Jump to content
Create New...

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous .mes meilleur voeux a tous .a la pauvre ,elle et malade ,prion le seigneur 1 ans ,quelle souffre ,quelle change de metier au lieux de dormire toute la journez ,il ira mieux peux etres .il faux etres actif dans la vie ,c'est pas restant au lit que ca ira mieux .

on viens de changer d'annee ,on et passez en  2025 ,je pense que on verra que cela comme toujour en image .la voir dormire 24/24 7/7 

Posted

mon bon TOTO une superbe année a toi avec des magnifiques visions pour te mettre au TOP........dommage je pense que ce soir tu doit etre énervé....LUCIE ignore tout comme d'hab.....prefere etre au frais sur le balcon....bonne année a MORBAC.....j'aimerais qu'il me dise sa pensée sur une conversation commençée a 11h40.....(heure du site )....je ne voudrais pas qu'il m'engueule en me disant que je me fait un film LOL...LOL...tu dit que LIZ tapinait vers la patinoire.....mais on pourrais penser que LUCIE ce fait tringler dans les gymnases.........mes amis encore le souhait d'une TRES BONNE ANNEE.....

JE VAIS ME COUCHER...J'AI TRES PEU DORMIE ET FAIT 3 REPAS OU J'AI MANGE toutes les bonnes choses de la mer....volailles....fois....trou normand......je ne parle pas de la boisson....le champagne.... le reste je ne me rappel plus.....BONNE NUITCelebrate New Year GIF by Puglie Pug