son telephone . Quote
languette Posted January 4 Posted January 4 still in bed Create an account to see this content! Quote
languette Posted January 5 Posted January 5 hello to all faithful to herself, always in bed sleeping. guetty must be happy he can see his face $29 the face aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Create an account to see this content! Quote
languette Posted January 5 Posted January 5 tiens pour toi guetty cadeau ,toi qyu aume les poils . Create an account to see this content! Quote
guettysburg Posted January 5 Posted January 5 LUCIE est triste.......moi aussi......mais elle ne veux pas que je m'occupe.... Quote
languette Posted January 5 Posted January 5 mdr le bpn samaritain guetty .deja tu arrive pas a t'occupez de toi ,tu veux t'occupez d'elle mdr Quote
guettysburg Posted January 6 Posted January 6 CAMARADS bjn....sur le site LUCIE les cams ne fonctionnent pas ...MERCI Quote
languette Posted January 6 Posted January 6 mdr normal ,car elle fais rien ,a pars de dormire et ecartez les cuisses guetty .fais marchez ton imagination . Quote
Morbac Posted January 6 Posted January 6 Salut, bonne année à tous ! On 12/31/2024 at 9:02 AM, languette said: je ne savais pas que morbac etais marabout Expand Salut Toto, MDR pour aider Guetty à comprendre il faut être au minimum un marabout ! On 12/30/2024 at 10:36 PM, guettysburg said: LUCIE allongée sur le lit le portable sonne......je traduit...( BIEN MESSIEURS EN BAS MAINTENANT )......LUCIE s'habille dessous tres sexy.....descend regarde au balcon et part tres vite... Expand Salut Guetty, elle a sûrement commandé un gangbang sur UberSex ou bien tu as compris "señores" alors qu'elle emploie souvent le terme "Señora" quand elle parle à sa mère. Donc, après avoir consulté mes grigris, je dirais qu'elle a eu sa mère au téléphone, qu'elle s'est habillée puis qu'elle a pistée son arrivée depuis le balcon avant de descendre la rejoindre comme elle le fait souvent. Petit résumé de ma carte de visite si tu veux une consultation 🤣; Résous tous vos problèmes : Amour, Affection, Fidélité entre Homme et Femme, Mariage, Retour immédiat au foyer de la personne aimée, Renfort Sexuel, Chance, Protection contre tous les dangers, Désenvoûtement, Travail, Succès aux sports, Situation d'Examens, Concours, etc. J'arrive à vous dévoiler le PRÉSENT et L'AVENIR AYANT à ma disposition des GRIS GRIS qui conservent avec le CLIENT un CONTACT DIRECT avec les ESPRITS... TRAVAIL SÉRIEUX, RÉSULTAT GARANTI ! PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT ! Quote
Recommended Posts