languette Posted January 8 Posted January 8 alors et bien sur ce site il y aurra pas ,il y as que des epaves a ce jour et pour 29$ dommage pour vous .et vue les mensonge qu'il poste sur le post valeria ,je pense que tu as pus le voir ou lire et encore ce soir il ose postez ,ce genre de liens .quelle belle escroquerie de leur pars .et ils sont au courent ,mais ca les genes pas .donc tu veux faire quoi ,quand tu as des responsable ,incapable de gere un site de voyeurisme ,et qui vous prend pour des imbeciles . Quote
Feynne Posted January 13 Posted January 13 Soo...Lucy gone. Its a shame that a such beautiful and hot woman was used soo bad. A very hot woman, but with no active sexual life. Press F for Lucy. Quote
skycreeper Posted January 13 Posted January 13 languette this site has no translator english please Quote
guettysburg Posted January 13 Posted January 13 BJR a tous....j'aimerais savoir pourquoi LUCIE est partie du site....la verité...SVP.....elle me manque😭😭 Quote
guettysburg Posted January 13 Posted January 13 On 1/13/2025 at 12:40 AM, skycreeper said: languette ce site n'a pas de traducteur anglais s'il vous plaît Expand Quote
guettysburg Posted January 13 Posted January 13 On 1/13/2025 at 8:22 AM, guettysburg said: On 1/13/2025 at 12:40 AM, skycreeper said: languette ce site n'a pas de traducteur anglais s'il vous plaît Expand Expand SALUT...BOUTON DROIT DE TA SOURIE....ENSUITE LA FLECHE.....TRADUIRE EN FRANCAIS.......BONNE JOURNEE Quote
languette Posted January 13 Posted January 13 bonjour a tous .alors pour te repondre guetty ,elle et partis ,car elle avais des crampes ,quand elle ecartez les cuisses.a force de faire cela ,ca devient une maladie chronique .tu le voyais bien quelle etais pas bien non ????? voila tu as la reponse .pliez Quote
languette Posted January 13 Posted January 13 guetty va etres heureux ,elle et de retour .ils l'on rappellez ,car vue ce qui reste sur le site .et oui un site en plein descente aux enfer ,plus rien a regardez sur ce site comme claude francois . ca sent va et ca revienbs .cela dis rien a changer toujour sur son lit jambes ecartez rien de plus Quote
guettysburg Posted January 13 Posted January 13 LUCIE est revenue pour se raser la chatte....DOMMAGE.....a fait voire tout de suite apres a des mecs.......peut-etre ceux qui la saute......je suis deja deçu....😢😢 Quote
languette Posted January 13 Posted January 13 chatte rase ==== elle va ce faire defonce la chatte ce soir ,comme toujour hehehhheheh Quote
languette Posted January 13 Posted January 13 mdt si je peux .yu et un fous toi guetty .tout cela pour une femme virtuel ,t est un grand malade .je vais regardez une place a l'epad pour toi car la deviens grave . Quote
Morbac Posted January 13 Posted January 13 On 1/13/2025 at 7:21 PM, guettysburg said: LUCIE est revenue pour se raser la chatte....DOMMAGE.....a fait voire tout de suite apres a des mecs.......peut-etre ceux qui la saute......je suis deja deçu... Expand On 1/13/2025 at 7:28 PM, guettysburg said: trop deçu je vais diner....si je peux😔😞 Expand Salut à tous, mdr Guetty l'incurable ! La meuf est à peine revenue qu'il est déjà en train de pleurnicher sur les histoires qu'il s'invente ! Vas te consoler avec Emma que tu as trouvé magnifique (🤢) du jour au lendemain 🤣 ! Quote
guettysburg Posted January 13 Posted January 13 On 1/13/2025 at 10:21 PM, Morbac said: Salut à tous, mdr Guetty l'incurable ! La meuf est à peine revenue qu'il est déjà en train de pleurnicher sur les histoires qu'il s'invente ! Vas te consoler avec Emma que tu as trouvé magnifique (🤢) du jour au lendemain 🤣 ! Expand mon bon TOTO dit que c'est une lesbienne.....pour cela que je regardais en pensant que LUCIE allait revenir........dommage elle recommence comme avant Quote
guettysburg Posted January 13 Posted January 13 MORBAC tu va certainement savoir ce qui c"est passé.....si il y a des nouvelles regles ou contrat.......je n'ai jamais vue LUCIE partir si vite....une fusée.....ce soir je pense que mon bon TOTO A RAISON.......obligé il y a un mec qui la tringle......viens juste sur CAMARADS pour l'argent et prendre les mecs pour des tocquards pendant 4h.....apres travail....va faire du sport....du yoga....et se faire defonçer....tout cela pour le pognon.......tout cela aun nom..... Quote
Recommended Posts