Morbac Posted January 27 Posted January 27 On 1/27/2025 at 3:24 PM, languette said: attention guetty ,tu va mettre en colere morbac Expand Salut Toto, haha non, depuis le temps que je le lis je sais comment fonctionne Guetty ! Comme je l'ai dit sur le topic d'Ema, il reproduit toujours le même schéma. Ici c'est l'étape 3 où il se défoule en insultes. Chez Ema après l'étape 1 des compliments il rentre doucement dans l'étape 2 où il se pose des questions (il nous a déjà ressortis le fameux gars qui donne les ordres au téléphone 🤣. Il se demande aussi quel travail elle pourrait faire alors qu'elle sortait jamais et que maintenant elle passe son temps dehors habillé comme une trainée 🤣) puis l'étape 3 viendra finir la boucle. On pourrait déjà lancer les paris pour savoir qui sera son prochain coup de foudre après Ema 🤣 ! Quote
languette Posted January 27 Posted January 27 si c'est natache la prochaine ,direct je me met un costume direct les amis Quote
languette Posted January 27 Posted January 27 et vue de ce qui reste comme femme ,on va avoir droit morbac tu verra .vue quelle as des gros sein ,un cu d enfer ,des levre rebombez au botox ,sur tout ce qu il aime guetty Quote
Morbac Posted January 27 Posted January 27 Mdr prépare le costume parce que si il est capable de trouver Ema et l'autre crasseuse de Liz belles il peut aller susurrer des mots doux à mamie silicone 🤣. Quote
guettysburg Posted January 28 Posted January 28 On 1/27/2025 at 7:09 PM, Morbac said: Mdr prépare le costume parce que s'il est capable de trouver Ema et l'autre crasseuse de Liz belles il peut aller susurrer des mots doux à mamie silicone 🤣 . Expand salut mes bons...IMPENSABLE C'EST TOUT CE QUE JE DETESTE.....je vais m'expliquer....mon optique c'est le comportement des gens......comprendre comment elles arrivent a produire des situations avec des facteurs prevus ou imprevus..comment elles font pour s'en sortir....et surtout comment elles vivent la precarité dans laquelle elles se trouvent car pour eux je ne vois pas l'avenir bien reluisant (je peu me tromper.....le film PRETTY WOMAN...LOL...LOL..en plus les filles sont differentes...lol...lol..)..2e chose quand j'etudie le comportement je me met ( j'essaie ) de me mettre dans la peau du mec qui tombe sur ces filles....pour autre chose que tirer un coup...MORBAC voila pourquoi mes 3 etapes.....a chaque fois je fais tout pour me tromper mais. LIZ...une pute camée dans une secte.....EMA fille qui se la joue...bidon....personnelle...comme LIZ elle est née pute.....j'ai crue en LUCIE....DOMMAGE je pense qu'elle a tout camouflé alors qu'elle aurait pu se sortir de cette situation ambigue......elle fait le contraire des autres....elles essaient de s'en sortir LUCIE s'enfonce....CIAO....CIAO... A TUTTI Quote
guettysburg Posted January 28 Posted January 28 On 1/27/2025 at 7:09 PM, Morbac said: Mdr prépare le costume parce que s'il est capable de trouver Ema et l'autre crasseuse de Liz belles il peut aller susurrer des mots doux à mamie silicone 🤣 . Expand salut mes bons...IMPENSABLE C'EST TOUT CE QUE JE DETESTE.....je vais m'expliquer....mon optique c'est le comportement des gens......comprendre comment elles arrivent a produire des situations avec des facteurs prevus ou imprevus..comment elles font pour s'en sortir....et surtout comment elles vivent la precarité dans laquelle elles se trouvent car pour eux je ne vois pas l'avenir bien reluisant (je peu me tromper.....le film PRETTY WOMAN...LOL...LOL..en plus les filles sont differentes...lol...lol..)..2e chose quand j'etudie le comportement je me met ( j'essaie ) de me mettre dans la peau du mec qui tombe sur ces filles....pour autre chose que tirer un coup...MORBAC voila pourquoi mes 3 etapes.....a chaque fois je fais tout pour me tromper mais. LIZ...une pute camée dans une secte.....EMA fille qui se la joue...bidon....personnelle...comme LIZ elle est née pute.....j'ai crue en LUCIE....DOMMAGE je pense qu'elle a tout camouflé alors qu'elle aurait pu se sortir de cette situation ambigue......elle fait le contraire des autres....elles essaient de s'en sortir LUCIE s'enfonce....CIAO....CIAO... A TUTTI Quote
languette Posted January 28 Posted January 28 bonsoir a tous .bon guetty tout cela on as compris .cela dis 1 sur ce site ,elle ne sont la que pour le fric 2 quel sont dans la misere et une chose ,je suis bien placez pour le savoir ,donc a un moment donnez le bon samaritain ,guetty tu sais en france aussi il y en as des precaritez ,mais personne ne fais rien .et puis excuse moi ,elle as cas levez son cu ,pour allez bossez ,il y as pas de sous metier dans la vie . 3 gagnez de l'argent facilement ,pas compliquez ,ecartez les jambes ,rassure toi ,elle gagne plus que toi juste a faire cela ,toi tu dois vendre 4 voiture pour arrivez a ce quelle touche croie moi . conclusion ,je te comprend guetty ,mais dis toi une chose ,ce site et la pour vous piochez du fric,et elle gagne en restent chez elle .pas plus compliquez . que tu veux te mettre dans la peau de c'est filles ,rassure toi tu ne pourras jamais guetty ,car leur raisonement ne sera jamais comme la tienne . Quote
languette Posted January 28 Posted January 28 payez29$ pour voir cela 24/24 7/7 Create an account to see this content! Quote
guettysburg Posted January 29 Posted January 29 On 1/28/2025 at 7:50 PM, languette said: payez29$ pour voir cela 24/24 7/7 Create an account to see this content! Expand LUCY prepare sa soirée....nouvelle maniere d'enlever les poils de sa chatte.......elle va chauffer.....il faut faire plaisir aux mecs qui payent et au autre Quote
Feynne Posted January 31 Posted January 31 Is Lucy a youtuber or tiktoker? Yesterday, i saw her making a video with her phone, and she was talking very good, like someone who works with youtube or tiktoker who makes tutorial videos or opinion videos. I didn't undestood nothing what she talking about, but she ended with "bye bye". It wasn't the first time i saw her doing that. Does someone knows why does she makes videos with her phone? Quote
languette Posted January 31 Posted January 31 Good evening Feynne. So yes she does it to earn money like many tenants, Emma, Valeria, Evelyne, Isabella. It's not complicated on this site, there's nothing more to look at, they're all on competing sites. But on the other hand, here, on this site, they do nothing. Hence, I've been saying it from the beginning, the managers of camards.com are totally ripping you off, they only post links where the tenants do shows simultaneously on the competing site. And then they post these links, to make you believe that their site is a voyeurism site, it's completely false, friends. Quote
languette Posted January 31 Posted January 31 and to give you the info Feynne. she fucks outside her apartment with a married man. on this site, she does nothing but sleep, spread her legs, eat, and complain that she is sick. you will have nothing else, since the managers are scumbags, and incapable of managing their tenants. it is the tenants who make their own rules here. Quote
languette Posted January 31 Posted January 31 Hey Feynne here's another proof, the tenant is Valeria & Brian, look she's broadcasting simultaneously on another site, and in not too long you'll see the people in charge of Camarads, they're going to post a link. Quote
Recommended Posts