languette Posted Wednesday at 01:29 PM Posted Wednesday at 01:29 PM bonjour a tous .mes meilleur voeux a tous .a la pauvre ,elle et malade ,prion le seigneur 1 ans ,quelle souffre ,quelle change de metier au lieux de dormire toute la journez ,il ira mieux peux etres .il faux etres actif dans la vie ,c'est pas restant au lit que ca ira mieux . on viens de changer d'annee ,on et passez en 2025 ,je pense que on verra que cela comme toujour en image .la voir dormire 24/24 7/7 Quote
languette Posted Wednesday at 01:32 PM Posted Wednesday at 01:32 PM 2025 Create an account to see this content! Quote
guettysburg Posted Wednesday at 07:11 PM Posted Wednesday at 07:11 PM LUCIE toujours malade.......je vais allé manger....souhaiter une bonne année a mes copains du soir.....LUCIE la vie n'est pas que devant un portable tu va fatiguer tes beaux yeux💋💋 Quote
guettysburg Posted Thursday at 12:05 AM Posted Thursday at 12:05 AM mon bon TOTO une superbe année a toi avec des magnifiques visions pour te mettre au TOP........dommage je pense que ce soir tu doit etre énervé....LUCIE ignore tout comme d'hab.....prefere etre au frais sur le balcon....bonne année a MORBAC.....j'aimerais qu'il me dise sa pensée sur une conversation commençée a 11h40.....(heure du site )....je ne voudrais pas qu'il m'engueule en me disant que je me fait un film LOL...LOL...tu dit que LIZ tapinait vers la patinoire.....mais on pourrais penser que LUCIE ce fait tringler dans les gymnases.........mes amis encore le souhait d'une TRES BONNE ANNEE..... JE VAIS ME COUCHER...J'AI TRES PEU DORMIE ET FAIT 3 REPAS OU J'AI MANGE toutes les bonnes choses de la mer....volailles....fois....trou normand......je ne parle pas de la boisson....le champagne.... le reste je ne me rappel plus.....BONNE NUIT Quote
guettysburg Posted Thursday at 05:17 PM Posted Thursday at 05:17 PM CAMARADS sur le site LUCIE LA CAMERA CUISINE NE FONCTIONNE PAS DEPUIS HIER....MERCI Quote
languette Posted yesterday at 06:18 PM Posted yesterday at 06:18 PM pour aider lucy ,comment faire au lieux de tapoter sur son telephone . Quote
languette Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago still in bed Create an account to see this content! Quote
Recommended Posts