languette Posted Monday at 07:49 PM Posted Monday at 07:49 PM mdr morbac ,a bien moi aussi je vais publier ma carte de visite tiens. Quote
guettysburg Posted Monday at 10:37 PM Posted Monday at 10:37 PM 3 hours ago, Morbac said: Salut, bonne année à tous ! Salut Toto, MDR pour aider Guetty à comprendre il faut être au minimum un marabout ! Salut Guetty, elle a sûrement commandé un gangbang sur UberSex ou bien tu as compris "señores" alors qu'elle emploie souvent le terme "Señora" quand elle parle à sa mère. Donc, après avoir consulté mes grigris, je dirais qu'elle a eu sa mère au téléphone, qu'elle s'est habillée puis qu'elle a pistée son arrivée depuis le balcon avant de descendre la rejoindre comme elle le fait souvent. Petit résumé de ma carte de visite si tu veux une consultation 🤣; Résous tous vos problèmes : Amour, Affection, Fidélité entre Homme et Femme, Mariage, Retour immédiat au foyer de la personne aimée, Renfort Sexuel, Chance, Protection contre tous les dangers, Désenvoûtement, Travail, Succès aux sports, Situation d'Examens, Concours, etc. J'arrive à vous dévoiler le PRÉSENT et L'AVENIR AYANT à ma disposition des GRIS GRIS qui conservent avec le CLIENT un CONTACT DIRECT avec les ESPRITS... TRAVAIL SÉRIEUX, RÉSULTAT GARANTI ! PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT ! MORBAC.....MERCI......maintenant tu va pouvoir expliquer pourquoi elle a fermé les cams....on la regarse faire sur bureau.....elle a meme oublié la SDB.....qui sera fermée apres 8h et la a travers la porte on vois qu'il y a 2 personnes......une en noire l'autre en blanc....MORBAC...bonne nuit et bonne recherche Quote
guettysburg Posted Monday at 10:55 PM Posted Monday at 10:55 PM 15 minutes ago, guettysburg said: MORBAC.....MERCI......maintenant tu va pouvoir expliquer pourquoi elle a fermé les cams....on la regarse faire sur bureau.....elle a meme oublié la SDB.....qui sera fermée apres 8h et la a travers la porte on vois qu'il y a 2 personnes......une en noire l'autre en blanc....MORBAC...bonne nuit et bonne recherche MORBAC .....16h45...SDB..20H39......HEURE DU SITE Quote
Morbac Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago Salut Guetty, elle dormait sa mère est venue taper à sa porte, elles ont commencé à parler puis elle a éteint les cams une à une sauf la salle de bain sûrement parce qu'elle ne diffuse pas le son. Ceci dit si tu es allé sur le site tu sais maintenant pourquoi elle les a éteintes. Quote
languette Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago guetty tu va etres malheureux maintenant lucy et partis a la patinoire definitivement rejoindre liz ,quittez le site . Quote
languette Posted 22 hours ago Posted 22 hours ago ca mere devais pas etres au courent quelle difusez pour un site adulte ,aie aie Quote
Morbac Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago 34 minutes ago, languette said: ca mere devais pas etres au courent quelle difusez pour un site adulte ,aie aie Salut Toto, haha si elle le savait, au début qu'elle était là, au téléphone sa mère a dû lui dire qu'elle avait vu le site (et ce qui s'y passait) parce qu'elle lui a répondue qu'elle avait vu des filles avec des godes et qu'elle elle faisait rien à part être assise ou sur son lit. Elle n'a pas menti parce que pour ce qui est de rien faire elle maîtrisait le sujet ! Dommage, c'était une jolie fille maintenant il reste que la misère sur le site. Courage à Guetty qui n'aura jamais de réponses à ses questions. Quote
languette Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago bon vous etes dans la merdes les amies ,y as plus rien a regardez sur ce site ,et vous avez payez un abonnement alalalalalalaalal deja qui avais pas grand chose ,alors la maintenant ,en dehort de regardez chaturbate valeria ,medina qui ce cache tout le temps ,evelyne qui ecarte les jambe,myriam fais que dormire ,amy elle fais que criez quand son mec la baise et quelle eprouve aucun plaisir . Quote
