languette Posted January 9 Posted January 9 ah j'avais oubliez ,je me dois de te le dire .t'etonne pas de la voir retire son string 350 fois par jours ,c'est normal . Quote
guettysburg Posted January 10 Posted January 10 😛😛 mon bon TOTO...EMMA c'est encore faite defonçer toute la nuit......je vais sur son site regarder sa chatte si elle n'est pas trop rouge et pas trop chauffer.......elle me fait bander je lui met les couilles avec.. Quote
languette Posted January 10 Posted January 10 bonsoir a tous ,mdr guetty ,elle et lesbienne ,t ets pas pret de mettre une couille dedants .et vue comment elle le fais ,ca chatte a des kilometre .mdr Quote
guettysburg Posted January 11 Posted January 11 AUJOURD'HUI EMMA ne veux pas nous faire voire sa chatte...dommage je voulais jouir dedans🔥🔥😛😛💋💋💘❤️🔥 Quote
guettysburg Posted January 11 Posted January 11 EMMA...magnifique en rose......dommage ne veux pas nous faire jouir Quote
guettysburg Posted January 11 Posted January 11 EMMA DANS SON BAIN.......corps superbe .....va me rendre fou😛😛😍😍🔥🔥 Quote
languette Posted January 12 Posted January 12 bonjour a tous .et voila c'est repartis pour un tour .apres liz ,lucy ,maintenant il s'attaque a emma .dans 2 jours il va nous sortir ,je ne comprend si ,et ca .guetty arrette ,elle aime pas les mec .alalallallalallala .toi si tu continue ,on va te retrouvez derriere la patinoire . Quote
guettysburg Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 9:00 AM, languette said: bonjour a tous .et voila c'est repartis pour un tour .apres liz ,lucy ,maintenant il s'attaque a emma .dans 2 jours il va nous sortir ,je ne comprend si ,et ca .guetty arrette ,elle aime pas les mec .alalallallalallala .toi si tu continue ,on va te retrouvez derriere la patinoire . Expand mon bon TOTO ...MOI ET EMMA on a un point commun......ON AIME LES FEMMES....LOL...LOL...LOL...LOL.... bayrooo 1 Quote
bayrooo Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 11:14 AM, guettysburg said: mon bon TOTO ...MOI ET EMMA on a un point commun......ON AIME LES FEMMES....LOL...LOL...LOL...LOL.... Expand Excellent, Guetty. Quote
languette Posted January 12 Posted January 12 ah oui vous avez un point commun ,mais a la difference ,entre toi et et emma ,elle aime pas les bite ,mais des gose ,god ceinture .ehehehehheh pliez ,rassure moi guetty me dis pas que tu as une siliconne ,je m'inquiete la pour toi ,car si tel et le cas ,il faudra qu'on t aide pour une greffe ,pliez bayrooo 1 Quote
bayrooo Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:05 PM, languette said: ah oui vous avez un point commun ,mais a la difference ,entre toi et et emma ,elle aime pas les bite ,mais des gose ,god ceinture .ehehehehheh pliez ,rassure moi guetty me dis pas que tu as une siliconne ,je m'inquiete la pour toi ,car si tel et le cas ,il faudra qu'on t aide pour une greffe ,pliez Expand MDRR! LOL! Quote
guettysburg Posted January 12 Posted January 12 On 1/12/2025 at 2:05 PM, languette said: ah oui vous avez un point commun ,mais a la difference ,entre toi et et emma ,elle aime pas les bite ,mais des gose ,god ceinture .ehehehehheh pliez ,rassure moi guetty me dis pas que tu as une siliconne ,je m'inquiete la pour toi ,car si tel et le cas ,il faudra qu'on t aide pour une greffe ,pliez Expand mon bon TOTO deuxieme point commun ont aime pas les bites...mais pour lui faire plaisir je me ferais greffer un cou de poulet......LOL..LOL Quote
languette Posted January 13 Posted January 13 moi si j'etais toi greffe toi le coup d'une girafe,car vue l'etat de ca chatte ,heuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire 😃 Quote
guettysburg Posted January 16 Posted January 16 😍😍EMA magnifique dans son bain...un reve dans le salon..💋💋 Quote
Recommended Posts