languette Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago ah c'est sur quelle faisais rien du tout meme,mais cela dis on va pas la discriminez ,car les autres filles qui ce gode ,desolez c'est pas pour le site camards.com ,mais pour ddes sites concurent ,donc lucy etais honnete au moin elle .quand tu regarde valeria ,elle fais des show que pour chaturbate ,apres les responsable viens poste les liens comme quoi ,elle fais quelle que chose ,alors que c'est totalement faux .evelyne c'est pareil ,emma idem pour des show que sur son telephone ,donc c'est les responsable de camarads.com qui fautif,dans tout cela ,car il laisse les autres diffusez sur d'autre site ,normal qui dela concurence ,mais qui n'est pas justifier ,tout les locataire doivent etres a la meme enseigne . Quote
languette Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago je te met au defis morbac ,que les responsable de camarads.com oblige a veleria d'arrette de diffusez sur chaturbate,emma sur son telephone ,evelyne idem ,on verra ce que on peux voir d'eux reellement .je suis sur rien du tout .car deja valeria eprouve rien quand brian la baise ,mais elle ressent rien ,tu pourrais lui donnez un livre au meme moment ,elle lirez sans probleme ,emma et bien desolez pour une lesbienne ,on la jamais vue broutez une chatte ou meme lechez une paire de sein ,ou meme ce masturbez en dehort de son telephone ,et evelynne meme refrain ,encore hier soir evelyne et reste sur ca faim pour te dire ,il c'est videz les couille son mec d'evelyne et voila . Quote
guettysburg Posted 16 hours ago Posted 16 hours ago 4 hours ago, Morbac said: Salut Toto, haha si elle le savait, au début qu'elle était là, au téléphone sa mère a dû lui dire qu'elle avait vu le site (et ce qui s'y passait) parce qu'elle lui a répondue qu'elle avait vu des filles avec des godes et qu'elle elle faisait rien à part être assise ou sur son lit. Elle n'a pas menti parce que pour ce qui est de rien faire elle maîtrisait le sujet ! Dommage, c'était une jolie fille maintenant il reste que la misère sur le site. Courage à Guetty qui n'aura jamais de réponses à ses questions. 5 hours ago, Morbac said: Salut Guetty, elle dormait sa mère est venue taper à sa porte, elles ont commencé à parler puis elle a éteint les cams une à une sauf la salle de bain sûrement parce qu'elle ne diffuse pas le son. Ceci dit si tu es allé sur le site tu sais maintenant pourquoi elle les a éteintes. CIAO...CIAO...MORBAC....JE SUIS TRISTE....je m'etais habitué a cette fille qui pour moi reste une enigme...( personne ne peu dire que depuis qu'elle est sur ce site elle ne c'est pas faite sauter...OU??? COMMENT ???PAR QUI???POURQUOI??CAR RIEN NE TRANSPIRE )....quel est son but dans la vie....pourquoi a t'elle abandonné le site...que va t'elle faire car dans ces pays pauvres la vie ne doit pas etre facile.....je me fait du soucis...MORBAC toi qui connais tout...il n'y aurais pas un moyen de pouvoir la contacter discretement....je vais me coucher ...dormir ça m'etonnerais ...je me fait trop de soucis pour sa vie ...( peut etre mariée peut etre un enfant...tout est possible dans ces pays pour un peu d'argent les gens font n'importe quoi...)...bonne nuit MORBAC....😞😞😭😭 DEMAIN J'ECRIRAIS A MON BON TOTO Quote
guettysburg Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago salut mon bon TOTO....tu a gagné...content...LOL..LOL..mais maintenant il faut que tu me trouve une fille a qui ecrire...je n'en vois pas sur CAMARADS......la plupart son des couples bidons avec des tete de neu..neu et des filles qui tapinent......meme EMMA maintenant part de bonne heure se faire tringler et ne rentre pas de la nuit.....les mecs en ont marre de la voire se masturber...donc moins d'argent....elle est meme partie juste une petite chemisette sous son manteau de fourrure.....pour gagner du temps....peu se faire defonçer tout de suite et n'importe ou....j'espere que CAMARADS va remonter le site avec de tres belle filles qui aiment qu'on les regardent......sans se droguer ni alcool....juste avec un beau visage et un beau corps.....toi qui est dans le secret des dieux explique a CAMARADS.....sinon je vais m'ennuyer....mon bon TOTO amuse toi bien...( je te phone bientot ) bon trou de serrure a toi LOL...LOL... Quote
languette Posted 7 minutes ago Posted 7 minutes ago bon alors mon amis guetty ,je peux te conseille natache belle paire de sein silliconez nlevre au botoxe,et voila quoi ,elle baise aussi .mdr va voir tu verra . Quote
Recommended Posts